epi dans les cheveux pour savoir le sexe du prochain enfant

11 messages • créateur : beatrice1973

beatrice1973
Débutante

(40 ans, BERTRIX • 15 messages)

Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut-il me dire si c'est vrai que l'on sait déterminé le sexe de l'enfant dans l'épi des cheveux ? J'ai entendu dire que lorsqu'il est de l'autre côté ce sera le sexe contraire. Moi j'ai trois garçons, et les deux premiers ont vraiment l'epi au centre de leurs têtes, quant au troisième, il a l'épi complètement sur le côté est ce que cela veut dire que si j'avais un ature enfant, ce serait une fille ou c'est simplement une rumeur ou des on-dit..... ça fait plusieurs fois que j'entends parler de ça mais quelle est la vérité, faut-il y croire ou pas ? Merci pour ceux qui sauront m'éclairer sur ce sujet ? Bonne journée,
ANNE-LAURED17751
Confirmée

(34 ans, ROSELIES • 612 messages)

faut pas croire à tout ca, ce sont des croyances de bonnes femmes... Jusqu'a preuve du contraire, c'est le spermatozoide gagnant qui va déterminer le sexe de l'enfant. Et ca, c'est une grande loterie... Ces trucs pour déterminer le sexe avant la conception, ils voient juste, une foix sur deux! forcément!
luna.
luna.
Coucou Béatrice ! Moi , je connais l'histoire de la mèche dans la nuque . Il faut regarder la nuque du dernier né et si ça descend en pointe comme une petite queue , le suivant sera un garçon et si c'est droit ou qu'il n'y a pas de petite queue , ce sera une fille . C'est curieux car ça s'est avéré juste pour des connaissances ou de la famille à 90% des cas ! Moi , le premier a une petite mèche qui descend et mon second est un garçon . Le second n'a pas de petite queue donc je suppose que mon troisième sera une fille . On verra quand je serais enceinte . Maintenant , on peut en rire et dire qu'il y a une chance sur deux mais 90 % , ça fait quand même beaucoup , non ? Gros bisous !
beatrice1973
Débutante

faut pas croire à tout ca, ce sont des croyances de bonnes femmes...Jusqu'a preuve du contraire, c'est le spermatozoide gagnant qui va déterminer le sexe de l'enfant. Et ca, c'est une grande loterie...Ces trucs pour déterminer le sexe avant la conception, ils voient juste, une foix sur deux! forcément!
Salut Anne-Laure, Merci pour ta réponse, c'est bien ce qu'il me semblait...toute façon c'est une chance sur deux !
beatrice1973
Débutante

Coucou Béatrice ! Moi , je connais l'histoire de la mèche dans la nuque . Il faut regarder la nuque du dernier né et si ça descend en pointe comme une petite queue , le suivant sera un garçon et si c'est droit ou qu'il n'y a pas de petite queue , ce sera une fille . C'est curieux car ça s'est avéré juste pour des connaissances ou de la famille à 90% des cas ! Moi , le premier a une petite mèche qui descend et mon second est un garçon . Le second n'a pas de petite queue donc je suppose que mon troisième sera une fille . On verra quand je serais enceinte . Maintenant , on peut en rire et dire qu'il y a une chance sur deux mais 90 % , ça fait quand même beaucoup , non ? Gros bisous !
Coucou Luna, Merci beaucoup pour ta réponse, je vais regarder ce soir sur la tête de mon petit dernier, enfin dans la nuque quoi, suis curieuse de voir, je n'ai jamais fait attention. Merci beaucoup, et tiens-moi au courant si une troisième grossesse se prépare pour voir si c'était bien juste ! Bisous,béatrice
luna.
luna.
Aucun souci Béatrice ! Toi aussi , dis-moi ce que tu as vu . On ne sait jamais ! Gros bisous !
Cencen
Cencen
coucou moi je dit comme luna je connaissait ce truc là aussi et tout est juste logan rien j'ai eu une fille, ma fille pas de petite mèche et j'ai eu une fille. mais bon comme on dit peut-être le hasard??????????? bisous
AUDREYG45228
Confirmée

(32 ans, RENNES • 699 messages)

coucou miss et bien moi j ai toujours entendu ca aussi et ca c est toujours avere vrai. Et les miens en font partis donc apres a toi de croire ou non a ca. bisous
beatrice1973
Débutante

Aucun souci Béatrice ! Toi aussi , dis-moi ce que tu as vu . On ne sait jamais ! Gros bisous !
coucou Luna, J'ai regarde hier soir la nuque du troisieme, beinh en fait je sais pas trop si j'ai bien regarde ou pas, mais tout est horizontal ???? est ce du à ses cheveux bien coupes ??? mais en tout cas je ne vois pas d'espece de petite queue mais où faut-il regarder exactement, il faut lui relever les cheveux vers le haut de la nuque ? Bon en tout cas, tout me parait horizontal si j'ai bien regarde. Merci si tu peux m'eclairer ou exactement il faut regarder. Bonne journée, Béa
beatrice1973
Débutante

coucou miss et bien moi j ai toujours entendu ca aussi et ca c est toujours avere vrai. Et les miens en font partis donc apres a toi de croire ou non a ca.bisous
coucou eden, merci pour ta réponse, je serais vraiment curieuse que quelqu'un me dise exactement ce qu'on voit chez mon fils, j'ai vraiment du mal à voir, mais ce que je vais faire je vais comparer avec les deux grands pour voir eux si il y a cette petite queue. Merci beaucoup et gros bisous, béa

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Sexe pendant la grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby