Essai bébé 1 depuis février garder le moral ?

4 messages • créateur : Jennygwen

Jennygwen
Débutante

(29 ans, REZE • 12 messages)

Bonjour , en essai de bebe depuis février...mes règles sont arrivée avant hier à mon grand désespoir...tristesse mélancolie arrivant...je suis perdu sur le bon moment des rapport...j'ai un cycle de 24 jours avec 4 jours de règles...je m'épuise à attendre et à être déçu ...peux être que j'y pense trop? ....
Fran0410
Débutante

(30 ans, MONTEGNEE • 8 messages)

Je n'ai qu'un conseil à vous donner : arrêter d'y penser et laisser les choses se faire... Cela ne fait que 3 mois que vous essayez, cela peut donc encore prendre du temps! Il faut, en moyenne, 8 mois, pour tomber enceinte et ce n'est qu'une moyenne... Pour ma part, il m'a fallu 13 mois et ça n'a marché qu'au moment où je n'y ai justement plus pensé.

Ne vous focalisez pas sur la bonne période pour avoir des rapports, faites l'amour régulièrement et, surtout, quand vous en avez envie.

Paupau250391
Débutante

(25 ans, HAM SUR SAMBRE • 3 messages)

Bonjour ne perdez pas espoir moi il m'a fallut plus de 2ans et demi pour tombé enceinte. J'y pensais beaucoup trop et c'est le mois que je n'y ai pas pensé car me suis focalisé sur autre chose que je suis tombé enceinte :) 3 mois c'est encore tôt. Moi je vous conseille d'attendre encore 3 mois et la vous prenez rendez vous chez votre gyné pour qu'il vous conseille et voir se qu'il peut faire pour vous :)

miss_smile1
Débutante

(29 ans, BONCELLES • 13 messages)

Essaie de ne pas te focaliser là-dessous, l'acte doit rester un acte d'amour et non pas une possibilité de créer un bébé ...

Même si chaque arrivée de règles est une déception, sache que tu ne dois pas te tracasser avant 1 an d'essais. Courage!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Votre bébé fait-il déjà des allergies ?
Découvrez les photos de la communauté Baby