Essai bébé, un bébé pour 2015

2835 messages • créateur : MegLouane

angie5784
Confirmée

(31 ans, ANTILLY • 795 messages)

Message supprimé le 22/04/2015 23:00:15 par angie5784

angie5784
Confirmée

Coucou les filles alors j'ai pas remonter le fil de la discussion j'ai fait sur le post 2016. Hormis Gloupgloup y a til du nouveau ici? Je fais ma feignasse.... de mon côté tout va les vacances c'est top mais à mon avis j'ai pris max 2kg.... apero mange un peu n'importe comment et en plus grosse quantité. .. bref un peu régime en rentrant ... même si je sais que c'est pas l'idéal pendant une grossesse mais je ne dois pas trop grossir... j'en saurai plus sur ma prise de poids chez gygy dans 15 jours... alors côté grossesse... vive la constipation mais j'ai remarqué que je vais plus au wc depuis que je suis en vacances je pense se que c'est lié au fait que je marche tout les jours... sinon fini les nausées enfin ! Encore un peu de remonte acide c'est gerable. La fatigue ben je ne saurai trop dire je l'évaluer ai mieux de retour au boulot. J'entame mon 3ème mois déjà ! Ça passe trop vite. Prochaine écho le 7 mai ce sera la datation et le 12 (normalement j'ai juste dans les dates) rdv gygy avec déclaration de grossesse. ... bref ça avance. Mon ventre s'est arrondi tout comme pour ma première grossesse mais la le fait d'être constipé y contribue. Et je vais souvent au pipi ... même di je e bois pas assez ah il faut que jj'arrive à boire plus .... bref tout va. Je vous embrasse bien fort. A très vite les copinettes
Clémentine
Active

(26 ans, ANTHEIT • 312 messages)

Coucou les filles ! 

Comment allez-vous toutes ??

Alors j'ai l'amie d'une amie, qui est chercheuse a UCL et qui organise une étude et qui recherche des femmes enceinte de moins de 16 SA. Je vous met lelien si ca vous interresse :) 

http://www.mumslab.com/#!etudencours/cee5 

C'est l'etude n°3, maisrien ne vous epeche defaire la n°4 si cavous dis ;)

Merci 

et une belle soirée :) 

nadou.hentati
Débutante

(27 ans, GLAIN • 5 messages)

salut..moi j'ai 28 ans, marier depuis 8mois ..je vouloire avoir un bebe..mais j'avais des problemes..je voudrais savoir comment connaitre ma date d'ovulation?sachant que je ne connais pas mon cycle menstruel..car j'ai un cycle plus au mois regulier et langue..par exemple les derniers mois le 1er jour de regle a commencer comme la suite:

le 29 octobre 2014

le 02 decembre 2014

le 05 janvier 2015 

le 13 fevrier 2015

le 18 mars 2015 

le 22 avril 2015

s'il vous plais donner moi la formule exacte pour le calculer..et merci 

nadou.hentati
Débutante

(27 ans, GLAIN • 5 messages)

salut..moi j'ai 28 ans, marier depuis 8mois ..je vouloire avoir un bebe..mais j'avais des problemes..je voudrais savoir comment connaitre ma date d'ovulation?sachant que je ne connais pas mon cycle menstruel..car j'ai un cycle plus au mois regulier et langue..par exemple les derniers mois le 1er jour de regle a commencer comme la suite:

le 29 octobre 2014

le 02 decembre 2014

le 05 janvier 2015 

le 13 fevrier 2015

le 18 mars 2015 

le 22 avril 2015

s'il vous plais donner moi la formule exacte pour le calculer..et merci 

angie5784
Confirmée

Bonjour Nadou,

Alors pour connaitre la bonne période, fais une moyenne sur tes 5 premiers cycle.

cela te donnera une base moyenne sur ton nombre de jours par cycle.

A ce resultat, tu enleves 14jours ( période entre l'ovulation et l'arrivée des regles)  et la tu auras a peu pres ton jour d'ovulation.

Par exemple tu as une moyenne de cycle a 28jours, - 14 jours = ovulation au 14eme jour

Moyenne de 30 jours, ovulation au 16eme jour.

Attention c'est approximatif. compte 2 jours avant et 2 jours apres et la tu as une jolie période dites féconde.

Si tu es à l'écoute de ton corps tu remarqueras que tu as des pertes blanche plus importante a cette période, ca permet aux spermatozoides de passer plus facilement.

Sinon il te reste la méthode de la température chaque jour avant de te lever, si tu veux plus d'info n'hésite pas. 

Amand88
Active

(28 ans, NEDER OVER HEEMBEEK (BRU ) • 105 messages)

Salut les filles,

Cela fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le forum.

J'étais décidée à lâcher prise à propos de ce bébé.

Depuis, le 8 avril, un beau ++ est apparu.

Lundi, j'ai vu mon bébé pour la première fois. Son petit coeur battait déjà et il mesure 8mm.

Voilà pour les petites nouvelles. Maintenant espérons que tout se passe pour le mieux jusqu'au 17 décembre!

Gros bisous et bon courage à toutes celles en essais.

Amandine

angie5784
Confirmée

Coucou !!!

Oh mais c'est génial !!! Félicitations !!!

Comme quoi le lacher prise, s'occuper l'esprit... y'a que ca comme remede miracle.

On a 1 mois d'écart dans notre grossesse !!! 

Amand88
Active

(28 ans, NEDER OVER HEEMBEEK (BRU ) • 105 messages)

Merci!!

Félicitations à toi aussi!!

gloupgloup
Confirmée

(28 ans, CHAMPION • 718 messages)

Toute mes félicitation Amand.....Génial

Moi je l'ai perdu a deux semaine de grossesse et on recommence :D on perd pas espoirs

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour le nom de famille de mon bébé, j'ai choisi :
Découvrez les photos de la communauté Baby