envie d'enfant, comment faire pour que tout soit parfait

6 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Bonjour, je me presente j'ai 23 ans et je me marie le 11 juin 2005 avec Sébastien, qui vient d'avoir 24 ans aujoud'hui ;) Nous avons décidé de fonder une famille et de commencer les essaie bébé après le mariage, voir apres le voyage de noce. J'ai tellement envie de cet enfant, depuis un certain temps d'ailleur, que je veux que tout soit parfait. J'habite paris depuis 1 ans 1/2 et je ne connais aucun bon gynéco dans mon quatiers le 14e. Connaitriez vous une personne de confiance une femme de préférence? JE ne sais pas quand arreter la pillule, j'aurais aimé l'arreter maintenant car j'ai l'impression qu'elle perturbe ma libido :/ en effet depuis quelque temps j'ai du mal à avoir "envie" de faire l'amour et pour avoir un enfant il faut bien que le desir soit là :p Etes vous passé par là vous aussi? Enfin voilà, j'espere avoir beaucoup de reponses car je me pose enormement de questions. Bisous à tout le monde
CHRISTELS64451
Active

(35 ans, SINT STEVENS WOLUWE • 420 messages)

coucou angy , pour la gyneco je saurais pas t'aider car je vis à bruxelles donc...pour la pilule et bien là il te suffit de l'arreter quand tu le desires , mais comme tu dis te marir en juin , et vuloir bébé apres , prq envisager de stopper mnt ? n'oublie pas que des ce moment le risque de tomber enceinte est là et donc d'etre enceinte avec un bidou ds ta belle robe blanche ;) arrete là eventuellement apres ton voyage de noce. moi je te conseillerais , le jour ou tu l'arrete , d'attendre la fin d'un cycle , de pas la stopper en plein milieu , finit ta plaquette , attend tes regles et quand elles sont finies , ne reprend pas la pilule , au moins ton corps aura finit son travail et a partir de là et bien ce sera une question de tps. Maintenant pour etre sure et bien essaie de prendre rdz avec un gyneco et voit ce qui est le mieux , moi je te conseille ce que j'ai fait pour ma fille et mnt , pour essayer d'avoir un 2 em , mais nous sommes toutes differentes , alors.... je te souhaite dejà bcp de bonheur pour ton mariage et bonne chance pour bébé a biento j'espere
CECILEL53008
Débutante

(37 ans, POISSY • 18 messages)

salut Angy moi je me suis mariée en août dernier. un conseil: profites- en car cette journée passe terriblement vite. en étant enceinte, tu prends le risque d'être patraque: mal aux seins, nausées, sautes d'humeur, ...selon chacune, les symptômes peuvent être importants ou pas du tout pour ce qui est du bb, nous, on a décidé d'attendre après le voyage de noce : déjà, j'avais un peu peur d'être malade(on étais sur un bateau, imagines si j'avais des nausées) et aussi, je voulais faire plein de choses, par ex de la plongée (c'est interdit qd enceinte. ) par contre, j'ai arrêté la pil juste après, en fin de plaquette selon les conseils de ma gyneco. j'habite dans le 78, imposs te conseiller un gyneco. un pharmacien pourrait t'aider pê? pour ce qui es de ton désir, tu es à quelques mois du mariage. je suis sûre que c'est qque chose que tu attends avec impatience et ça peut te bloquer un peu. mon homme et moi on a passé les dernières semaines à se chamailler pour tout et rien. quand on y repense, ça nous fait bien rire!!!tu te sens stressée, nerveuse? peut-être il y a un lien? je te souhaite beaucoup de bonheur et de passer une merveilleuse journée le 11 juin. Cilou
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Merci pour vos réponses, Hier je suis aller chez une gynéco de mon quartier que j'ai séléctionné au hasard, elle a était très bien et m'a conseillé de changer de pillule et d'attendre pour l'arreter apres le voyage de noce. En fait j'ai quelques soucis "d'envie et de desir sexuel" avec mon chéri et il se peut que ce soit du aux hormones et à la pillule donc elle m'a conseillé une pillule moins dosée :D C'est vrai que la préparation d'un mariage est assez difficile et stressant surtout quand on l'organise à distance, j'habite Paris mais on se marie à Montpellier. Je viens de trouver un boulot hier en boulangerie et ca me remonte un peu le morale je suis plus dynamique! Je vous remercie beaucoup pour vos réponses, bisous :)
CHRISTELS64451
Active

(35 ans, SINT STEVENS WOLUWE • 420 messages)

je suis contente pour toi , profite bien de vivire ton mariage , ton voyage de noces et apres tu pouras penser a un bébé , et bon si tu sais essaie de profiter un peu dabord d'etre a vous deux , car l'arrivée d'un bébé boulverse tou , on sait plus tout decidé sur un coup de tete , partir en we loin sans avoir tout prevu pour bébé. enfin je suis contente que tu aies trouve une solution et un boulot a bientot

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Etes-vous choquée qu’une maman voilée participe à une sortie scolaire ?
Découvrez les photos de la communauté Baby