Entre nous

3 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Nous attendons vos témoignages sur ce sujet. N'hésitez pas à écrire : vous ne devez pas être écrivain ni universitaire. Parlez avec vos mots et votre coeur.
cathy
cathy
Moi j'ai un petit garçon de 20 mois et qui ne veux presque pas manger durant des journée il reste sans manger avec deux biberons de lait dans l'estomac. J'ai tout essayer sans résultat.Quel conseil me donneriez vous? Merci en attendant de vos réponses.
patricia
patricia
bonjour à toutes les mamans.j'ai un petit rudolphe de 8 mois et je me tire les cheveux depuis sa diversification alimentaire.mon pédiatre me dit qu'il doit boire 500 ml de lait max.parjour.et le reste cela doit étre de la panade.mais mon bb refuse parfois sa panade et me réclame du lail à la place.j'ai l'impression d'avoir tout faux de le gaver de lait et qu'il n'a pas ses besoins énergétiques.le matin bibi de 240ml midi panade de légumes gouter panade ou si refus 200ml de lait et le soir 240ml de lait.c'est pas trop ?pouvez_vous me donner des trucs ou des menus ?ah j'oubliais j'ai déjà éssayé de lui donner la panade de légumes le soir au lieu du midi mais il me réclame quand même son bibi!bizz à toutes

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Bébé n’est toujours pas propre à 3 ans. Que faites-vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby