ERASME - Cherche avis/expérience grossesse & accouchement

15 messages • créateur : Smash

Smash
Smash
Bonjour a toutes, Je cherche des avis, experiences sur un/une gyne d'Erasme, sur le suivi de la grossesse, sur l'accouchement et l'accueil a Erasme ainsi que "sur l'apres grossesse" (dont episiotomie). Actuellement, je suis tres satisfaite de ma gyne mais elle accouche a Brugmann et je ne suis pas fan de l'hopital. De plus, j'habite en dehors de BXL et Brugmann n'est pas facile d'acces. Alors je cherche un/une nouvelle gyne qui accouche a Erasme. Pourriez-vous me recommander qqun? J'ai entendu de bons echos d'Erasme de maniere generale. Et puis, aspect non negligeable, Erasme est facile d'acces pour nous. Merci a toutes pour votre aide et avis !
VirginieS19782
Débutante

(38 ans, ST GILLES • 7 messages)

Bonjour a toutes,Je cherche des avis, experiences sur un/une gyne d'Erasme, sur le suivi de la grossesse, sur l'accouchement et l'accueil a Erasme ainsi que "sur l'apres grossesse" (dont episiotomie).Actuellement, je suis tres satisfaite de ma gyne mais elle accouche a Brugmann et je ne suis pas fan de l'hopital. De plus, j'habite en dehors de BXL et Brugmann n'est pas facile d'acces.Alors je cherche un/une nouvelle gyne qui accouche a Erasme. Pourriez-vous me recommander qqun?J'ai entendu de bons echos d'Erasme de maniere generale. Et puis, aspect non negligeable, Erasme est facile d'acces pour nous.Merci a toutes pour votre aide et avis !
VirginieS19782
Débutante

Bonjour! Je cherche un nouveau gyneco puisque nous allons commencer à essayer d'avoir un petit bout et on m'a fortement conseille le Dr Buxan à Erasme. Je voulais savoir si tu avais finalement choisi cette maternité. Merci pour tes conseils!
stephbxl
stephbxl
Bonjour! J'ai étais suivis par le Dc Buxant qui professe a erasme et j'ai accouché la bas! Je dois dire que j'ai été trés bien suivie, meme si le docteur Buxant n'etais pas la le jour de mon accouchement (car en congé). Il m'a suivis toute ma grossesse et tout etait prevu dans le cas ou j'accouchais quand il n'etait pas la. Le Dc Simon m'a accouché, c'est lui qui le remplace quand il est en congé et il a egalement trés bonne reputation! A la maternité, c'etait genial! L'equipe medicale est super, la maternité est neuve ainsi que les chambres.. Aprés la grossesse, j'ai eu pendant mon hospitalisation visite tous les jours pour controler si tout se passait bien , soit du gyneco soit des sages femme. Une kiné vient aussi nous montrer des exercices. Le jour de la sortie, il y a une visite du gyneco puis on nous demande de prendre rdv avec notre gyné 3 semaines plus tard.. et voila! Les petits bouts sont egalement bien suivis et les infirmieres trés presentes pour nous aider en cas de petit soucis (notamement pour l'allaitement) Pour le docteur Buxant, il prend aussi les visites dans son cabinet privé à ixelles! Voila, j'espere que j'ai pu vous aider!
VirginieS19782
Débutante

Mille merci pour cette expérience! Il est tellement difficile de faire le tri parmi tous les conseils qu'on entend. Je progresse, je progresse :-) Un très bon après-midi en tous cas!
Kat163
Débutante

(37 ans, SINT PIETERS LEEUW • 7 messages)

moi aussi j'ai accouche a erasme. j'avais le docteur kirckpatrick. A deconseiller. Elle est très froide, ne te rassure jamais. En plus mon accouchement s'est très mal passé. 26 heures, le bassin pas assez large et on m'a quand-même fait accoucher naturellement. L'horreur. En plus mon gyneco est parti a 20h malgre que ça ne se passait deja pas tres bien. Et qu'avec mon assurance hospitalisation j'avais bien demande que se soit elle qui m'accouche. Enfin rien que d'y penser j'en suis malade. Sinon les accoucheuses sont super, et après on a été au petit soin pour moi et la petite (qui avait la clavicule cassée). Alors Erasme oui, mais choisissez bien votre medicin.
nathalie2007
nathalie2007
bonjour Moi je commence a etre suivie a erasme ma gyneco ke je n'ai pas encore vue serai Mme Donati . quelqu'un la connait
Estan
Active

(33 ans, ORP JAUCHE • 244 messages)

Je suis suivie par le doc Deroover à Erasme, ca fait trois ans qu'il est mon gyneco et je le trouve très bien. Quelqu'un d'autre le connais Je supose que j'irai accoucher la-bas car j'ai deux amies qui ont accouchés à Erasme, une en chambre individuelle et l'autre en chambre unique. Elles ont toutes les deux été satisfaite. Elles ont dis que tout le monde s'était bien occupée d'elle et j'ai vu les chambres qui ont l'air agréables
nathalie2007
nathalie2007
bonjour je me suis fais suivre a erasme et franchement j'ai pas trop aimer , c'est simple je me demandais pourkoi j'allais a la gyneco elle me consulte meme pas je sais pas pourkoi mes bon je n'ai pas chercher a comprendre , je vais changer , en plus elle n'ai pas d'acor pour un accouchement par voie base alors...
Estan
Active

(33 ans, ORP JAUCHE • 244 messages)

C'est qui ton gyneco? Moi je n'ai jamais eu ces problèmes là à Ersame. Hier j'avais rendez-vous mais aux Lothier parceque mon gygy consulte là-bas aussi (c'est une succursale d'Erasme), et j'ai trouvé que c'était beaucoup plus calme qu'Erasme et que mon gygy prenait encore plus le temps que d'habitude, qu'il était plus cool.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Les stars qui adoptent:
Découvrez les photos de la communauté Baby