Essai bébé, un bébé pour 2015

2835 messages • créateur : MegLouane

Vivia - Virginia
Active

(30 ans, LIEGE • 181 messages)

Beuh... j'ai deux comptes en fait... un sur chaque ordi , le mien et celui de mon homme... Je me disais aussi que c'était bizarre qu'il me redemande de mettre un album de ma puce... 
Bref Merci beaucoup pour la bienvenue ca fait très plaisir de pouvoir papoter et lire du monde qui est dans le même cas. :D 

Courrage je vois qu'on est beaucoup en essai. C'est chouette de pouvoir partager nos expériences. 
Et zen cliz pour le prochain cycle... Ca finira par arriver. Ma première grossesse j'ai attendu deux ans et c'est quand j'ai baissé les bras en me disant que ca n'arriverait surement pas que paf c'est arrivé. 

Le mois passé moi aussi j'ai eu une belle blague... je me sentais bizarre et les seins vraiment sensibles et tout... j'ai finit par faire un test pour être fixée surtout qu'on sortait le soir à une soirée... 
Test négatif fatalement. Le soir même j'arrive devant l'entrée et pendant qu'un organisateur vérifie qu'on est bien sur la liste un autre me sert la main et ne la lache plus et me demande "C'est pour quand?"
Ah la belle erreure. Ca m'a fait rire plus que râler. Le jour même du test quoi.

J'espère que ta maman à un bon nez Clementine. 

Petite question technique : Ca signifie quoi exactement dpo? C'est les jours post règles supposées?

angie5784
Confirmée

(31 ans, ANTILLY • 795 messages)

DPO, ce sont les jours apres ton ovulation. Tu ne comptes pas le jour ou tu as ovulé.

a partir de 10dpo soit 10 jours apres ovulation la prise de sang est possible pour detecter une grossesse, il y a aussi des test urinaires dit précose. On parle de retard à 15dpo car en moyenne la phase entre l'ovulation et l'arrivée des regles est de 14 jours (en moyenne hein) quelle que soit la longueur du cycle.

Ce sont les jours entre régles et ovulation qui varient.

Voili voilou j'ai un peu débordé dans ma réponse mais il me semble que c'est un ensemble tout cela et ca permet de mieux comprendre.

demain 9h rdv gygy 

Vivia - Virginia
Active

(30 ans, LIEGE • 181 messages)

Han ouki merci. 
Oui j'ai lu ca hier en effet. Je me suis mis une app sur l'i pad histoire de voir où j'en suis sinon j'oublie vite, il y avait pas mal d'info sympa et puis on peut rapidement noter les petits symptomes et autres trucs qu'on veut garder en mémoire au cas où... Maintenant je consigne tout et l'app me fait les prévisions selon un cycle que j'ai mis pour l'instant en basique. je verrais avec le temps s'il change ou pas.
Héhé les rdv gygy toujours un bonheur et des craintes en même temps :p
J'espère que la mienne sera toujours là... elle était assistante mais l'année passée elle a changé d'hopital pour bosser en chirurgie... 

gloupgloup
Confirmée

(28 ans, CHAMPION • 718 messages)

ohhh oui j'espere aussi qu'ils ont des dons... Moi je dois encore attendre jeudi de la semaine prochaine pffff que c'est long j'en ai marre

Et vous savez le pire.... Le cousin de mon mari dois venir nous voir et sa femme est peut etre enceinte.. ils attendaient des résultats...

J'ai dis que j'avais pas envie de les voirs a cause de ca pff

cliz3
Active

(29 ans, VITRY SUR SEINE • 142 messages)

Merci les filles ! Je baisse pas les bras mais j arrive pas a ne pas trop y penser cool jojo pour le nouveau forum ;)))

claire 77000
Active

(29 ans, LA ROCHETTE • 297 messages)

Rdv gygy ok. Terme le 15/10. Prise de sang trisomie ras, rassurée! Il m a fait mon dossier de maternité. Nickel!

ptite_didou
Active

(27 ans, TORCY • 68 messages)

Rdv écho ce soir, où ils doivent confirmer l oeuf clair. Je garde un mini espoir alors que je ne devrais pas vu les résultats de pds... mais je n'y peux rien... Après les résultats, quand je serais sûre a 100% de ce fichu oeuf clair qui me rend quand même malade, je me joindrai au sujet 2016 !!
Clémentine
Active

(26 ans, ANTHEIT • 312 messages)

Coucou les filles ! 

Eh ben moi je sais plusdu tout ce qu'il se passe avec mon corps... J'ai toujoursetait super reguliére, même direct apres mes 2 FC,même apres l'arret de la pillule (et mise enplace du sterilet au cuivre, donc cycle naturel), et la,aujourd'hui à J30 j'ai eu de petits saignements, avec crampes abdo comme lorsque j'ai fait mes FC mais en bcp moins forte, et vraiment super leger. 

Alor sje ne comprend plus rien, a mon C1, j'avais aussi eu mes regles 3/4 jours plus tot, elles n'avaient durer qu'une journée, mais j'avais quand même du changer 3 fois de serviette. Pour mon C2, elles avaient 5 jours de retard, et grosses crampes et pertes bien abondante quand elles sont arrivée et ca a duré 3 jours...

J'ai l'impression que ca recommence comme pour mon C1,mais j'vais quand même attendre pour voir si le saignement s'intensifie ou pas. Car je trouve ca bizzare, j'ai toujours eu des regles reguliére a ce depuis mes 12/13 ans, toujours 33/34j de moyenne, Vous pensez que c'est possible que d'un coup ca passepour un cyclea30j, puis au suivant à 38j pour apres revenir à 30j ? 

Et puis je me demande si ca ne peut pas etre aussi des signes de nidation, car j'ai l'impression d'avoir ovulé plus tard que prévu par mon application, et n'etant pas sur a l'avance de sa durée, j'avais calculé 3ovu "probable" (une au 26/03 si cycle de 30j, une le 29/03 si cycle de 33j etune au 04/04 si cycle de 38j) je serai a6DPO si j'ai ovulé le 04/04 et ca pourrait alors coller avecla nidation, non ??

Argh ca ne me va pas de rester chez moi et de ne rien pouvoir faire... j'arrette pas de penser a ça... et j'arrive pas a mettre mon esprit sur pause. Je ferais bien un test mais c'est trop tot si l'ovu a eu lieu plus tard... Je devrais attendre le 13/04 (date theorique de mes regles pour cycle de 33j) ou le 18/04 (date pour cycle de 38j) pour tester ? enfin si les regles n'ont pas debarquer entretemps bien sur....

Désolé pour le roman, mais j'suis en plein grosse interrogation...

ptite_didou
Active

(27 ans, TORCY • 68 messages)

Oui c'est possible qu un cycle ne soit pas comme les autres... Les miens ont fait : C1 : 49 jours , C2 : 49 jours, C3 : 24 jours, C4 : positif avec fausse couche, C5 : 35 jours, C6 : positif avec fausse couche, C7 : 44 jours, C8 : 54 jours. Je suis au C9 mais oeuf clair à confirmer ce soir. Donc mes cycles, bien que pas très réguliers, sont quand même réguliers dans leur longueur, sauf deux qui, on ne sait pas pourquoi, ont été beaucoup plus court...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avez-vous expérimenté le baby blues ?
Découvrez les photos de la communauté Baby