envie d une fille...

17 messages • créateur : 00maya

00maya
Débutante

(40 ans, MONS • 5 messages)

bonjour, je suis maman de 3 tits mecset j aimerais "peut etre" avoir baby4 mais j ai tres envie d avoir une tite nenette maintenat... qui pourrait me renseigner (je prend tous les renseignements possibles)pour favoriser la conception d une fille??? et qui pourrait également m orienter vers une gyné qui puisse comprendre mon envie..j ai changé de gyné apres pres de 20 ans plus du tout sur la meme longueur d ondes.... je precise que je recherche soit sur baudour,warquignies ou peut etre hornu... merci a toutes!!!!
Petite_Nat
Petite_Nat
Sylvia, Voici plusieurs "options"
Petite_Nat
Petite_Nat
La méthode consiste à avoir un rapport sexuel à un moment précis du cycle, pour augmenter la chance d'avoir une fille ou un garçon. Il faut que vous connaissiez parfaitement la date de votre ovulation, la méthode n'est donc possible que si votre cycle est régulier. Vous pouvez déterminer votre date d'ovulation en prenant votre température chaque matin au réveil, avant de mettre un pied à terre. Si vous vous levez, votre température change. Le moment de l'ovulation se situe le jour où votre température fait un pic à 37°2, puis redescend brutalement le jour suivant. Pour avoir un garçon : Les spermatozoïdes mâles sont plus fragiles, mais aussi plus rapides : un rapport au moment même de l’ovulation peut augmenter les chances d’avoir un garçon. Pour avoir une fille : Les spermatozoïdes femelles sont plus lents à gagner le col de l'utérus, mais ils sont également plus solides : au moment de l'ovulation, ils risquent d'être « pris de vitesse » par les spermatozoïdes mâles. En revanche, un rapport 4 jours avant l'ovulation les favorise, puisqu'ils sont plus solides, et vivent plus longtemps pour attendre l'ovulation.
Petite_Nat
Petite_Nat
L'alimentation : Quatre minéraux jouent un rôle prépondérant dans la détermination du sexe de l'enfant : le potassium et le sodium, d'une part, le magnésium et le calciumd'autre part. Les chercheurs ne savent pas encore pourquoi. Mais la méthode fut expérimentée sur les animaux dans les années soixante : les femelles ayant une alimentation riche en sodium potassium donnèrent naissance à des mâles dans 70 à 80 % des cas, les femelles nourries avec une alimentation pauvre en sodium et riche en calcium donnèrent naissance à des femelles dans 70 à 80% des cas. Les animaux nourris d'une façon équilibrée donnèrent naissance à autant de mâles que de femelles. D'une façon générale : Potassium et sodium en abondance dans le sang, vous avez plus de chance d'avoir un garçon. Magnésium et calcium en abondance dans le sang, vous avez plus de chance d'avoir une fille. Mais attention ! C'est l'équilibre entre les deux (ou plutôt le déséquilibre), qui joue un rôle déterminant. Autrement dit, ce n'est pas parce que vous vous bourrez de fromage (riche en calcium) que vous aurez plus de chance d'avoir une fille. Le pourcentage de sodium et de potassium doit être très faible pour augmenter les probabilités : moins de sel, et plus de laitage. Deux conseils : Ne commencez pas les régimes sans un avis médical préalable, et ne poursuivez pas le régime pendant trop longtemps, votre organisme risquerait d'en souffrir. Commencez le régime avant de commencer à essayer d'avoir un enfant. L'équilibre des minéraux présents dans votre organisme ne change pas en une semaine. D'autre part, la détermination du sexe se fait dès la procréation, il est donc inutile de poursuivre le régime une fois que vous êtes certaine d'être enceinte. REGIME FILLE : ATTENTION : cet article a pour but de montrer l'existence de méthodes. Ces régimes étant déséquilibrés, ne les suivez pas sans avoir consulté votre médecin ! A privilégier : tous les aliments riches en calcium et pauvres en sels - Mode de cuisson : court bouillon, pour éliminer le sel. - Boissons : eaux minérales calciques, ou riches en magnésium (hépar, évian) - Laitages : tous, sauf le fromage - Céréales : le riz - Viande : volaille en court bouillon - Légumes : salades, haricots verts, épinards. - Fruits : ananas, pommes, mandarine, pastèques, poires, fraises - Magnésium : vous pouvez en consommer en complément alimentaire Ne pas trop forcer sur : tous les aliments salés - Boissons : eau de vichy, eaux riches en sodium - Fromages : tous, car ils sont salés - Céréales : toutes les préparations (korn flakes, pâtes préparées) - Pain : uniquement sans sel - Légumes : pommes de terre et les légumes secs - Viandes : toutes les viandes fumées, la charcuterie, le porc et le boeuf. - Poissons : les crustacés, les poissons fumés - Fruits : en conserve, banane, dattes, abricots, cerises, pêches, oranges et tous les fruits secs - Plats tout prêts : Boîtes de conserve, gâteaux du commerce, beurre salé, chocolat...
