Essai bébé, un bébé pour 2015

2835 messages • créateur : MegLouane

LaféeMarie
Débutante

(29 ans, THEUX • 40 messages)

Je vous souhaite bien le Bonjour en ce samedi matin, 

Alors je viens de lire ma journée de hier sur le fofo. 

Pour moi ce matin, ma T° joue à je ne sais quoi   ordinairement je suis cesé ovulé aujourd'hui mais rien, je ressent absolument rien aux ovaires 
Sinon, ben aujourd'hui chéri est part, loin de moi   pour son week-end d'essai à son nouvo boulot, croisons les doigts. Donc seule avec mes 2 chérubins jusque demain. Mais pas de calinous pour moi ce soir ni demain 

Clochette15
Débutante

(27 ans, CHARLEROI • 12 messages)

Courage LaféeMarie :) Ca va passer vite et ton chéri sera bientot de retour avec une bonne nouvelle j'espère :)

Par contre depuis mon msg de ce matin, j'ai l'ovaire gauche assez douloureux. Est-ce normal? C'est peut etre encore une douleur menstruelle? C'est une douleur comme une pincette c'est désagréable!!

ptitmoustic
Débutante

(31 ans, LA VILLE AUX DAMES • 48 messages)

Bonjour les filles,

La Fée marie, je souahite à ton mari de revenir avec une bonne nouvelle ;).

Clochette, ce que tu décrit est peut être l'ovulation ou la nidation. Moi aussi j'ai ressenti des tiraillement comme ça il y a deux semaines, et normalement j'étais en ovulation.

Bon mon moral est un peu remonté. J'ai discuté avec mon chéri et il veut toujours ce bb2. Donc il espère que mes rrr ne vont pas arriver (demain normalement). Mais comme c'est mon premier cycle et que sans pillule je ne suis pas régulière, peut être qu'elles arriveront plus tard.

Et comme financièrement on est juste, je ne vais pas acheter de test, et attendre quelques jours. Et si jeudi je n'ai toujours rien, je demanderai une rdonnance à mon médecin pour faire une prise de sang. 

Donc voilà on positive pour les mois prochains s'améliorent du côté finance, et on va faire encore plus attention à nos dépenses quotidiennes :)

Bisous

sayouri
Active

(29 ans, AWIRS • 133 messages)

Bonsoir

Clochette et ptitmoustic j espere que vous aurez de beau ++

laféemarie je croise les doigts pour de bonne nouvel.

j ai un peut le morale dans les chaussettes car j'ai peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant sens passser par la fiv, pourtant je suis au début de mon traitement et avant de parvenir à la fiv j'ai plein de test et d'autre traitement, mais devoir passé par la fiv m'engoisse enormément. Mon mari me remonte le morale mais las il est un peux inquiet pour moi, il ne veux pas le montée mais par ses geste je le voi. Je doit absolument me resésir un peux.

bonne soirée à toute Bisous

ptitmoustic
Débutante

Sayouri, ne te prends pas la tête. Ma petite soeur a eu des soucis pour tomber enceinte. Elle et son copain ont tous les deux des problèmes. Elle a un bouchon qui se forme dans les trompe et du coup elle n'ovule pas et n'a quasi jamais ses rrrrr. Et lui il a peu de spermatozoïdes et ils sont un peu feneant. Le médecin leur a annoncer en août 2013 qu'ils seraient obligé de passer par la fiv sinon ne pourraient pas avoir d'enfant. Et en octobre toujours pas de rrr pour commencer le traitement. Une échographie et une bonne nouvelle: elle était enceinte depuis fin août :) Tout ça pour te dire qu'il y a toujours de l'espoir. Et je te souhaite aussi un beau ++ Bisous
lolodu14200
Active

(25 ans, BRETTEVILLE L ORGUEILLEUS • 80 messages)

Salut les filles! Ce matin je me réveille avec une douleur insupportable a mon ovaire gauche. Pourtant j'ai eut mes règles enfin mes demi règle :-) le 12 . Donc pas d'ovulation toute suite logiquement. bonne journée à toutes!
LaféeMarie
Débutante

Coucou les filles,

Pour moi, je suis enfin en DPO ouf et ma T° est bien monté, on croise les doigts pour que ça continue.  Et sans trop psychotter, on reste dans la zen attitude.

Chéri est rentré fort tard hier soir vers 23h30 - minuit, mais dés qu'il s'est couché il m'a dit " je suis encore fort chaud, c'est parti pour un calin". Du coup moi, j'ai pas dit non.

Ici, il est reparti pour son 2ième jour, mais je pari que tantôt ça va être pareil 

Et vous les filles quoi de neuf en ce dimanche matin?

LaféeMarie
Débutante

Salut les filles! Ce matin je me réveille avec une douleur insupportable a mon ovaire gauche. Pourtant j'ai eut mes règles enfin mes demi règle :-) le 12 . Donc pas d'ovulation toute suite logiquement. bonne journée à toutes!

J'ai eu exactement la même chose que toi juste 2 jour après mes regles, et jusqu'à mtn j'ai cru que j'avais ovulé plutôt mais non.  

lolodu14200
Active

(25 ans, BRETTEVILLE L ORGUEILLEUS • 80 messages)

Defois il se passe des choses on se demande pourquoi! Je sais pas ce que sa pourrait être. J'ai pris ma T° mais rien à déclarer. Sa fait les montagnes russes en ce moment un coup sa monte un coup sa redescend.
ptitmoustic
Débutante

Coucou les filles. J'ai eu mes rrr ce matin pile quand elles devaient arriver. :-( Voilà je suis déçu mais aussi soulagé car je pense que ce n'est pas le bon moment. Donc je vais voir avec mon chéri mais je pense reprendre la pilule :-/

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Enceinte : comment a réagi votre boss ?
Découvrez les photos de la communauté Baby