envie de faire de nouvelles rencontres?

3 messages • créateur : v_m6168

v_m6168
v_m6168

Coucou à toutes ! Moi, c'est Virginie, 32 ans de Namur. Je suis la maman de Noémie 16 mois. Elle est née le 11 avril 2012 la veille de mon anniversaire. Elle a fait ses premiers pas il y a 3 semaines sur "We will rock you"  à l'aise ds le salon pour notre plus grand bonheur...Une belle étape de franchie ;-) Elle papote bcp et adore les chats et les poupons. C'est une grande gourmande, aime les livres et le bain. Si vous avez envie de papoter et d'échanger vos expériences, venez me faire un petit coucou. Au plaisir de vous lire bisous

TuturEtMomo
Modératrice

(28 ans, NAMUR • 12556 messages)

Coucou à toutes ! Moi, c'est Virginie, 32 ans de Namur. Je suis la maman de Noémie 16 mois. Elle est née le 11 avril 2012 la veille de mon anniversaire. Elle a fait ses premiers pas il y a 3 semaines sur "We will rock you"  à l'aise ds le salon pour notre plus grand bonheur...Une belle étape de franchie ;-) Elle papote bcp et adore les chats et les poupons. C'est une grande gourmande, aime les livres et le bain. Si vous avez envie de papoter et d'échanger vos expériences, venez me faire un petit coucou. Au plaisir de vous lire bisous

Bienvenue Virginie,

bravo Noémie pour ses premiers pas, quel beau cadeau d'anniversaire pour toi.

Je suis dans un groupe regroupant des mamans Namuroises et des alentours, n'hésite pas à nous rejoindre si tu veux.

C'est içi :
http://www.baby.be/fr/communaute/affiche_groupe.php?a=groupe&id=559
soso9847
soso9847
Voilà Virginie, j'ai validé cet aprem ta demande d'adhésion au groupe des mam's namuroises...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous du vaccin ? Etes-vous Pour ou Contre ?
Découvrez les photos de la communauté Baby