Essai bébé, un bébé pour 2015

2836 messages • créateur : MegLouane

lolodu14200
Active

(25 ans, BRETTEVILLE L ORGUEILLEUS • 80 messages)

coucou les filles ! 

Mon 1er test est négatif ! vivement le mois prochain ! :)

ptitmoustic
Débutante

(31 ans, LA VILLE AUX DAMES • 48 messages)

Bonjour à toutes,

Je suis secrétaire gestionnaire dans un organisme de recherche de la fonction publique depuis bientôt 8 ans.

Moi mon parcours : J'ai été en couple de 19 à 27 ans, avec achat d'une maison, pacs et essai bébé pendant 3 ans et demi. Finalement mon conjoint avait un soucis suite à un cancert qu'il a eu était bébé. j'ai quitté cette personne au bout de 8 ans, mais pas pour ces raisons là. 

J'ai ensuite connu, mon chéri actuel, le père de mon fils il y a 3 ans. Au vue de nos vies passées et de nos âges, nous avons très vite décidé de faire un bébé (au bout de 4 mois de relation lol). Et Timothé est arrivé très très vite puisque je suis tombée enceinte dès le mois d'arrêt de la pillule. Il a maintenant deux ans, et nous essayons de lui faire un petit frère ou une petite soeur 

J'ai également fait un test hier soir qui était négatif.

Voilà

Je vous souhaite à toute un beau +

Message édité le 30/09/2014 09:45:30 par ptitmoustic

MegLouane
Active

(21 ans, SAULCES MONCLIN • 63 messages)

D'accord je trouve que c'est pas trop mal de savoir un peu qui on est etc lol

Donc j'suis secrétaire ok mais secrétaire de territoire pour l'ADMR (donc association de service à la personne) je ne suis qu'à 26 heures mon contrat se termine d'ici 15 jours et je passe un second entretien pour devenir secrétaire de mairie d'une ville proche de chez moi pour un 35 heures...

Sinon je suis tombée enceinte à 15 ans et demi suite au preservatif craquer (jetais pas encore sous pillule) pis j'ai décidé de le garder quand j'ai vu son petit coeur battre à l'écho j'ai pas pu m'en séparer et ojd nous sommes très fusionnel avec ma pitchounette de 5 ans <3

Sinon mon homme va sur 29 ans, nous nous connaissons depuis 10 ans, en couple depuis plus de 2 ans et nous souhaitons un bébé.

Il n'est pas le papa de sang de ma fille mais son papa d'amour

ptitmoustic
Débutante

MegLouane Je te souhaite donc que ton entretien débouche sur un contrat alors. Je vous souhaite également un beau + très bientôt avec ton chéri. Je trouve ça super qu'il soit proche de ta fille. C'est vrai qu'à cet âge les enfant s'attachent très facilement, surtout quand ça se passe bien. 

LaféeMarie
Débutante

(29 ans, THEUX • 40 messages)

Bonjour,

Puis-je m'incruster? Alors moi c'est Marie 29 ans et mon 39 ans j'ai déjà 2 enfants un fils de 10 ans et une fille de 8 ans. il y a 2 ans j'ai fait un FC. et ici je suis en essai bb 3. mes dernieres regles datent du 9 septembre, verdict ( test)  la semaine prochaine. 

ptitmoustic
Débutante

Bonjour laFéeMarie,

Bienvenue parmis nous. Je te souhaite un beau + aussi.

Tu fais quoi dans la vie?

LaféeMarie
Débutante

(29 ans, THEUX • 40 messages)

je suis à la recherche d'un emploi mais pas facile de trouver en ce moment.

Et pour mon homme lui il travaille dans l'hotellerie pour le moment et dés l'an prochain il commencera un nouveau job dans la restauration.

ptitmoustic
Débutante

Les filles, j'ai insrit mon fils à un casting bébéfrimouss.

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/179634-bebe-timothe

C=Vous voulez bien aller voter pour lui?

Bisous et merci

MegLouane
Active

(21 ans, SAULCES MONCLIN • 63 messages)

Bienvenue à toi Laféemarie !

J'attend mes règles le 14 perso mais bon il y a de forte chance pour qu'elle soit au RDV ma période la plus fertile était du 27 au 01 (des calculs aproximatif) et le chéri était trop malade pour répondre à mes demandes lol "reprise" hier à moins que j'ai ovuler plus tard... on verra. Le mois dernier j'ai eu un cycle de 34 jours au lieu de 28 donc j'suis un peu paumer...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avez-vous voulu connaitre le sexe de l'enfant avant la naissance?
Découvrez les photos de la communauté Baby