Je croise les doigts LaFéeMarie pour que tu ne loupe pas ton ovu. Mais c'est vrai que ta baisse de température indiquerai que tu as ovulé.
Moi ce matin petit moral. On se prend pas mal la tête avec mon chéri en ce moment pour des choses peu importantes (il est toujours en intérim, et on a du mal à remonter la pente financièrement). Et puis il y a des petits trucs qui nous tombe dessus (sans gravité je vous rassure), qui énervent un peu.
Et côté boulot, ba il y a des jours où je ferai mieux de rester chez moi. Ce matin (à peine arrivée) je me suis prise une réflexion par mon chef (enfin mon ancien chef qui se prend toujours pour le chef justement). En plus ce n'était pas justifié, c'était une manière de montrer qu'il n'avait pas lui à se repprocher de ne pas avoir communiqué sur le dossier.
J'avais envie de pleurer en allant dans mon bureau. 
Je n'arrête pas de me dire que si mes rrrrr arrivent dimanche ba ça sera peut être pas une mauvaise chose.
Pourtant on a décidé de faire bb2 maintenant, car on se dit que dans 9 mois ça ira mieux. Mais si ce n'était pas le cas ????
Enfin voilà, j'ai pleins de questions dans la tête aujourd'hui.
Désolée d'avoir fait un roman, mais ça fait du bien de pouvoir écrire tout ça.
Bisous