essai bébé 4 ?!?

4 messages • créateur : mel8047

mel8047
Active

(26 ans, ST ANDRE TREIZE VOIES • 259 messages)

bonjour, Je suis maman de 3 enfants (2 garçons 8ans et 3 ans,et une fille 8mois) et j'ai 25 ans.Mon chéri et moi voulons un ptit 4eme,mais je suis perdu....Moi j'en ai très envie,quand je vois des femme enceinte ,jme dit comme elle a de la chance...et après jme dit mais oui mais y a pas longtemps c'était moi,ma petite puce n'a que 8mois!en faite tout ça pour vous dire que nous en avons envie mais les gens autour de moi me dise que 3 c'est bien assez,que j'ai eu ma fille après 2ptit mec je devrai être contente! Oui je le suis,Nous sommes très heureux!Mais nous pensons quand même à faire ce petit 4eme qu'il soit garçon ou fille on s'en moque tous ce que l'on veut c'est un 4eme enfants. Alors je me sens un peu perdu.est ce que je devrais écouter mes proches??? si quelqu'un à déjà été dans mon cas ou pas qu'est ce que vous pensez?
bc5877
Débutante

(26 ans, • 6 messages)

Salut , 

Je sais que ca fait longtemps que tu as posté ce message mais le seul conseil conseil que j'ai a te donner c'est de suivre ce que te dit ton coeur car si tu écoutes les autres ton envie sera toujours la et tu aura toujours un vide. Il faut que tu te dise aussi que ce n'est pas ton entourage qui porte et élève tes enfants donc fais comme bon te semble . Mon mari a envie d'un petit 4ème mais sincèrement moi j'y suis moins pour mais peut etre dans quelque année et puis on est jeune ;)

Petite_Nat
Petite_Nat

Bonsoir,

Je fais partie d'un groupe de filles qui sont en essais : http://www.baby.be/fr/communaute/affiche_groupe.php?a=groupe&id=543

Si cela te dit, tu peux nous rejoindre ! Il suffit de faire une demande d'adhésion que je devrai valider ... et ensuite, tu pourras discuter avec d'autres filles en essais ! On parle aussi bien des essais et que tout et rien !

Tu es la bienvenue !

Langue tirée

ss1167
Débutante

(29 ans, ASQUES • 1 message)

bjr,

fais ce que tu veux!! moi j'ai 27 ans et je suis enceinte 6 mois de mon 4eme! j'ai 3 enfants d'ages rapprocher (1 garcon de 2007, et 2 filles de 2208 et 2009) !

certe, c du boulot, mais que du bonheur!! et pour les proches ou autres!! ceux qui t'aime rellement resterons!! crois moi!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Trouver une nounou pour bébé
Découvrez les photos de la communauté Baby