essai bb 2

37 messages • créateur : cyndie_emeriau6414

miniboys
Confirmée

(28 ans, LA MONTAGNE • 2319 messages)

c'est super ça; félicitations Maintenant prends bien soin de toi et de ton petit locataire.
louine-et-cie
louine-et-cie
Bonjour,J'ai fait le test hier et finalement il est positif. Je n'en reviens pas, je suis super heureuse. Merci de vos conseils et de votre soutien, je vous donnerai des news...
youpiiiiiiiiiiii suis super contente pour toi
cycy27
Confirmée

(30 ans, NANTES • 962 messages)

felicitation carolic!!!! je suis ravie pour toi!!!
carolic
Débutante

(33 ans, PLOUENAN • 6 messages)

Bonjour, J'ai fait un dosage de bhcg hier taux à 55. Je trouve ce taux faible mais bon il faut rester positive. Je referai un dosage la semaine prochaine. Je pense que c'est parce que je suis en tout début de grossesse. Ce faible taux expliquerait les tests urinaires négatifs. je croise les doigts et vivement la semaine prochaine pour voir comment ça évolue.
miniboys
Confirmée

(28 ans, LA MONTAGNE • 2319 messages)

j'espère vraiment que tout ira bien. Viens nous dire la semaine prochaine
carolic
Débutante

(33 ans, PLOUENAN • 6 messages)

Bonjour, J'ai fait une fausse couche hier matin. J'ai passé 3 heures aux urgences... Dur, dur... Mais bon, on essaie de garder le moral. L'interne m'a donné le feu vert pour refaire des essais ce mois ci. Il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème. Qu'en pensez-vous? Merci.
melanieguillem
Débutante

(28 ans, VERGEZE • 1 message)

Coucou Carolic, Tout d'abord dslée pour ta fausse couche Je suis ds le meme cas que toi, je fais des essaye de BB2 et au mois de septembre, j'ai fais un FC juste apres avoir appris que j'etais enceinte...Les boules. Courage

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour ou contre la pilule gratuite pour les ados ?
Découvrez les photos de la communauté Baby