Essai bébé, un bébé pour 2015

2835 messages • créateur : MegLouane

ptitmoustic
Débutante

(31 ans, LA VILLE AUX DAMES • 48 messages)

Coucou les filles. J'ai eu mes rrr ce matin pile quand elles devaient arriver. :-( Voilà je suis déçu mais aussi soulagé car je pense que ce n'est pas le bon moment. Donc je vais voir avec mon chéri mais je pense reprendre la pilule :-/
ptitmoustic
Débutante

Ré coucou, c'est décidé je reprends ma pilule cette semaine. Je vous souhaite de beaux +++ à toutes. Je passerai prendre de vos nouvelles quand même. Bisous à toutes
sayouri
Active

(29 ans, AWIRS • 133 messages)

coucou les filles mon morale est remonté en fleche hihi. je prens aussi ma température mai elle fais aussi yoyo 36.5ou 36.3 j espere que je ne louperais pas mon ovulation.

ptitmoustic je pense que tu a une bonne contience car peux de gens réfléchise à l'impacte d un bébé en plus. quelque soi ta décition elle sera la bonne pour vous et ta famille.

LaféeMarie
Débutante

(29 ans, THEUX • 40 messages)

Je suis bien d'accord avec Sayouri. 

Moi ici, je me sens pas trop bien pour le moment j'ai mal au ventre avec des envies nauséeuses j'espère que ça ira mieux avant que chéri ne rentre.

MegLouane
Active

(21 ans, SAULCES MONCLIN • 63 messages)

Coucou les filles,

Comment vous allez ? Je m'étais absenté je suis en congés, mon contrat c'est terminé mon doc m'a dit que du coup moins de stress donc plus de chance de procréer.  

Le mois dernier j'ai eu un cycle de 34 jours, je viens d'avoir mes règles j'ai eu un cycle de 33 jours ce mois ci. Je suis dégoûtée mon corps a décidé qu'il aurait des cycles long. Donc depuis ce matin je commence ma courbe de température je veux surtout pas louper mon ovulation ce mois ci... pour un cycle de 33/34 jours j'ai lu que généralement l'ovulation ce pointait au 19 ème jours du cycle ? On va bien voir je vais reprendre une alimentation saine et équilibrée car depuis qu'on veut bébé j'ai pris du poids :-( 

lolodu14200
Active

(25 ans, BRETTEVILLE L ORGUEILLEUS • 80 messages)

salut tous le monde !

ce matin , pareil qu'hier douleur a mon ovaire gauche , sauf que la aujourd'hui j'ai des pertes marronés et j'ai des saignements , sachant que j'ai eut mes règles le 22 septembre et le 12 octobre ! 

LaféeMarie
Débutante

(29 ans, THEUX • 40 messages)

Bonjour les filles,

Aujourd'hui pour moi, j'ai un peu le moral en baisse, car hier soir quand chéri est rentré, il m'a expliqué qu'il préférerait se consacrer à 100% boulot et laisser le reste ailleurs.  En plus, moi qui voulu un calinous ben na que dalle, il m'a bien fait comprendre en me regardant que je (dsl du terme) l'emmerdait. Et puis il sait endormi comme une grosse marmotte qui va hiberner. 

Alors voilà, je vais attendre que mes gnagnas débarquent pour le 1 er novembre et si rien alors je n'inciterais plus et il y aura calins quand il y aura calins.

sinon ben ma T° à baisser un peu, j'ai tjrs nauséeuse, un fatiguer, maux de ventre parfois comme un pincement.

bisous

ptitmoustic
Débutante

LaFéeMarie,

Je comprends ce que tu ressens. Les hommes ne vivent pas la "chose" comme nous. Nous on est attentive à tous nos symptomes et donc on y pense beaucoup plus. Eux ne vivent pas tout ça. Dis toi que ce n'est pas contre toi qu'il réagit comme ça. Surtout s'il est dans une phase difficile côté boulot (je connais ça aussi à la maison). Peut-être que c'est trop de pression pour lui en ce moment dans sa tête.

Tu as raison de laisser faire les choses. Il ne faut pas se prendre la tête. 

Sinon c'est bizarre que tu te sente nauséeuse en ce moment. j'espère qu'une ovu est proche ;)

Bisous

nongui
Débutante

(32 ans, THOREMBAIS LES BEGUINES • 1 message)

en essaie pour 2015

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Bébé est né prématurément :
Découvrez les photos de la communauté Baby