Petite_Nat
Petite_Nat
Des douches vaginales sont également conseillées. Pour avoir une fille : Faire une %*?$#@ vaginale avec un litre d'eau et deux cuillères à soupe de vinaigre d'alcool. Pour avoir un garçon : Faire une #%[email protected]** avec un litre d'eau et deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude.
Petite_Nat
Petite_Nat
La méthode de Shettles Shettles développa une méthode scientifique de choix pré-conceptionnel du sexe des enfants à partir d'observations sur les spermatozoïdes. Il observa donc que : les spermatozoïdes y (mâles) étaient plus rapides que les x, mais aussi plus fragiles, et que leur durée de vie était inférieure à celle des x. les spermatozoïdes x (femelles) étaient à l'inverse plus lents mais que leur durée de vie était plus longue. le ph vaginal avait un rôle important dans la conception : un ph acide favorisant les filles et un ph alcalin favorisant les garçons. En conséquence, le Dr Shettles conseilla : Pour faire plutôt des garçons : - une abstinence de rapports sexuels à partir des règles jusqu' au jour de l'ovulation pour améliorer la concentration en spermatozoïdes. des rapports sexuels au moment de l'ovulation afin que les spermatozoïdes y (dont la durée de vie n'est pas très longue) n'aient pas à "attendre" l'ovule. - une ?#$!*% vaginale avant le rapport avec 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans un litre d'eau pour alcaliniser le ph. - une pénétration par l'arrière pour que le sperme soit mis en contact le plus près possible du col de l'utérus. Pour faire plutôt des filles : - des rapports sexuels jusqu'à 2 jours avant l'ovulation. l’interruption des rapports deux jours avant l'ovulation, pour affaiblir les spermatozoïdes y. - une #%@**? vaginale avant le rapport avec 2 cuillères à soupe de vinaigre d'alcool dans 1 litre d'eau pour acidifier le ph. - une pénétration peu profonde dans la position du missionnaire. Les avis sont partagés sur l'efficacité de cette méthode. En particulier, il est difficile de connaître avec précision le jour de l'ovulation.
