essai bb 2

37 messages • créateur : cyndie_emeriau6414

cyndie_emeriau6414
cyndie_emeriau6414
bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'aurai besoin de vos lumières. Voila ça fait seulement 3semaines que j'ai arrêté la pilule car mon homme et moi voulons notre deuxième pti bout. Et depuis 15jours j'ai des douleurs dans le bas ventre comme un poids, une barre. et la depuis 2jours la douleur a changé j'ai mal au niveau de l'ovaire gauche et ça me picote les seins. Alors que cela peut-il être? je me dit que c'est peut etre l'ovulation mais ça fait quand même beaucoup 15jours de douleurs!! et puis être déja enceinte me semble irréaliste, malgré qu'a mon premier je suis tombé enceinte tout de suite après l'arrêt de ma pilule, je n'ai pas eu mes vraies règles avant d'être enceinte. donc pourriez vous m'aider, avez vous eu des experiences similaires?? merci beaucoup pour vos reponses que j'attend avec impatience!!
louine-et-cie
louine-et-cie
bonjour,je suis nouvelle sur le site et j'aurai besoin de vos lumières. Voila ça fait seulement 3semaines que j'ai arrêté la pilule car mon homme et moi voulons notre deuxième pti bout. Et depuis 15jours j'ai des douleurs dans le bas ventre comme un poids, une barre. et la depuis 2jours la douleur a changé j'ai mal au niveau de l'ovaire gauche et ça me picote les seins. Alors que cela peut-il être? je me dit que c'est peut etre l'ovulation mais ça fait quand même beaucoup 15jours de douleurs!! et puis être déja enceinte me semble irréaliste, malgré qu'a mon premier je suis tombé enceinte tout de suite après l'arrêt de ma pilule, je n'ai pas eu mes vraies règles avant d'être enceinte. donc pourriez vous m'aider, avez vous eu des experiences similaires??merci beaucoup pour vos reponses que j'attend avec impatience!!
coucou, pourquoi ne fais tu pas un test de grossesse ? j'espère qu'il sera positif
miniboys
Confirmée

(28 ans, LA MONTAGNE • 2319 messages)

je dis pareil , en plus tu es bien placée pour savoir que ça peut etre très rapide si pour ton premier c'était ça tiens nous au courant
cycy27
Confirmée

(30 ans, NANTES • 962 messages)

c'est encore moi mais j'ai changé mon nom! je pourrais faire un test de grossesse mais j'ai tellemnt peur qu'il soit négatif, et puis je me dis que c'est quand même super tôt pour avoir des symptomes et que c'est dans ma tête. je suis seulement a j14 de mon cycle sachant que je ne connais pas sa durée car j'ai pas eu de vraies règles depuis l'age de 17ans(l'age ou j'ai commencer la pilule).mais est-ce possible d'ovuler directement après l'arrêt de la pilule?je suis perdue......................
louine-et-cie
louine-et-cie
c'est encore moi mais j'ai changé mon nom!je pourrais faire un test de grossesse mais j'ai tellemnt peur qu'il soit négatif, et puis je me dis que c'est quand même super tôt pour avoir des symptomes et que c'est dans ma tête. je suis seulement a j14 de mon cycle sachant que je ne connais pas sa durée car j'ai pas eu de vraies règles depuis l'age de 17ans(l'age ou j'ai commencer la pilule).mais est-ce possible d'ovuler directement après l'arrêt de la pilule?je suis perdue......................
alors ma marraine ovulé pendant ses règles elle avait plusieurs follicules et donc un donnait des règles et l'autre était en ovulation oui si tu es à J14 c'est tot pour avoir des symptomes ... tiens nous au courant
miniboys
Confirmée

(28 ans, LA MONTAGNE • 2319 messages)

bien sur, qu'on ovule directement après la pillule, cela peut meme se produire sous pillule si on l'oublie ne serait ce qu'un seule fois, d'ou les fameuse grossesse due a un oubli de pillule. pour ce qui est des symptomes précoces, 3 jours après mon ovulation mon soutif était carrément trop petit, pas juste un peu serré tout débordait et j'étais enceinte, je n'ai eu mes règles qu'une seule fois après l'arret de ma pillule fais le ce test tu sera fixée, de toute façon tant que tu le fera pas tu aura au fond de toi un petit espoir alors autant savoir pour suter de joie ou recommencer les essais... en meme temps la c'est effectivement un peu tot, et si fécondation il ya a eu tu as ovuler avant le 14ème jour, du coup je te propose ce calcul : puisque tu as des "signes" considère max une ovu a 14 jours comptes en 14 autres et tu auras la date théoriques du 1er jour de tes règles (toujours 14 jours après le jour de l'ovu). Ces signes sont peut etre aussi le signe de l'ovulation auquel cas en attendant de savoir je t'encourage aux travaux pratiques
louine-et-cie
louine-et-cie
oui je dirai un gros calin tous les 2 jours et fais un test dans 10 jours
cycy27
Confirmée

en fait, j'ai arrêter ma pilule puis 4jours après j'ai donc eu mes règles de pilules et le jour ou j'aurais due reprendre ma pilule, ben je l'ai pa prise evidemment (lol) et dès 2jours après j'avais mal dans le bas ventre comme un poids. alors en regardant les sites un peu partout, aparemment ce sera la remise en route des ovaires, seulement bon maintenant ça fait quasi 15 jours que j'ai mal. Pour ce qui est du calcul, j'avoue que j'ai pas tout compris lol mais en tout cas mieux vaut attendre pour le test mais c'est vrai qu'en attendant je me torture l'esprit
louine-et-cie
louine-et-cie
elle s'appelle mélanie ta puce
cycy27
Confirmée

pour ce qui est du gros calin, c'est ce que j'ai dis aussi a mon mari, tous les deux ou trois jours!! rhoooo ça change!! lol

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous de l'homme enceint?
Découvrez les photos de la communauté Baby