envie de bb 4

3 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

coucou, voila nous avons 3 enfants de 6 ans 4 ans et 6 mois ! Depuis quelques temps , nous avons tres envie d'un petit 4 eme tellement la vie de famille est géniale de plus c'est notre souhait le plus cher ( une famille nombreuse ) Seulement , je me pose beaucoup de questions ! Alors si vous etes dans mon cas , que vous ayez beaucoup d'enfants et de plus est tres rapprochés , je souhaite que vous m'aidiez ! je vous remercie et j'espere vous lire en nombre ! J'ai 25 ans mon mari 29 A bientot Bizzz
admina69541
Passionnée

bonjour ilomarine , et bien tu es jeune alors je te dis profite en et fait pleins d enfants , moi j ai 35 ans et j ai 5 enfants , le premier a 14 ans et la dernière a 7 mois et tu as raison c est un vrai plaisir d avoir beaucoup d enfants . si je m écoutais j en aurais encore au moins 2 mais la maison est beaucoup trop petite et puis 5 ca fait beaucoup de boulots , comme conseil je peux simplement te dire qu il faut beaucoup d organisation et de patience car les disputes entre frères et soeurs sont fréquentes mais a part ca la vie est superbe , quant aux mauvaises langues qui te diront qu il faut penser a leur avenir ne les écoute pas : tu peux très bien avoir un seul enfant qui tourne mal ce qui est le cas pour une de mes soeurs qui n avait qu un fils qui s est suicidé comme tu peux avoir 6 enfants qui tournent bien ce qui est le cas d une autre de mes soeurs , et oui j ai 5 soeurs et un frère , et on s entend a merveille . quand a mes enfants il ne se passe pas un jour sans qu ils me demandent encore un frère ou une soeur . voila , j espère que je n ai pas été trop longue et trop barbante
admina69541
Passionnée

salut rubby !! je te remercie de m'avoir repondu . Alors 5 enfantstu as !! c'est genial !! nous somme 5 aussi , j'ai 2 soeurs et 2 freres ! Je sais que de toute fçon quoi que l'on fasse ou dise les familles nombreuses seront toujours tres critiquées ! parce que se nb'est pas ans les normes ! mais bon on s'en fiche hein ? toi aussi je suppose que tu as du entendre des choses pas tres gentilles mais bon ... La decision d'avoir un 4 eme bb est prise !! nous allons nous y mettre et le bébé arrivera quand il arrivera !! lol J'aime beaucoup que mes enfants ont peu d'années d'ecart meme si je sais que c'est du boulot :!!mdr Donc si ce bb arrive dans 9 mois ma petite derniere aura 16 mois ! avec de la chance elle marchera au moins !lol Voila sinon comme tu as pu voir j'ai 3 enfants mes deux grands ont 6 et 4 ans ! eux aussi me reclame toujours un autre bb !! Si toi aussi ils t'en reclame un vas y !!! rien de plus bo qune belle et tres grande famille !! nous aussi l'appart est petit nous n'avons que 2 chambres mais on ne desespere pas de demennager !! sinon on se tiendra chaud !!! Voila bon sur ceux , j'espere te relire bientot et bon courage avec toute ta tribu !!! biz Ilomarine ( maman de marianne , Calvin et Ilona-Jade )

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Seriez-vous prêt à adopter un enfant?
Découvrez les photos de la communauté Baby