Petite_Nat
Petite_Nat
Pour avoir un garçon : - Si le rapport sexuel (le coït) est proche de la date de l’ovulation, vous augmentez vos chances de concevoir un garçon. Pourquoi ? - Les spermatozoïdes Y sont plus rapides que les spermatozoïdes X. Ils arriveront donc les premiers jusqu’à l’ovule. - Les spermatozoïdes Y sont plus mobiles mais se fatiguent plus vite que les spermatozoïdes X. S’ils n’arrivent pas dans les trompes, lieu de fécondation, au moment de l’ovulation ou juste après, ils ne pourront survivre jusqu’à la survenue de celle-ci. - Au moment de l’ovulation, la glaire cervicale devient plus fluide, le milieu vaginal devient plus alcalin donc plus favorable aux spermatozoïdes Y. Vous devrez donc avoir un rapport sexuel non protégé entre le jour présumé d’ovulation et le lendemain. Les autres jours du cycle, vous pouvez avoir des rapports sexuels à condition qu’ils soient protégés. Utilisez un préservatif ou éjaculez en dehors du @?**% et à une certaine distance de celui-ci. Pour avoir une fille : - Si le rapport sexuel a lieu à distance de l’ovulation (4 jours environ), vous augmentez vos chances de concevoir une fille. Pourquoi ? - Comme les spermatozoïdes Y sont plus fragiles et s’épuisent très vite, ils ne pourront pas survivre jusqu’à l’ovulation, laissant le champ libre aux spermatozoïdes X (plus lents, mais d’une grande endurance). - Le milieu vaginal est moins alcalin quelques jours avant l’ovulation, donc moins défavorable aux spermatozoïdes X. Vous devrez donc avoir un rapport sexuel non protégé entre le cinquième et le deuxième jour qui précède l’ovulation. La position lors du rapport sexuel Pour avoir un garçon : Les spermatozoïdes Y sont des “sprinters” qui sont capables d’efforts brefs et intenses. Le but recherché est de leur éviter un trop long chemin à parcourir. Par conséquent, une pénétration par derrière (position dite “en levrette”) est vivement conseillée car elle permet le dépôt du sperme sur le col de l’utérus (ou même à l’intérieur). Cela évitera aux spermatozoïdes de se perdre autour du col et d’être en contact avec l’acidité du **!#?. Une pénétration par derrière ou profonde au moment de l’éjaculation est donc préférable. Après le rapport sexuel, il est préférable de se lever immédiatement. Cela évitera au sperme de rester trop longtemps en contact avec la glaire. Il faut laisser le moins de temps aux spermatozoïdes X (plus lents) pour pénétrer la glaire. Pour avoir une fille : Les spermatozoïdes X sont des coureurs de fond qui sont lents mais d’une grande endurance. L’enjeu est d’épuiser les spermatozoïdes Y en leur imposant un long parcours vers la glaire. Par conséquent, une position de face à face (position dite “du missionnaire”) avec l’homme au-dessus est préférable, car elle ne permet pas le dépôt du sperme sur le col de l’utérus. Les spermatozoïdes Y vont donc se perdre autour du col et être agressés par l’acidité vaginale. Les spermatozoïdes X seront plus nombreux que les Y à pénétrer la glaire, car ils sont mieux préparés à résister à l’acidité du #@?$*. Une pénétration peu profonde au moment de l’éjaculation est donc préférable. Après le rapport sexuel, il est souhaitable de rester longuement allongé sur le dos afin de laisser le temps suffisant aux spermatozoïdes X de pénétrer la glaire. L’orgasme féminin L’orgasme féminin favorise la conception d’un garçon. Si vous désirez une fille, il est recommandé d’avoir des rapports sexuels sans préliminaires et sans orgasme. Si vous désirez un garçon, il est conseillé d’avoir plusieurs orgasmes avant votre partenaire. Et s’il vous est possible de n’avoir qu’un orgasme, faites-le coïncider avec celui de votre partenaire, après une longue période de préliminaires. Pourquoi ? - Le col de l’utérus s’entrouvre au moment de l’orgasme permettant, la projection du sperme à l’intérieur du col rempli de glaire, évitant ainsi un long parcours aux spermatozoïdes Y. - L’orgasme augmente l’alcalinité du %@$*!, plus favorable