Entre la 1ère pic-pic et le retrait des ovules ??

11 messages • créateur : audrey236

audrey236
audrey236
Combien de jours ? Mais pour être plus précises, combien de pic-pic de quelle "quantité" ? Car je suis en formation et ne peut m'absenter de trop, donc j'aimerai avoir une idée. Audrey, FIV3 mais on oublie vite tout ce que l'on a fait quand on a un tit bout dans ses bras (FIV2 réussie pour BB1 qui a 8 mois)
Pikachu007
Pikachu007
A cette question seul le centre qui te suit saura te répondre car le nombre et la quantité de pic-pic dépend de la réaction de tes ovaires et du produit que tu devras prendre... Ils te donneront la quantité à injecter après chaque écho et prise de sang... Si tu es sous Purégon ne t'inquiètes pas ça se fait avec un stylo et tu peux le faire toi-même aux toilettes (avec un minimum de précautions d'hygiène....)pendant une pause (mais souvent c'est en soirée). Donc tu le sauras au fur et à mesure de ton traitement...;)
audrey236
audrey236
Oui, oui, je sais, je l'ai déjà fait, mais me rappelle plus combien de temps cela avait pris, c'était pour avoir une idée "générale". Pour le moment, je suis à 150 unités de Puregon depuis 5 jours et j'aurai aimé "avoir une idée" de combien de jours il me reste car je n'ai que vendredi de congé et donc j'aurai aimé savoir si je peux espérer qu'elle se fasse vendredi ou samedi.
christpaul
christpaul
salut audrey moi j'ai commencé les piqures jeudi 23, j'ai du refaire une écho aujourd'hui parce que mes fofo n'étaient pas assez gros, je fais ma ponction mercredi. donc j'ai eu 11 piqures, en plus si c'est à la citadelle, à moins que tes fofos soient sur super gros, la ponction ce fait le lundi mercredi ou vendredi, jamais le jeudi. la purégon était de 200, j'espère que mes explications sont claire
Pikachu007
Pikachu007
Moi j'ai eu 9 pic pic de Purégon, vendredi 13 mars dernière pic pic de Puregon, samedi 14 mars au soir 2 ampoules de Pregnyl et ponction le lundi matin 16 mars...
audrey236
audrey236
ok, merci, cela me motive un peu, puisque j'aurai peut être congé le jour que cela se ferait. Vous pouvez également me dire combien de temps dure le retrait ?
Pikachu007
Pikachu007
Pour moi, en tout ça été plus ou moins 3h (repos après avant de rentrer à la maison) mais la ponction en elle-même entre 30 minutes et 1h...
christpaul
christpaul
je te dirai ça demain ou jeudi, j'ai posé toutes les questions utile et nécessaire mais j'ai oublié de demander pour mon mari, comment ça allait se dérouler pour lui.
Pikachu007
Pikachu007
christpaul moi mon mari il a pris un gros bouquin et m'a attendue dans ma chambre...
1605898657
Active

(42 ans, PARIS • 84 messages)

Le problème de l'infertilité m'est proche depuis très longtemps si bien qu'on m'a dit que je ne pouvais pas avoir d'enfants.Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique s'il vous plaît ?

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Les stars qui adoptent:
Découvrez les photos de la communauté Baby