Essai bébé, un bébé pour 2015

2835 messages • créateur : MegLouane

Kipulkai
Active

(33 ans, BOISSISE LE ROI • 229 messages)

Claire mon terme serait le 16octobre.

Courage Gloupgloup, toi tu as pleuré, moi ca m aurait mise en rogne lol je te comprends

claire 77000
Active

(29 ans, LA ROCHETTE • 297 messages)

Effectivement on est proche, moi le 15oct! Lol

angie5784
Confirmée

(31 ans, ANTILLY • 795 messages)

Coucou les filles, 

Alors moi je vous dis un bébé pour le 5 octobre, ce sont des personnes formidables !!! Et je penserai a vous en fetant mes 31 ans !!! 

Sinon ici fatigue fatigue we pourri du coup car j'ai pas profité de ma fille ni de cheri.

Hier un temps magnifique il fesait bon au soleil, je m'y suis mise un peu, mais vais devoir investir dans un chapeau, 

Demain direction le sud, ah des vacances !!! Enfin !! je pars avec maman et ma fille chéri bosse et a eu plein de conges en debut d'année contrairement a moi. Mais bon ca ne le derange pas donc j'en profite.

De ce fait je ne vais pas pouvoir vous lire durant ces 15 jours, ca ne veut toujours pas sur mon portable pfff ... je tenterai de la tablette.

J'espere lire de jolies nouvelles !!!

les copinettes

Kipulkai
Active

Ah oui Claire, on est vraiment proches lol tu sais ou tu veux accoucher? Moi je vais aller a Corbeil.

Bonnes vacances Angie alors, profite bien ca passe vite :) moi je suis en vacances cette semaine mais je reste ici. J espere qu il fera beau :D

claire 77000
Active

(29 ans, LA ROCHETTE • 297 messages)

Mon gynéco m a fait mon dossier pour Melun. C'est plus pratique pour moi, 5min de la maison. J ai hésité avec Corbeil.

Kipulkai
Active

Moi j avais hesité avec Melun lol

Mais je veux un accouchement nature, sans peri etc... Donc Corbeil est un peu mieux a ce niveau là, ils ont une baignoire, des ballons et les sages femmes sont formées a faire les accouchements dans differentes positions

Clémentine
Active

(26 ans, ANTHEIT • 312 messages)

Coucou les filles ! 

Un peu deprimée ce week-end... Mes petits saignements ne se sont pas du tout arretté, d'ailleurs j'en ai encore par moment (2/3 gouttes, mais bon ca continue quand meme) (desopour les details) du coup je considére ca comme des regles, oh ce que j'ai ete triste... J'ai d'ailleurs ete vraiment insupportable (1e fois que je l'etait a ce point la, même moi je me supportais plus), je ne sais pas comment mon homme a fait... 

En plus je suis toujours limité dans ce que je peux faire, mon doigt n'etant toujours pas cicatrisé... J'ai eu beaucoup de difficulté ce matin au boulot...

Bonne apres midi et bonnes vacances a celles qui en ont ! 

bisous

gloupgloup
Confirmée

(28 ans, CHAMPION • 718 messages)

koukou les filles... Moi je penses qu elle vont arrivées!!! Mal au ventre déjà et il me semble avoir vu un tout petit peu de pertes rouges mais vraiment parce que je regarde bien aussi non pas visible... Donc voila la suite a venir mais j'ai pas mal de petites crampes depuis quelques jours mais tant que rien on y crois

gloupgloup
Confirmée

(28 ans, CHAMPION • 718 messages)

Les fille je viens de faire un test et devinez quoi????

ENCEINTE de 1 à 2 semaine :D trop biennn jen reviens pas

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour moi, jouer avec bébé, c'est :
Découvrez les photos de la communauté Baby