aux spermatozoïdes Y. - Les contractions utérines qui accompagnent l’orgasme provoquent une montée plus rapide des spermatozoïdes Y. - L’orgasme peut provoquer l’ovulation en période propice à celle-ci. Qu’est-ce qu’un orgasme féminin ? L’orgasme peut être définit comme la manifestation physique de l’extase qui emporte votre corps et votre esprit dans un plaisir absolu . Il y a divers degré d’intensité. Il peut être clitoridien ou vaginal. La plus part des femmes ont besoin de passer par un orgasme clitoridien avant d’accéder à l’orgasme vaginal. L’orgasme est une question d’harmonie de la femme avec elle-même. Apprenez à dépasser vos interdits. Techniquement comment fait-on ? Le point de départ est une stimulation adéquate . Touchez-vous vous-même ou apprenez à votre partenaire les mouvements (leur intensité et leur vitesse) qui augmentent votre excitation sexuelle. Lorsque votre corps aura atteint un certain degré d’excitation et que vous aurez l’impression d’arriver à un point de non-retour, surtout continuez la stimulation sexuelle. Elle est indispensable pour que l’orgasme se produise, car si vous l’interrompez, tout peut s’arrêter. Votre corps s’incurve puis s’arque, l’entrée de votre *%[email protected]* se contracte successivement, des vagues de plus en plus intenses vous submergent et puis la tension accumulée se libère instantanément. Un raz de marée est passé et le calme revient. C’est cela un orgasme. La modification de l’acidité vaginale Le milieu vaginal, naturellement, est hostile aux spermatozoïdes en général. Pour avoir une fille, il faut accroître cette acidité par des douches vinaigrées. La progression des spermatozoïdes X plus résistants sera ainsi favorisée. Pour avoir un garçon , il faut diminuer cette acidité par des douches au bicarbonate de soude. En alcalinisant le milieu, on facilitera le travail des spermatozoïdes Y. Concrètement, comment procède-t-on à une @?!*#% vaginale ? Vous remplissez une poire d’eau tiède et vous ajouter soit - deux cuillerées de bicarbonate de soude si vous désirez un garçon - deux cuillerées de vinaigre ordinaire si vous désirez une fille Vous pouvez vous procurer cette poire en pharmacie, ainsi que le bicarbonate de soude.
bouchon05
bouchon05
bonjour,je suis maman de 3 tits mecset j aimerais "peut etre" avoir baby4 mais j ai tres envie d avoir une tite nenette maintenat... qui pourrait me renseigner (je prend tous les renseignements possibles)pour favoriser la conception d une fille???et qui pourrait également m orienter vers une gyné qui puisse comprendre mon envie..j ai changé de gyné apres pres de 20 ans plus du tout sur la meme longueur d ondes....je precise que je recherche soit sur baudour,warquignies ou peut etre hornu...merci a toutes!!!!
bonjour Lola je ne sais pas te donner de conseils pour fille ou garçon mais je peux te conseiller un gyné qui est à l'hopital d'hornu, c'est le docteur Rodriguez il est super sympa, grace à lui j'ai un petit garçon, une petite fille et bientot des jumeaux, il a toujours été à mon écoute et m'a soutenue dans toutes les épreuves (fiv) et il est très rassurant, voilà j'espère avoir pu t'aider.
Petite_Nat
Petite_Nat
Waouhh Aurore! 2 enfants et 2 autres en production ... et en si peu de temps ! Cela va être sportif chez toi !
bouchon05
bouchon05
Waouhh Aurore!2 enfants et 2 autres en production ... et en si peu de temps ! Cela va être sportif chez toi !
eh oui ça va être du sport mais un vrai bonheur bon bien sur tout n'est pas facile surtout avec mon plus grand qui ne veut plus dormir... sinon ça va. et puis je vais dire que j'ai eu beaucoup de chance car il est rare d'avoir un parcours fiv 100% réussi, Corentin né d'une fiv premier essaie, 3 congelés un n'a pas tenu à la décongelation et les 2 qui ont tenu ont été transférés et voilà 2bb qui vont arriver, que demander de mieux.... bisous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous de la pilule ?
Découvrez les photos de la communauté Baby