Ensceinte de 38sa+1 qui veux paratager sa grossesse avec moi

21 messages • créateur : Souinayaa

Souinayaa
Débutante

(21 ans, LIMOGES • 16 messages)

Bon la c'est vraiment la derniere ligne droite ! Mais j'aimerais tellement avoir des question a mes reponse ; Comment vivait vous votre grossesse a combien de sa ? Prevus pour quand ? En attendant vos petite reponse ! Zahra 19 ans
MV9038
Confirmée

(31 ans, CITERS • 620 messages)

Bonjour, Si j'ai bien lu tu attend ton 2eme bébé pour très bientôt et tu est déjà maman d'une fille de 3 ans et tu 19 ans. Je te souhaite bon courage et espère que tu n'est pas toute seule dans cette aventure. N'hésite pas poser tes questions si on peux d'aider. Il y a pleins de maman avec des expériences différentes et un bon vécu. Pour moi ma PDA et le 23 juin je suis enceinte de 4 eme bébé et j'ai 29 ans, 30 quand bébé sera là. J'ai vécu une FC en juillet bébé non prévu et sous pilule!!! Donc cette grossesse je la vie avec un petit peut plus que stresse que les autres, mais bébé grandi bien. Voilà.
ffifine
ffifine
moi j'en suis exactement au même point que toi, j'attends un ptit Naël qui devrait arriver fin de semaine prochaine ou la suivante car je suis diabétique depuis 6ans, je suis hyper-mega surveillée, on m'avait dit à 38semaines de grossesse (donc dans 2semaines) mais quelques minis complications a fait p-e rapproché la date a la semaine prochaine, dans un sens j'aimerais qu'il reste au chaud le plus longtemps possible surtout qu'il a un petit poids mais de l'autre depuis qu'on m'a dit que ça serait p-e la semaine prochaine je ne tiens plus en place sinon mis a part le diabète j'ai eu une grossesse nickel, aucunes nausées, douleurs ou autres (heureusement car si j'avais du cumuler,...) Hâte que ça se termine j'aime pas trop être enceinte
ffifine
ffifine
moi j'en suis exactement au même point que toi, j'attends un ptit Naël qui devrait arriver fin de semaine prochaine ou la suivante car je suis diabétique depuis 6ans, je suis hyper-mega surveillée, on m'avait dit à 38semaines de grossesse (donc dans 2semaines) mais quelques minis complications a fait p-e rapproché la date a la semaine prochaine, dans un sens j'aimerais qu'il reste au chaud le plus longtemps possible surtout qu'il a un petit poids mais de l'autre depuis qu'on m'a dit que ça serait p-e la semaine prochaine je ne tiens plus en place sinon mis a part le diabète j'ai eu une grossesse nickel, aucunes nausées, douleurs ou autres (heureusement car si j'avais du cumuler,...) Hâte que ça se termine j'aime pas trop être enceinte
Souinayaa
Débutante

Bonjour magalie ; Oui c'est bien sa j'attend BB2 pour tres bientôt et je suis déjà maman d''une petite ines ; Tu attend un garcon ou une fille ? Malheureusement je vie pas cette belle aventure a deux ; mais il y a ma cousine avec qui je suis tres proche et son copain qui m'aide beaucoup ; Je suis un peut mm bcp stresser psk je risque une cesarienne psk la ptite puce et en tres bnne sante ! Puis j'ai bcp de douleur de regle et bcp de mini contraction dans la journee mais pas reguliere je sais qu'il me reste pas bcp mais je suis impatiente que sa ce termine pourpouvoir enfin decouvrire son visage!
ffifine
ffifine
Tu as déjà choisit un prénom pour ta puce?
Souinayaa
Débutante

Fifine jspr que tout ce deroullera bien pour toi mm avec ton diabhete choses qui ne dois pas etre facil avec une grossesse :s' Oui j'ai choisie Louna sa etait mon coup de coeur ! :D
MV9038
Confirmée

Bonjour magalie ; Oui c'est bien sa j'attend BB2 pour tres bientôt et je suis déjà maman d''une petite ines ; Tu attend un garcon ou une fille ? Malheureusement je vie pas cette belle aventure a deux ; mais il y a ma cousine avec qui je suis tres proche et son copain qui m'aide beaucoup ; Je suis un peut mm bcp stresser psk je risque une cesarienne psk la ptite puce et en tres bnne sante ! Puis j'ai bcp de douleur de regle et bcp de mini contraction dans la journee mais pas reguliere je sais qu'il me reste pas bcp mais je suis impatiente que sa ce termine pourpouvoir enfin decouvrire son visage!
Les contractions de fin de grossesse sont normal ne t'en fait pas de souci pour ça!!! Mon gygy ne peux pas me confirmer que c'est bien une fille, donc j’attends le 23 pour savoir je vais passer l'écho morpho!!! Dommage que tu ne soit pas avec le papa, mais heureusement pour toi tu a trouvé du soutien. Viens vite nous donner de bonnes nouvelles.
Souinayaa
Débutante

Tu me confirmera le sexe du bb :) ! Oui j'ai RDV a l'hopital mardi pour le scanner du bassin et avec gygy dans la mm journee donc je te mettrais au courant en esperant que ce sois que du possitif :) !
MV9038
Confirmée

Oui je vais venir pour dire je vais même l'écrire en gros!!! Et pour toi y a pas de raison, tous va bien se passer. La semaine s'annonce tourmentée avec la neige et le verglas qui arrive, donc cet après midi je vais aller faire les provisions pour 2 semaines, et je ne sort plus de la maison!!! Pour l'école on verra. Bisous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'adoption par des couples homosexuels, je suis :
Découvrez les photos de la communauté Baby