envie de bb3 avec déja 2 petits

2 messages • créateur : nathalie_poirson5881

nathalie_poirson5881
Débutante

(24 ans, AMBERIEU EN BUGEY • 1 message)

Bonjour,
je m'adresse a vous pour avoir vos temoignage.
J'ai 2 petits garçon le premier qui a 2 ans et demi et le deuxième 19 mois
et oui ils sont très rapprochés 11 mois d'écart... cela a était tres fatiguant 2 bebe + le boulo...
aujourd'hui nous arrivons a souffler un peu comme ils sont un peu plus grands!!
nous désirons avoir un troisième enfant le papa est très pressé et veux essayer d'avoir une petite fille!
je ne sais pas si je suis prête a tout recommencer j'ai peur du troisième peur de la jalousie des 2 grands qui malgrès qu'ils soit hyper fusionnel, peuvent aussi etre tres jaloux l'un de l'autre
surtout le grand qui a mis du temps a accepter son petit frère...
est-que ce n'est pas trop tot?
et autre petite question est-ce qu'après le retrait du sterilet il est facile de tomber enceinte?
merci pour vos réponse!
christpaul
christpaul
salut

j'attend mon 3ème pour le mois d'avril ils auront 2 ans de différence, j'ai peur des mauvaises nuits reprises du boulot grosse fatigue mais d'un autre côté mon mari est là pour m'aider, maintenant il y aura de la joulousie, ma fille à 3 ans et mon fils à 1 ans ils aiment jouer ensemble mais ça n'empêche, la jalousie est une étape obligatoire mais toi, est ce que tu te sens prête? est ce que tu en as vraiment envie d'avoir un 3ème? deux mois après avoir enlever mon stérilet au hormone je suis tombée enciente, une personne n'est pas l'autres

bonne décision,

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quand vous étiez petite, combien d'enfants rêviez-vous d'avoir ?
Découvrez les photos de la communauté Baby