(29 ans, BASTOGNE • 1 message)

16 messages • créateur : Smash
(29 ans, BASTOGNE • 1 message)
(2014 ans, BRAINE LE COMTE • 2 messages)
(37 ans, MEISE • 1 message)
(27 ans, LE BLANC • 39 messages)
Il y a tout juste un an j'étais dans la même problématique (j'ai aussi accouché fin aout!) que toi sauf que ma sf m'avait dit dès le départ qu'elle ne voyait pas l'intérêt de faire deux suivis en parallèle, donc je devais choisir, c'était gygy ou sf.
Par après, j'ai compris pourquoi. C'est vraiment pas la même démarche ni la même manière de voir les choses.
J'ai finalement choisi la sf, au départ avec l'idée d'accoucher sur plateau technique à Ste Elizabeth, et puis, l'idée d'accoucher à la maison a fait son chemin.
En tous cas, aucun regret, ni pour le suivi ni pour l'accouchement.
J'ai adoré le suivi avec sf, c'est vraiment une relation qui se construit sur le long terme et ça nous a beaucoup apporté, tant à moi qu'à mon homme d'ailleurs. Je trouve que c'est très important d'être suivie et d'accoucher avec quelqu'un qu'on connaît et en qui en a confiance.
(22 ans, PARIS • 7 messages)
Vous vous questionnez sur votre grossesse ? Nous vous proposons de participer à une recherche concernant le vécu émotionnel de la femme enceinte ayant ou non présenté des complications de la grossesse. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous aider en participant à notre étude que nous réalisons dans le cadre de notre master de psychologie. Voici le lien pour répondre au questionnaire. Il est totalement anonyme et il dure 20 minutes. Nous vous remercions pour votre aide !! Lien : https://framaforms.org/etude-vecu-de-la-grossesse-et-de-la-maternite-chez-des-femmes-enceintes-ayant-ou-non-presente-des
Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.