envie d une fille...

17 messages • créateur : 00maya

Ilhazia
Ilhazia
bonjour,je suis maman de 3 tits mecset j aimerais "peut etre" avoir baby4 mais j ai tres envie d avoir une tite nenette maintenat... qui pourrait me renseigner (je prend tous les renseignements possibles)pour favoriser la conception d une fille???et qui pourrait également m orienter vers une gyné qui puisse comprendre mon envie..j ai changé de gyné apres pres de 20 ans plus du tout sur la meme longueur d ondes....je precise que je recherche soit sur baudour,warquignies ou peut etre hornu...merci a toutes!!!!
on voit que tu as pas de fille d'avoir envie d'une j'rigoooooooooooole
Ilhazia
Ilhazia
La méthode consiste à avoir un rapport sexuel à un moment précis du cycle, pour augmenter la chance d'avoir une fille ou un garçon. Il faut que vous connaissiez parfaitement la date de votre ovulation, la méthode n'est donc possible que si votre cycle est régulier. Vous pouvez déterminer votre date d'ovulation en prenant votre température chaque matin au réveil, avant de mettre un pied à terre. Si vous vous levez, votre température change.Le moment de l'ovulation se situe le jour où votre température fait un pic à 37°2, puis redescend brutalement le jour suivant.Pour avoir un garçon :Les spermatozoïdes mâles sont plus fragiles, mais aussi plus rapides : un rapport au moment même de l’ovulation peut augmenter les chances d’avoir un garçon. Pour avoir une fille :Les spermatozoïdes femelles sont plus lents à gagner le col de l'utérus, mais ils sont également plus solides : au moment de l'ovulation, ils risquent d'être « pris de vitesse » par les spermatozoïdes mâles. En revanche, un rapport 4 jours avant l'ovulation les favorise, puisqu'ils sont plus solides, et vivent plus longtemps pour attendre l'ovulation.
je pense que c'est le plus efficace pour avoir une fille
Ilhazia
Ilhazia
Des douches vaginales sont également conseillées.Pour avoir une fille :Faire une *[email protected]%#* vaginale avec un litre d'eau et deux cuillères à soupe de vinaigre d'alcool.Pour avoir un garçon :Faire une #@*!%? avec un litre d'eau et deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude.
Petite_Nat
Petite_Nat
Waouhh Aurore!2 enfants et 2 autres en production ... et en si peu de temps ! Cela va être sportif chez toi !
eh oui ça va être du sport mais un vrai bonheur bon bien sur tout n'est pas facile surtout avec mon plus grand qui ne veut plus dormir... sinon ça va.et puis je vais dire que j'ai eu beaucoup de chance car il est rare d'avoir un parcours fiv 100% réussi, Corentin né d'une fiv premier essaie, 3 congelés un n'a pas tenu à la décongelation et les 2 qui ont tenu ont été transférés et voilà 2bb qui vont arriver, que demander de mieux....bisous
Et ta fille Chloé, c'est un enfant issu de la FIV aussi ?
Petite_Nat
Petite_Nat
Des douches vaginales sont également conseillées.Pour avoir une fille :Faire une $#**!% vaginale avec un litre d'eau et deux cuillères à soupe de vinaigre d'alcool.Pour avoir un garçon :Faire une $%?*!* avec un litre d'eau et deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude.
C'est peut-être tiré par les cheveux mais je pense que le pH de notre %**#? peut favoriser ou défavoriser certains spermatazoïdes ! En plus, j'ai testé cette méthode pour ma fille ... et c'est la seule fille que j'ai !
bouchon05
bouchon05
Waouhh Aurore!2 enfants et 2 autres en production ... et en si peu de temps ! Cela va être sportif chez toi !
eh oui ça va être du sport mais un vrai bonheur bon bien sur tout n'est pas facile surtout avec mon plus grand qui ne veut plus dormir... sinon ça va.et puis je vais dire que j'ai eu beaucoup de chance car il est rare d'avoir un parcours fiv 100% réussi, Corentin né d'une fiv premier essaie, 3 congelés un n'a pas tenu à la décongelation et les 2 qui ont tenu ont été transférés et voilà 2bb qui vont arriver, que demander de mieux....bisous
eh non ma petite Chloé est un cadeau du ciel, j'ai allaité corentin pendant 6 mois et je suis tombée enceinte pendant cette période sans le savoir c'est après avoir pris 2 mois de pilule pour avoir des cycles régulier que j'ai remarqué qu'après chaque plaquette je n'avais pas mes rrr alors avant de recommencer la 3ème plaquette j'avais une visite de controle gygy et là il m'a annoncé que j'étais enceinte de 4 mois un vrai miracle et une princesse bisous
Petite_Nat
Petite_Nat
Auroreeh oui ça va être du sport mais un vrai bonheur bon bien sur tout n'est pas facile surtout avec mon plus grand qui ne veut plus dormir... sinon ça va.et puis je vais dire que j'ai eu beaucoup de chance car il est rare d'avoir un parcours fiv 100% réussi, Corentin né d'une fiv premier essaie, 3 congelés un n'a pas tenu à la décongelation et les 2 qui ont tenu ont été transférés et voilà 2bb qui vont arriver, que demander de mieux....bisous
eh non ma petite Chloé est un cadeau du ciel, j'ai allaité corentin pendant 6 mois et je suis tombée enceinte pendant cette période sans le savoir c'est après avoir pris 2 mois de pilule pour avoir des cycles régulier que j'ai remarqué qu'après chaque plaquette je n'avais pas mes rrr alors avant de recommencer la 3ème plaquette j'avais une visite de controle gygy et là il m'a annoncé que j'étais enceinte de 4 mois un vrai miracle et une princessebisous
J'adore les histoires de ce genre !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Une femme tatouée, qu'est-ce que cela vous inspire ?
Découvrez les photos de la communauté Baby