Envie de céer des liens, de partager cette "avanture" ...

3 messages • créateur : Julie_Leclercq2866

Julie_Leclercq2866
Julie_Leclercq2866
Bonjour à toutes (et à tous), Je suis nouvelle sur ce forum mais je l'ai beaucoup parcouru avant de poster mon 1° message. J'ai 26 ans et nous sommes en essai BB depuis 3 mois. Je n'ai pas (encore) beaucoup de connaissance car emménagé il y a moins d'un an, pas d'amies non plus avec qui partager tout ça. Du coup je souuule mon homme car je n'ai que lui sous la main ... et vu que le pauvre en a marre je viens assouvir mon besoin de parler sur ce forum ! J'espère pouvoir créer des liens avec vous car je n'en peu plus de vivre les choses toute seule dans mon coin . Là j'ai le truc classique : retard des rrrr de 6 jrs mais test négatif malgré quelques symptômes : ventre lourd, tiraillements et douleurs bas ventre, mal de tête, impression d'être tjs "mouillée", écoulements... Bref, je dois attendre et j'essaye de rester sereine mais bien sûr ... j'y pense tout le temps, c'est encore un grand classique... mais qui reste bien difficile à vivre !!! J'ai fais un tour aux urgences le mois dernier car mon médecin avait peur d'une GEU car j'ai eu des grosses douleurs et fort saignements très soudains à la fin de mes règles qui d'ailleurs n'étaient pas comme d'hab', mais ce n'était rien. On m'a dit que j'avais peut-être fais une fausse couche très précoce. Voilà, j'espère pouvoir m'intégrer dans une conversation ! Je sais qu'on est nombreuse à vivre ça. Bonne journée à tout monde !
dcha11
dcha11
Coucou Julie, Je comprends ce que tu peux ressentir, je suis un peu passée par là ! J'ai emménagé qqes tps dans une région qui n'était pas la mienne, où je ne connaissais personne et loin de ma famille, et c'est vmt dur ! (en tout cas pour moi ca l'a tellement été que nous sommes revenus ds notre région d'origine !) J'ai moi aussi 26ans, et j'ai appris au début du mois d'aout que nous allions avoir notre mini nous !! Cela faisait lgt que l'on en parlait mais les essais on était très court, on en revenait pas d'avoir "réussi" si vite ! Depuis c'est que du bonheur (ou presque... hihi) Et c'est pareil, au début j'avais pas vmt gd monde avec qui parlais, du coup c'était bcp avec mon homme mais bon, c'était pas pareil ! Et grace au forum j'ai trouvé des filles formidables qui sont devenues des amies... et dont je pourrais plus me passer !! Je te souhaite d'avoir cette chance car cela fait vmt du bien !! Pour ton retard, tu as fait ton test combien de tps après ??? En tout cas, je croise les doigts pour que ce soit le test qui soit mauvais !et te voir avec un beau +++ !!! Pas évident de rester sereine en attendant et de pas y penser !! Bonne journée à toi !!!
Louna_67
Débutante

(31 ans, JAMBES • 4 messages)

Bonjour Julie, J'espère que tu vas bien depuis ton premier post. Est-ce que tu as refait un test de grossesse depuis? Parce que tes symptômes correspondent vraiment à un début de grossesse. Mais avant de poser mes questions je vais me présenter: Je m'appelle Jessica, j'ai 28 ans et je suis de la région Namuroise également vu que j'habite Jambes! Nous sommes en essais BB depuis 15 jours, c'est encore tout récent mais ca fait déjà 3 mois que j'ai arrêté la pilule et qu'on utilisait des préservatifs parce qu'on savait que c'était pour bientôt mais on avait des choses à terminer dans la maison avant et pendant ce temps, mon corps se désintoxiquait de la pilule. Comme toi j'ai envie de le crier sur tous les toîts, d'en parler à tout le monde et tout le temps mais je n'ai que zhom sous la main. Du coup j'ai craqué et l'ai dit à une amie ce week end mais je ne la voit pas souvent donc le reste du temps...Retour à la case départ. Ca te dirais qu'on se tienne au courant de nos parcours? Des questions qu'on se pose, des symptômes qu'on croit avoir ? On pourrait même se voir vu qu'on est de la même région. Je te contacte par MP également au cas ou tu ne viendrais plus sur le post. A très bientôt j'espère!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Comment réagiriez-vous si votre enfant était surdoué ?
Découvrez les photos de la communauté Baby