Essai bébé, un bébé pour 2015

2835 messages • créateur : MegLouane

claire 77000
Active

(29 ans, LA ROCHETTE • 297 messages)

​courage Angie! Moi ca y est c'est passé! Il m a fallut le cap des 3 mois! Je commence à réaliser que je suis enceinte et à apprécier. Mon bidon a bien poussé!

angie5784
Confirmée

(31 ans, ANTILLY • 795 messages)

Oh ben ecoute je trouve que mon bidon c'est un peu arrondi enfin en bas. Et je me gave de féculent, j'arrive pas a manger autre chose, enfin j'en ai absolument pas envie. Je vais aller me chercher a manger pour midi, alors j'hésite entre un sachet de riz basmati (les tout pret oncle benz) avec une sauce bolo, ou un plat préparé a base de legumes, les legumes sont plus judicieux et puis je vais prendre un fruit en dessert allez faut quand meme faire attention (je dis ca mais une fois au magasin je vais craquer)

En plus j'ai pas la force de faire a manger en ce moment, c'est ma fille qui est contente elle mange pate purée riz .... mais bon c'est quand meme pas top, heureusement que sa nounou assure et qu'elle fait toujours des legumes. 

Bref c'est pas evident, mais j'ai pas envie de me forcer a manger un truc qui me tente pas. Mais je remarque que mes envies s'estompent aussi donc je positive car arrive les beaux jours et j'adore manger des crudites type salade de tomate de concombre, ainsi que faire du taboulet maison.

Enfin voila mon petit roman qui ne sers pas a grand chose. 

cliz3
Active

(29 ans, VITRY SUR SEINE • 142 messages)

Coucou les filles bon ben voilà les vilaines sont arrivé c est parti pour c 11 que c est long :( je croise les doigt pour vous les filles pour un +++++

Clémentine
Active

(26 ans, ANTHEIT • 312 messages)

Coucou les filles ! 

Bienvenue Vivia ! 

Courage Cliz, je t'envoie plein de bonne ondes pour ton prochain cycle :)

Jour de repos aujourd'hui, mais au final j'ai fais bien plus que lorsque je bosse... J'ai débordé d'energie, ca m'a trop surprise,moi qui d'habitude souffre de fatigue, la j'ai peté le feu :)

Réveil a 5h30 par mon homme, qui a pas l'habitude que je bosse pas et que je me leve pas en meme temps que lui... du coup plus moyen de dodo, je l'ai deposé a la gare, fais du rangement de 6h15 à 9h20, puis jardin avec ma maman jusque 12h... j'ai pris une ?$*%*! fais un tour au marché, retour a 13h30, ma mere etait revenue (elle devait pas revenir a la base) du coup on a continué le jardin (taille de la haie, broyer les dechet) et on a deplacé un gros tas de briques (enfin la moitié, +/- 400 briques quand meme). On va laisser le reste pour demain... Bon j'avoue j'etais tenté par une sieste, mais comme je n'aime pas dormir quand ma maman est la pour m'aider au jardin, du coup pas de sieste...

Aujourd'hui j'suis a J10DPO "theoriquement" et J28/32.... J'hesite trop a faire un test precoce, mais je me dis quand meme que c'est mieux d'attendre, mais c'est trop tentant... argh... Bizarement quand j'etais au jardin, je pensais pas du tout bébé.. une fois que je m'arrete, paf ca revient en force... Aller plus que 4 jours a attendre...

Bonne soirée a toutes

bisous

gloupgloup
Confirmée

(28 ans, CHAMPION • 718 messages)

Coucou les filles je recommence mon message pour la 3eme fios car ce nest pas mon pc et jy arrive pas grrrrr!!!!

Vivia jai oublié de te souhaitée la bienvenue. Desolée

Cliz deso pour toi ma belle. Elles sont arrivées au moment que tu croyais? ou en avance?

