envie d'avoir un enfant à 20ans

6 messages • créateur : EMILIEB28087

EMILIEB28087
Active

(33 ans, OISSEL • 75 messages)

Ca fait 6 ans que j'ai rencontré mon fiancé et on vie ensemble depuis 3 mois. Maintenant et déjà depuis un moment j'ai très envie d'avoir un enfant. Seulement je suis toujours étudiante. Je ne sais plus quoi faire, surtout que mes études ne me plaisent pas du tout et que cette envie d'avoir un enfant est de plus en plus grande.
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Salut Emilie, Moi aussi, à ton âge, j'avais cette envie de maternité et je l'ai toujours (j'ai 25 ans). Néanmoins si je regarde mon parcours depuis mes 20 ans à ce jour, je me dis que j'aurais manqué beaucoup de choses avec un enfant. J'ai pu ainsi constuire mon couple, apprendre à connaître mon copain qui est devenu par la suite mon fiancé puis mon mari (nous sommes ensemble depuis 1998, vie commune depuis 1999). Profite de cette vie à 2. C'est magique et merveilleux. Tu ne le regretteras pas. Tu pourras ainsi construire un bel et solide avenir pour ton enfant. Aujourd'hui, nous envisageons d'avoir un enfant après avoir voyagé, acheté une maison et installé notre nid d'amour. Tout est maintenant prêt pour accueillir un enfant. Fais-en de même. Termine tes études et PROFITE à fonds. Un enfant, c'est pour la VIE. Réfléchi bien et parle-en à ton ami. Bon courage et fais le bon choix.
adeline.rougier
adeline.rougier
un enfant bouleverse tout si tu te sens prête vas-y si u estime que cet enfant ne pourra pas arriver dans de meilleures conditions alors c'est le moment !! bon courage
audreyb44652
Active

(27 ans, ST OUEN • 173 messages)

COUCOU JE PENSE KE SI TU AS UNE BONNE SITUATION TOI ET TON HOMME PKOI PAS? MOI PERSO G 21 JE V ACCOUCHER D ICI 2MOIS ET DEMI G UNE MAISON UN BOULOT ET MON HOMME AUSSI ET JE PENSE KIL FAUT AU MOINS SA POUR AVOIR UN BEBE ET MOI J EN VOULAIT N DEPUIS 2 AN.
lili-love840
Débutante

(24 ans, AVIGNON • 1 message)

cc moi g 19an et sa fai lontem ke g tré envi davoir un enfan...sa fai 4an ke je sui avk mon chéri et je pense ke pr avoir un enfan il fo surtou etre mur et se sentir pré!!apré c sur kil fo kan meme avoir un situation (o moin un d deu paren ki a un boulo) si tu a tou sa pk pa?plin de femme tombe enceinte pdt leur etude et arrive a combiner les deu....
doriane34
Débutante

(27 ans, BEZIERS • 21 messages)

bonjour, moi j'ai 22 ans et en essai de bb1, mon copain travail et moi je travail pas, je souffre de douleur au thorax qui m'empêche de travailler mais je veux pas m'arrêter de vivre. Alors si vous en avez envie, pourquoi pas, faut juste être prêt et bien réfléchir. Et pour moi y a pas besoin d'une maison ou d'un break pour accueillir enfant.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Après la naissance de bébé:
Découvrez les photos de la communauté Baby