enfant d age rapproché

20 messages • créateur : ludivine223

AH5270
Active

(23 ans, TROYES • 57 messages)

Ma dpa est prevu pour le 03 septembre mais mon col est ouvert a 2 preske pour ma fille g reusit a tenir juska 36 semaine j esper y arrivez pour le ptit et pour ma part c ausi enzo k je prefere m bn mon mari n est pas encore decidez et je vi la,meme chose que tu as vecu mon mari s ocupe beaucoup de notre fille c lui ki lui fait prendre le bain ki s amuse avec ki la fait marchez moi jpe plus alors k avant c est avec moi k elle faisait tout sa du coup c vrai k il y a une certaine complicitez ki s installe avec son papa et sa m fe bizar sa m culpabilise g l impresion de ne pas assurez avec ma fille et g l impresion de ne pa profitez de ma grossesse comme g pu profitez avec ma fille et pi il y a tte ces kestion de komen va se passez l arivez du petit est ce k jve pouvoir gerez tout a la maison
louine-et-cie
louine-et-cie
et oui c'est pas evident mais ta puce est petite et ne se souviendra pas que tu n'ais pas pu t'en occuper quelques semaines pendant ta seconde grossesse ... tu verra que tu t'en sortira comme un chef avec tes deux petits et puis tu passera de bons moments avec ta puce pendant que ton fils dormira
AH5270
Active

Oui c vrai k elle n aura pas de souvenir et encore heureux sa m rasure et c vrai k il faudra k j arrive a degagez un peut de temp pour chacun de mes enfants apres je pense k c est une kestion d organisation merci pour tes conseil.
ludivine223
ludivine223
je te souhaite bon courage moi ma dernier j ai eu un décollement du placenta j ai du aussi reste couché je sais se que ses ma dernier n avais que 9moi quand je l ai sue ses vrai que s est pas évident car on a du mal a s occupé de nos premier mai après la grossesse ses que du bonheurs explique a ta puce qu il a un bébé dans ton ventre et que bientôt il sera la tu pourra lui faire de bisous de câlin moi j avais acheté a chouette livre pour les enfant qui explique la grossesse et l arrivé d un petit frère ou petite sœur quand je préparais les affaire de bébé je lui disais que bientôt il aura un bébé et on pourra joué ensemble je sais pas si ta puce marche déjà mes les mienne on marché tôt et on les fessais participé et ses vrai que de passé a 1enfant a 2 on trouve plus vite l organisation que avec 1 enfant moi j ai eu du mal avec la 1 mai passé de 1 a 2a été plus facile mai avec 3 sa été encore plus facile bon courage pour la fin de ta grossesse
louine-et-cie
louine-et-cie
c'est vrai que c'est plus facile de passer de 1 à deux enfin je dis ça mais moi j'ai tout de suite été mise dans le bain avec des jumelles en première grossesse
AH5270
Active

Merci ludivine pour ton ti message et pour tes conseil c vrai ke j esssai de lui explikez k bientot elle aura un ptit frere mais g l impresion k elle ne comprend pas et parcontre elle ne marche pas encore seul jsuis encore au stade ou elke a besoin de ma main galere kome jdois pas bougez elle peut pas marchez kome elle le desire .et ta premiere n a pa ete jalouse kan tu est rentre avec un bebe a la maison? Car ma fille n a k 1ans m elle est dejas tres possesive c l enfant roi et unike dans nos famille alors g peur k sa lui fasse drole kan son ptit frere va arrivez .merci pour tous vos conseil..
ludivine223
ludivine223
si elle a été au début mai elle avais 22moi donc elle comprenais mieux mai la 2 avec que 15moi quand la 3 est né et sa été super dure car elle est très jalouse car la journée elle étais avec nous pendant que sa sœur est a l école et du jour au lendemain elle étais plus toute seule mai il s y font vite surtout si tu essaye de la faire participé même si elle demande de prendre son petit frère sur ses genoux il faut pas existé a lui metre la laissé prendre le pampers quand tu vas le changé la laissé apporté le bibi si tu ne l allaite pas moi malheureusement je n ai pas sue allaité toute des petite chose comme sa juste pour évité la jalousie et chez moi sa fonctionne très bien il a tjs des petite jalousie mai pas comme je voit chez d autre qui ne font pas sa et ici les filles sont très complice même la petite dernier cherche souvent après ses sœur et elle vas avoir bientôt 5moi je te souhaite bon courage pour la fin de ta grossesse moi a ton stade j étais déjà ouverte a 3 et j ai accouché a 35semaine d un beau bébé de 3kg550 un belle petite princesse
gW8267
Active

(26 ans, CERISIERS • 74 messages)

bonjour je suis nouvelle je suis maman de 3 merveilleuse petite fillesqui a 3ans 19moi et 4moi que du bonheur ses vrai que il a des jour ou je suis hs mai a coté de les voir évolué ensemble ses que du bonheurs et fière d avoir fait se choix
AH5270
Active

Coucou ludivine merci pour ses petit conseil c vrai k j y avais pensez a la faire participiez mais jm demandais si elle comprendrais alors sa me rassure ce que tu me dit j ai une autre petite questions avec mon mari on a tres peur k notre fille arrete de faire ces nuit kan son petit frere va arrivez du faite k il ne fera peut etre pas ces nuit est ce que tu as connu cela? j esper ne pas trop te dérangez.
Clo TimEvaCocoDim
Débutante

(26 ans, COUDEKERQUE BRANCHE • 3 messages)

Bonjour! je suis nouvelle ici, j'ai 4 enfants de 5 ans, 4 ans, 3 ans et 10 mois!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel est le moment le plus émouvant de la grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby