Essai bébé, un bébé pour 2015

2835 messages • créateur : MegLouane

Timmy
Active

(29 ans, HONDELANGE • 127 messages)

Trop bien !!! Félicitations ! ;-) Tu viens briser le calme du forum avec cette bonne nouvelle !

gloupgloup
Confirmée

(28 ans, CHAMPION • 718 messages)

Koukou les fïlles. .. voilà j'ai pas répondu hier car on pouvais pas garder ça pour nous fallait qu'on le dise au moins à une personne qui est son frère . Alors voilà j'ai vite été chercher des chaussettes et en aller avec le test. Il se demandait pk je lui offrait un cadeau.... et quand il a ouvert il a compris tt de suite. .. il a pleurer hihihi. En réfléchissant bien.... il y avait qques symptômes ais pas beaucoup. J'ai une pertes d'appétit j'ai fait un mini malaise dimanche il y a quinze jours... Et en remontant l escalier hier une forte douleur au ventre. Et déjà très mal au dos. Et la cette nuit première nuit à mal dormir.
gloupgloup
Confirmée

Je vous remercie de votre encouragement et votre soutien tout au long de mes essais vous avez été les premieres a le savoir...

Je resterai pour attendre les +++ de mes autres copines puis j'ai encore besoin d'expérience de celles qui ont déjà un enfant....

Car beaucoup d'appréhension...

Timmy
Active

(29 ans, HONDELANGE • 127 messages)

Par rapport aux mois précédents, tu le pressentais ? raconte-moi comment tu te sentais ? :-D

Pour ma part, je suis en pleine période d'ovulation... donc ma foi voila ! Mais autant je ne sens rien pendant et avant mes règles, autant didju ce que j'ai mal aux ovaires quand j'ovule !

gloupgloup
Confirmée

Va voir sur le forum 2016 j ai expliquer j ai ete sur un site de voyante qui me disait que la grossesse était proche puis elle a vu des flash et je l ai appelé elle a confirmé ma grossesse j ai ete chercher un test à 6 du soir qui était positif. Je devais avoir mes règles ce jours la mais rien même pas un aperçu. .. et pas mal de douleur de règles deux jours avant... mais sinon rien. Pas mal au sein juste sensible... J'ai juste fais un petit malaise la semaine passer au début et j.ai remis ça sur le fait qu on avait pas dîner et ma tension. Mais la je remets cela sur le compte de la nidation.... après voilà en te rendant compte tu observe certains symptomes j.ai une perte d appétit. .. pas eu de migraine ce mois ci. Par contre mes douleurs se sont accentués depuis hier que je le sait assez mal au ventre comme si il gargouillais tout le temps c est un peu désagréable que cela dur depuis 4 jours.... mais je préfère ça que les nausée qui peuvent arrivée. ... En sommes pour résumé j y croyais pas du tout
claire 77000
Active

(29 ans, LA ROCHETTE • 297 messages)

moi timmy le mois où ca a marché j avais senti mon ovulation. Pas de signes particuliers mais j ai très vite senti que ce mois la était différent, qu il se passait qqchose.

Kipulkai
Active

(33 ans, BOISSISE LE ROI • 229 messages)

Gloup gloup c est genial, je suis vraiment contente pour toi!!! Combien de cycles a tu mis au final pour etre enceinte?

Timmy moi non plus pas grand chose de particulier le mois ou je suis tombee enceinte, juste les tetons qui me faisaient tres mal des le lendemain de l ovulation (et donc depuis la date de debut de grossesse, ca je le sait maintenant). Mais je n y croyais pas vraiment, je me disais que c etait un hasard

gloupgloup
Confirmée

Kipulkai merci...

J'étais au 5 eme cycle. Mais la j'ai été faire ma prise de sang et taux a 39 (apparement tout le début) environs une semaine. Seulement d'apres mes calculs cela faisait une semaine et demi et hier pertes de sang marrons donc j'ai tel a la gygy qui ma dit que cela pouvais arriver mais qu'il fallait attendre pour le rdv car on ne verrait rien pour le moment donc j'ai rdv le 11 mai pour savoir et elle ma dit que si les pertes persistait je devais l'appellée mais du coup je ne sais pas ce que ca veut dire persister (si apres trois jorus sa continue je dois l'appellée ou apres une semaine? ) donc voila je sais pas trop... J'étais sous l'émotion hier j'avais l'impression que ma grossesse s'arrêtais et donc je dois attendre la prochaine prise de sang

angie5784
Confirmée

(31 ans, ANTILLY • 795 messages)

Coucou les filles alors j'ai pas remonter le fil de la discussion j'ai fait sur le post 2016. Hormis Gloupgloup y a til du nouveau ici? Je fais ma feignasse.... de mon côté tout va les vacances c'est top mais à mon avis j'ai pris max 2kg.... apero mange un peu n'importe comment et en plus grosse quantité. .. bref un peu régime en rentrant ... même si je sais que c'est pas l'idéal pendant une grossesse mais je ne dois pas trop grossir... j'en saurai plus sur ma prise de poids chez gygy dans 15 jours... alors côté grossesse... vive la constipation mais j'ai remarqué que je vais plus au wc depuis que je suis en vacances je pense se que c'est lié au fait que je marche tout les jours... sinon fini les nausées enfin ! Encore un peu de remonte acide c'est gerable. La fatigue ben je ne saurai trop dire je l'évaluer ai mieux de retour au boulot. J'entame mon 3ème mois déjà ! Ça passe trop vite. Prochaine écho le 7 mai ce sera la datation et le 12 (normalement j'ai juste dans les dates) rdv gygy avec déclaration de grossesse. ... bref ça avance. Mon ventre s'est arrondi tout comme pour ma première grossesse mais la le fait d'être constipé y contribue. Et je vais souvent au pipi ... même di je e bois pas assez ah il faut que jj'arrive à boire plus .... bref tout va. Je vous embrasse bien fort. A très vite les copinettes

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Etre condamné pour ne pas avoir fait assez souvent l'amour à sa femme, pour vous c'est :
Découvrez les photos de la communauté Baby