Epilation et accouchement !!!!

18 messages • créateur : Sc7855

CM1981
Débutante

(33 ans, • 2 messages)

Dans mon dossier d'accueil a la maternité, il precise ce qu'il faut faire en cas de césarienne programmée mais rien pour les accouchement naturels. c'est donc que dans le deuxieme cas il font avec ce que nous leur proposons, si je puis dire ... Pour les cesarienne donc: Pratiquer une depilation de la region pubienne, soit avec un raasoir electrique, soit par une estheticienne au minimum 72 h avant l'intervention, le rasoir à main est proscrit totalement. voila!
lm6593
Débutante

(23 ans, ANGOULEME • 1 message)

J ai souvent entendu dire qu il le faisais eux même au moment de l'accouchement et honnêtement cette idée ne me tente pas même si c est super difficile d atteindre cette zone a l approchent du thermes j ai préférer le faire entièrement si sa n ai pas très joli au moins personne ne touche a sa de plus il ne mettent rien comme mousse a rasez ou autre alors j évite les boutons en le faisant moi même!!!
lid1980
lid1980
moi je ne parvenais plus a le faire moi meme au debut j'etais super genee d'etre dans ce genre de possition et puis ben je ne me suis meme pas rendue due qu'il avait epiler sur 2cm pour l'épisio. Dans ce moment la tu pense a tout sauf a ca en tout cas pour ma part ma seul idée etais qu"elle sorte...
aud5930
Débutante

(26 ans, BRUAY SUR L ESCAUT • 8 messages)

sepiler est un choix personnel donc non il ne faut pas obligatoirement sepiler pour accoucher mais tu peu le faire si tu te sen mieu mai sy tu i arrive avec ton bidon c pa facil mdr
1610829383
Débutante

(30 ans, LE BLANC • 49 messages)

Fais comme tu le sens. Il n'y a pas de type d'épilation requis pour accoucher. Nos grands-mères ne s'épilaient pas le maillot et pourtant ça se passer très bien. Ce sont pas les poils qui vont faire la différence quand tu vas accoucher.

épilation laser strasbourg

Message édité le 05/06/2021 21:19:02 par 1610829383

1624494166
Débutante

(57 ans, PARIS • 13 messages)

Bonjour étant à la recherche d'un prêt entre particulier depuis 2 ans je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin de Mr Alexandre Briant.

Je suis rentré en contact pour une demande de prêt de 63.000 euros le mardi passé et a ma grande surprise il m'a montré sa crédibilité, Convivialité du chargé de mon crédit, rapidité de traitement de ma demande, clarté des informations, sans mauvaises surprises. J'ai été bluffée par la rapidité de traitement, soit 2 jours en m'octroyant le prêt, pour être reconnaissant envers ce monsieur très honnête, j'ai donc décidé d'en témoignager.
Vous qui êtes rejeté des banque ,ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseil de prendre uniquement contact avec cette homme honnête et respectueux.en cas de besoin de la contacter à travers son adresse email : briantalexandre128@gmail.com
Tel:0756868941
vous ne regretterai pas. Large diffusion pour aider nos frères en besoin financière.

1624494166
Débutante

(57 ans, PARIS • 13 messages)

Bonjour étant à la recherche d'un prêt entre particulier depuis 2 ans je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin de Mr Alexandre Briant.

Je suis rentré en contact pour une demande de prêt de 63.000 euros le mardi passé et a ma grande surprise il m'a montré sa crédibilité, Convivialité du chargé de mon crédit, rapidité de traitement de ma demande, clarté des informations, sans mauvaises surprises. J'ai été bluffée par la rapidité de traitement, soit 2 jours en m'octroyant le prêt, pour être reconnaissant envers ce monsieur très honnête, j'ai donc décidé d'en témoignager.
Vous qui êtes rejeté des banque ,ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseil de prendre uniquement contact avec cette homme honnête et respectueux.en cas de besoin de la contacter à travers son adresse email : briantalexandre128@gmail.com
Tel:0756868941
vous ne regretterai pas. Large diffusion pour aider nos frères en besoin financière.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Après la naissance de bébé: