Essai bébé, un bébé pour 2015

2835 messages • créateur : MegLouane

gloupgloup
Confirmée

(28 ans, CHAMPION • 718 messages)

Je rejoins tout à fait didou pour l info. Faut pas oublié que sans pullule le corps fait ce qu il veut... ça peut être du à l énervement,le stress, la fatigue. Moi ça 33 c2 30 c3 28 c4 40 et c5 en cours qui devrais arriver à 46 jours.... Mais si tu as ovulé plus tard ça peut être aussi la nidation... mais tu dois encore attendre ma belle te précipité pas.....
angie5784
Confirmée

(31 ans, ANTILLY • 795 messages)

Coucou les filles,

j'esperes que vous allez bien, ici super soleil ca fait du bien il fait bon, mais bon enfermée au boulot jusque 16h30 et je pense qu'apres je n'aurai plus la force de faire quoique ce soit.

les longueurs de cycles varient on ne sait torp pourquoi j'ai l'impression, il suffit d'un petit changement parfois et hop ca chmaboule tout ca. J'ai eu des cycle réguliers a 1 jour prés pendant 1an apres le retrait de sterilet, et pourquoi du jour au lendemain bam 37 jours puis 28 ..... 

sinon ce matin rdv gygy, je lui ai dit qu'elle m'avait porté la poisse la derniere fois car elle m'avait dit vous verreez les desagréments vont arriver... la fatigue c'ets normal c'est la progestérone qui produit cet effet de sommeil comme un somnifere, ca devrait bientot rentrer dans l'ordre.

Elle m'a fait une echo et effectivement ca vaut le coup d'attendre et de ne pas prendre le rdv trop tot. j'ai vu son petit coeur battre je l'ai entendu, bébé nous tournait le dos elle m'a appuyer sur l'utérus pour le faire bouger, et elle a reussi, petit capricieux il ne voulait pas qu'on le voye. Du coup j'ai pu voir bouger ses bras (enfin de tout petit truc) et ses jambes.

Bon le plus émouvant fut d'entendre le coeur, c'est juste le son le plus magique au monde.

Je vous le souhaite à toute de vivre ce moment magique. 

Clémentine
Active

(26 ans, ANTHEIT • 312 messages)

Merci Ptite_Didou et GloupGloup pour vos réponses. C'est sur que le corps fait vraiment ce qu'il veut... Parfois je me demande comment ça c'est fait que pour les 2 autres grossesses c'etait "si facile" (le 1e bébé surprise et la 2e juste 2mois apres retrait du stérilet (1cycle et demi)) et que la, j'ai l'impression que rien ne va comme ca devrait... Je dois trop y penser pour le moment je pense. J'vais essayer de plus y penser et de voir comment ca evolue, et puis si mes regles debarquent au moins je serais fixé, triste mais au moins je saurais.

Bonne apres-midi

gloupgloup
Confirmée

Clémentine te tracasse pas trop... Tu compte faire un test si oui quand? et la encore des pertes?

Moi je ressens quelques petites choses bizarre mais je pense que cest du a llacide folique car je ne le prenais plus a cause des désagréments... et j'ai recommencer je pense que cest ca mais je le prend que un jours sur deux car beaucoup trop mal avec je dois changer absolument... Mais je me dis que si gygy ma donné celui la cest que cest bien.... Car mes belles soeurs prennaient omniobionta ....

Clémentine
Active

(26 ans, ANTHEIT • 312 messages)

Ouiencore des petites pertes,pas enorme et c'est seulement quand je vais au WC,mais je pense bien que c'estmort pour moi aussi pour ce cycle-ci... Si ca continue, pas de test, et si ca s'arrete, p-e lundi (jour où j'aurais du avoir mes reglessi cycle de 33j) ou sinon samedi 18...

Tu prends quel acide folique ? Car c'est des vitamines, tu devrais pas avoir de désagrement avec (moi je prend le tout bete de chez mithra (mithra folic)) et c'est plus que necessaire, ne prend pas de l'omnibionta maintenant, je trouve qu'il coute super cher et c'est tout un complexe de multi vitamine (c'est pas juste de l'acide folique), c'est mieux de le garder pour la grossesse, mais bon faut d'abord voir si tu as une bonne alimentation varié, car les vitamines c'est bien mais c'est encore mieux une alimentation varier durant la grossesse.Mais dans tout les cas, ca nedoit rien te faire en particulier...

Timmy
Active

(29 ans, HONDELANGE • 127 messages)

Hello les filles ! Alors les dpo-istes ? vous en êtes où ?

Pour ma part je suis à J6, on se motive, j'espère que ma phase d'ovulation sera au moins comme le mois dernier (à J17 par là)...

Par contre, pour ma 1ère grossesse, je n'avais pas eu le temps de prendre mon traitement bien longtemps (15jours) et donc je ne me rendais pas compte que ce traitement avait des effets secondaires... j'ai perdu 3Kg depuis que je l'ai recommencé à Noël car je n'ai plus d'appétit je me force à manger à midi et le soir je ne mange parfois pas, j'ai des nausées tous les matins. J'ai regardé sur internet (je sais pas bien) et de fait ce sont les symptômes pour 1/3 des gens qui le suivent. Chouette. Vivement que je sois enceinte :-D

Dans ma folie parano, je me rends compte que de mois en mois mes règles durent de moins en moins longtemps... 1 jours vraiment, pis 2 jours quasi rien.. j'ai regardé sur internet (oui je sais pas bien :-D) et j'ai lu que ça pouvait venir de la paroi de l'utérus qui ne se construit pas à fonds et donc ça peut empêcher une nidation, malgré une bonne ovulation. Je connais la solution je sais : arrêter de lire des trucs sur internet ;-) Celle qui ne le fait jamais peut me jeter la 1ère pierre.

En attendant j'y pense. Ma fille a 39 de fièvre ce soir, c'est parti pour un super week-en :-)

Kipulkai
Active

(33 ans, BOISSISE LE ROI • 229 messages)

Timmy, je n ai jamais eu de regles abondantes, toujours tres legeres et surtout le 1er jours, ensuite ca durait deux jours tres tres faibles, voire quasi rien le 3eme jour et je suis pourtant tombee enceinte en 5cycles, donc ne crois pas tout ce que tu peux lire sur internet, je suis la preuve que des regles legeres ne veulent pas dire que la nidation ne se fera pas

Vivia - Virginia
Active

(30 ans, LIEGE • 181 messages)

Je suis ravie pour toi angie. 
C'est vrai qu'entendre le coeur pour la première fois c'est juste innoubliable. Papa de Poussinette en a pleuré sur place. 
Moi ce fut ce jour là que j'ai réalisé que j'avais un vrai petit être vivant (un alien!) qui grandissait en moi... bien vivant et déjà là pour de bon. 
Je me souviens avoir passé une bonne partie de la nuit qui à suivit à penser à elle et à me dire que ma vie changeait pour de bon que maintenant je ferais tout pour elle. C'était vraiment fabuleux. tellement que je me demande si j'aurais un sentiment aussi fort pour le deuxième.

claire 77000
Active

(29 ans, LA ROCHETTE • 297 messages)

C'est qd ton terme kipulkai? On doit pas avoir bcp de différence.

gloupgloup
Confirmée

Coucou les filles.... comment ça va? Moi pas la forme ajd.... et grand moment de tristesse je ne sais comment expliquer(je suis d origine emotive). . Je vous avais dis que j avais fait mon grand nettoyage et tout super à fond? Ben voilà que mon homme a commencer à casser un muret à l intérieur dans le salon.... J ai pleurer parce qu il avait rien protéger et que était plein de poussières et relaver tout même les couverture de salon et la j'ai pleurer... pas moyen de m'arrêter. ..je comprend pas enfin si peut être par e que j ai mis tant d effort pour faire ma maison à fond... je sais pas voilà il avais envie de M exprimer mais faut plus que chéri me parle ajd. Et je n'en peu plus d entendre le marteau pic

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel âge a papa?
Découvrez les photos de la communauté Baby