Essai bébé, un bébé pour 2015

2835 messages • créateur : MegLouane

ptitmoustic
Débutante

(31 ans, LA VILLE AUX DAMES • 48 messages)

Moi aussi sassou je croise les doigts pour toi. 

Pour mon fils quand j'ai appris que j'étais enceinte, je suis allé dans un magasin de fringues et j'ai acheté deux paires de chaussettes pour bébé (matière comme les doudous) une noire et une beige. Comme ça j'étais sur que fille ou garçon pourrait les mettre 

sayouri
Active

(29 ans, AWIRS • 133 messages)

Bonsoir les filles,

j esprere que vos résultat son ++

moi se soir fini mes rrr.. je suis contente je vais pour voir metre mon mari à contribution hihi.

Quand vous avez apris votre grossesse quel a été votre premier achat?

Timmy
Active

(29 ans, HONDELANGE • 127 messages)

Bonsoir, 

Je suis trop superstitieuse, je n'ai rien osé acheter avant des mois pour ma fille... mais pour moi pleins de livres, des magazines, des infusions pour remplacer le café. Et très rapidement mes achats n'ont été que des médocs compatibles avec la grossesse car 1ers mois très difficiles !!

Désolée rien de marrant... ;-) Je pense que du coup je n'ai pas acheté un premier truc pour ma fille, mais une fois à 6 ou 7 mois de grossesse j'ai couru dans les magasins dévaliser tout ce qui était pour fille :-D

J'avais oublié quelques symptômes dans mon 1er message : j'ai tout le temps chaud !!  si il fait + de 20 degrés dans la pièce, je suis carrément en ébullition. Aussi, je n'ai pas très faim (ogre que je suis normalement, c'était louche). Et enfin, les tiraillements dans le bas ventre (douleurs de règle) se sont transformées en poids dans le bas du ventre.

Bonne soirée à toutes, +++

LaféeMarie
Débutante

(29 ans, THEUX • 40 messages)

Bonjour à toutes, 

j'espère que vous allez bien? Pour moi, ce matin petite chute de T° à 36.4 (hier 36.5), toujours mal au dos depuis hier et parfois j'ai des petits lancement dans la bas ventre. 

Je pense que j'ai peut-être ovulé avec une semaine d'avance car ma courbe est bien descendue à J7 ---> http://www.mamanandco.fr/ovulation/gestion.php

Maintenant ma vrai date d'ovulation est pour ce week-end et pourtant je ne ressent quasi rien aux niveau des ovaires.

Je compte faire un test vers le jour d'Halloween (31/10) ou le 1er novembre si mon gnagnas ne sont arriver. 

Pour l'instant je continue les TP avec chéri +/- tous les 2 jours.

Au plaisir de vous lire, bises 

Message édité le 16/10/2014 15:49:32 par LaféeMarie

ptitmoustic
Débutante

Je croise les doigts LaFéeMarie pour que tu ne loupe pas ton ovu. Mais c'est vrai que ta baisse de température indiquerai que tu as ovulé.

Moi ce matin petit moral. On se prend pas mal la tête avec mon chéri en ce moment pour des choses peu importantes (il est toujours en intérim, et on a du mal à remonter la pente financièrement). Et puis il y a des petits trucs qui nous tombe dessus (sans gravité je vous rassure), qui énervent un peu. 

Et côté boulot, ba il y a des jours où je ferai mieux de rester chez moi. Ce matin (à peine arrivée) je me suis prise une réflexion par mon chef (enfin mon ancien chef qui se prend toujours pour le chef justement). En plus ce n'était pas justifié, c'était une manière de montrer qu'il n'avait pas lui à se repprocher de ne pas avoir communiqué sur le dossier.

J'avais envie de pleurer en allant dans mon bureau. 

Je n'arrête pas de me dire que si mes rrrrr arrivent dimanche ba ça sera peut être pas une mauvaise chose.

Pourtant on a décidé de faire bb2 maintenant, car on se dit que dans 9 mois ça ira mieux. Mais si ce n'était pas le cas ????

Enfin voilà, j'ai pleins de questions dans la tête aujourd'hui.

Désolée d'avoir fait un roman, mais ça fait du bien de pouvoir écrire tout ça.

Bisous

LaféeMarie
Débutante

(29 ans, THEUX • 40 messages)

Moi auusi j'ai cette impression là car du 9 au 13 j'ai eu super mal aux ovaires justement. 

Maintenant j'aurai p-être une seconde ovulation mais pas sur 

sayouri
Active

(29 ans, AWIRS • 133 messages)

Coucou les filles

laféemarie j espere de beau ++.

ptitmoustic ne t excuse pas sa fait tj du bien d en parler et des questions je pense que tout le monde s'en pose chaque jour.

Moi j ai commencé à prendre ma courbe de température vendredi passer je vai essayer pendant un moi et j ai commencer ma 2ieme plaquete de mon traitement espere que se moi ci je ne louperais pas mon ovulation.

sassou
Débutante

(25 ans, MONS • 6 messages)

Coucou les filles... j'avais refait un test à 9DPO mais toujours négatif (toujours trop tôt surtout grrrrrr) mai s je peux pas m'en empêcher, c'est fou! bon... là j'ai décidé d'attendre jusqu'au 20... ça fera 14 DPO là je pourrais faire un test??? j'espère tant un +... j'avoue que je commence à perdre espoir... comme si je n'aurais jamais droit à ce bonheur tellement attendu, désiré... ça commence à être très dur... 

J'espère que vous aurez plein de petits ++++++ 

Bisouuus et bonne nuit à toutes 

ptitmoustic
Débutante

Bonjour les filles,

Je vous sens bien motivées, c'est bien 

Moi toujours petit moral. Je me demande si c'est une bonne idée d'avoir arrêté ma pillule maintenant. Les finances ne sont pas bonnes du tout, alors que ça allé beaucoup mieux (d'où notre décision de faire bb2). Mais là je me dit qu'on va avoir du mal à remonter la pente pffff !!! Même si une grossesse c'est 9 mois, ça reste court.

J'attends dimanche pour voir si mes rrrr arrivent. Je ne me vois pas de toute façon ne pas garder un bébé qu'on a voulu au départ. Mais si mes rrr arrivent ba je me dirait qu'il faut qu'on attende je pense. Je n'en ai pas parlé avec mon chéri encore (on se prend toujours la tête :( ).

Clochette15
Débutante

(27 ans, CHARLEROI • 12 messages)

Coucou les filles!!

Ptitmoustic je te comprends, on a décidé de se lancer et mnt monsieur a quelques soucis au boulot. Pour ma part je ne trouve toujours pas d'emploi donc je stress un peu comme toi et je me pose les memes questions :( Essayons tant bien que mal de rester positives :))

Moi mes rr sont terminées mais j'ai toujours la poitrine sensible et mal sans le bas du ventre. pfff. Et je ne vous raconte pas la poussée d'acné dont je suis victime!! Au secours!!!! Je n'ai jamais eu ca c'est horrible!!

En tout cas, ce mois-ci je laisse pas de répis à mon chéri!! J'aimerais tellement tomber enceinte afin de lui annoncer à Noel. Mon coté romantisme fait surface :p

Je vous souhaite un bon wk et un merveilleux +++++ :D

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Seriez-vous partante pour mettre Bébé à la crèche ?
Découvrez les photos de la communauté Baby