envie d1 petit gard

5 messages • créateur : ptibou77

ptibou77
Débutante

(36 ans, CHOISY EN BRIE • 2 messages)

bonjour a toutes je suis entrain de suivre le regime du dr papa pour avoir un pti gard et je voudrais savoir si vous etes aussi interresse par ce regime pour qu on le asse enssembles
Ptitmonstre05
Ptitmonstre05
Hello! Je rêve aussi d'un ptit homme. Ca consiste en quoi ce fameux régime? Après 9 mois d'essais infructueux, pourquoi pas me changer les idées en t'accompagnant dans ton régime qui pourra me faire avoir un ptit garçon le jour où ça marchera enfin.
ptibou77
Débutante

(36 ans, CHOISY EN BRIE • 2 messages)

Hello!Je rêve aussi d'un ptit homme.Ca consiste en quoi ce fameux régime? Après 9 mois d'essais infructueux, pourquoi pas me changer les idées en t'accompagnant dans ton régime qui pourra me faire avoir un ptit garçon le jour où ça marchera enfin.
cela me fait plaisir que tu veux commencer avec moi il faut que tu note sur une feuille tout ce que tu mange ts les jrs il faut que tu mange que du sale les laitages sont interdits je te conseille d aller recherche sur les site le regime du dr papa gyneco a paris qui pour lui cela marche a 80% des cas il faut boire que de la vichy st yorre et du coca et du cae mais attention plus de lait de yaourts de pain au chocolat et non plus de chocolat au lait c est fini les sauces bechamel c est fini enfin bref tout ce qui comporte du lait c est fini le beurre c est du demi sel ect...
Ptitmonstre05
Ptitmonstre05
Ca marche, je vais essayer de faire ça avec toi... Mais je ne te garantis pas que je tiendrai le coup pcq je suis une grande fan du lait! J'irai voir ça. Tu as décidé de commencer quand?
NAILS
Active

(40 ans, CERFONTAINE • 73 messages)

hello a toutes deux alors moi je ne vous suit pas en regime garçon mais en regime fille et cela fait 5 mois et je commence mon 6eme mois de regime

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Bébé pleure la nuit. Qui se lève ?
Découvrez les photos de la communauté Baby