Moi je suis a dpo 7 normalement.... on verra mais les migraine sont déjà la alors je me fait pas de faux espoirs...

Clémentine cest normal qu'on pense pas bébé quand on est occupé. Moi cela fait une semaine que je ny pense vraiment pas la journée car je suis occupée mais le soir voila... et quand je viens sur le fofo

On croise les doigts courage les filles...

Clémentine
Active

Coucou les filles !

Je suis trop deg, repos forcé, hier j'ai reussi a me couper, enfin plutot %[email protected] la partie supérieur de mon majeur (au niveau de la 2e phalange, coté dos de la main). Du coup directen urgence chez mon med traitant qui m'a pris presque de suite (ca saignait mais c'etait pas hémorragique non plus) et incapacité de travail jusque lundi... Moi qui avait tant dechoses encore a faire que se soit dans la maison ou au jardin, je suis vraiment deg. 

En plus ma maman est venu ce matin, pour refaire mon pansement, et voila pas qu'elle me sort qu'elle a annoncé a mon beau-pere (qui ne m'aime pas du tout) que j'etais enceinte... Je suis presque tombé sur les fesses.. Je lui ai demandé pourquoi ellelui avait dis ca, et la elle me demande toute etonée : "ah bon t'es pas enceinte ?" Bon j'espere que ma maman a des dons de voyances (enfin pour mes 2e autres grossesses elle l'avait su direct aussi). Donc voila je suis encore plus impatiente, encore plus envie de faire un test,sauf que je suis coincé chez moi car dur a passer les vitesses de la voiture avec main...

Aller bonne journée

bisous

gloupgloup
Confirmée

(28 ans, CHAMPION • 718 messages)

ahhhh clémentine j'espere quelle a raison pour toi....

Et moi lundi nous étions a la chasse au oeufs (a la bierre pour adultes lol) et lorsque je suis partie un couple d'amis va voir mon mari et disent:

Alors elle est enceinte? Mon mari dis ben non. Si si cela ce voit son visage à changé__ mon mari dis si c'était le cas je serais en train de faier la fête en ce moment. Et la ben je suis sure elle est enceinte et tu nous le cache. Mon mari s'énerve un peu et dis mais non enfin!!

J'espere qu'ils ont raison... Apres comme je me suis mariée cest normal que tout le monde demande. Mais ce jours la j'avais changé la manière de faire mes cheveux hihi. Alors j'ai répondu a mon marie ben oui c'est parce que je deviens une vraie femme que mon visage a changé lol . Mais c'était pour rire.

donc ce'st déjà la deuxieme personne qui me le dis la premiere me disant que j'ai la tete malade d'une femme enceinte et la deuxieme qui y crois vraiment.

Kipulkai
Active

(33 ans, BOISSISE LE ROI • 229 messages)

Gloupgloup et Clémentine, puisse vos amis et parents avoir des dons de voyance lol

Clémentine
Active

Ca pourrait etrebien s'ils avaient tous raison ! Mon homme aussi du coup il est tout impatient d'etre lundi voir si j'ai mes regles ou pas... 

Et moi je tourne en rond, du coup j'ai pas arreter d'allervoir lespost sur internet sur les tests precoces et tout, mais je sais pas partir de chez moi (pas trop envie de prendre le bus non plus) du coup faut attendre, pas le choix...

jojo.lucky
Active

(28 ans, ST LOUIS • 291 messages)

Il va falloir ouvrir un nouveau sujet : un bébé pour 2016, mais j'espère de tout coeur ne pas en faire partie et avoir une bonne nouvelle vendredi ! Malgré que l echographiste, le médecin généraliste et la biologiste m'ont dit de penser au pire... :-(

Je viens de créer une nouvelle discussion, bébé pour 2016 en espérant que nous auront nous aussi nos ++ très viiite!! 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Combien d'enfants voulez-vous?
Découvrez les photos de la communauté Baby