envie de BB3 mais le papa ne veux pas!!!

5 messages • créateur : lipsky

lipsky
Confirmée

(31 ans, MEAUX • 2430 messages)

bonjour à toute!! voilà depuis quelque temps je ressent l'envie d'avoir un 3ème enfant,mais mon homme si oppose formellement...j'en ai déjà parlé avec lui à plusieurs reprises et des fois c'est oui et des fois non...il me dit souvent QU'ON est bien à 4 perso moi je me mets pas dans son ON et QU'IL ne se voit pas avec un 3ème...plus les jours passe et plus ca me hante,je rêve souvent que je suis enceinte... au départ moi j'en voulais 4 mais du tout rapprochés...ma dernière à 8 mois et demi et je me dit autant faire le 3ème pendant qu'on est en plein dans les couches et les nuit pas encore faites... je sais plus quoi lui dire pour lui faire changer d'avis...
esteli
esteli
alors la c'est pas une situation simple bon je te raconte une anecdote en esperant que ca puisse t'aider un peu voila a un de nos anniv de mariage tranquille au resto je sort a mon homme tu sais finalement j'etais contre les enfants unique mais on est bien tout les 3 et plus j'y pense moins j'ai envie d'avoir un jour un deuxieme. et mon homme tres calme me repond ah ben c'est sur je vais pas te forcer mais c'est dommage je pense sincerement qu'une fois vieux se sera un de mes plus fort regret de n'avoir eu qu'un enfant alors on a parle calmement et moi j'ai digere tout ca notre petit weekend d'anniv a l'hotel s'est bien deroule et ca m'a donne de la reflexion qques temps apres me suis lancee dans l'aventure du second et je ne regrette rien mais c'est juste pour te dire que des fois on a besoin de temps meme si pour toi ca a un cote plus pratique les grossesse rapprochees ptet que pour ton homme faudra plus de temps et que l'envie sera la plus tard meme si faut retourner dans les couches
lipsky
Confirmée

(31 ans, MEAUX • 2430 messages)

merci pour ta réponse!! si je m'écoutais je le mettrais en route maintenant car c'est quand même nous qui vivons la grossesse,l'accouchement,même si on a leur aide c'est quand même nous qui nous levons la nuit... c'est sûr que j'attendrai qui me dise oui mais je sais pas si cela arrivera un jour
_vinie_
_vinie_
bonjour florence pas facile quand l'un veut et l'autre non, étant donné que ton petit dernier à 8 mois, essayes d'attendre un peu, même si toi tu préfères tout de suite, laisse le temps de grandir, et de temps en temps relance le sujet pour voir ce qu'il en est???? j'espère que tu auras ce 3ème bébé mais laisse le temps...... patience
sandrinenathalie
Débutante

(41 ans, SAILLAT SUR VIENNE • 3 messages)

[ essaye de le metre en avant en regardant les photos de naissance de tes 2 petits bouts on generale on craque vite car rien n est plus beau que de metre au monde des enfants . demande liu pourquoi il ne souhaite pas avoir 1 3 eme enfant peur de ne pas subvenir au besoin ou fatigue c est pas facil pour 1 homme car il se sent peut etre delaisse face a tes enfants a qui tu accorde beaucoup de temps essaye de le valoriser en lui laissant s occuper des bebe pendant le bain ,le change... biz et laisse faire le tempsbonjour flo:13:]

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La Mummyrexie (être enceinte tout en gardant la ligne) : pour ou contre?
Découvrez les photos de la communauté Baby