Essai bébé, un bébé pour 2015

2835 messages • créateur : MegLouane

Amand88
Active

(28 ans, NEDER OVER HEEMBEEK (BRU ) • 105 messages)

Toute mes félicitation Amand.....Génial

Moi je l'ai perdu a deux semaine de grossesse et on recommence :D on perd pas espoirs

Je suis vraiment désolée pour toi. C'est précoce ça comme fausse couche.

Le positif est que tu sois tombée enceinte, la prochaine sera la bonne j'en suis sure!

Courage!

Amandine

souany
Débutante

(25 ans, LAILLE • 2 messages)

Coucou!!

Je suis une petite nouvelle ici!! Je voulais partager avec vous mon bonheur et mes angoisses. Voilà maintenant 1an et demi que j'ai arrété mon moyen de contraception et après de longs mois sans règles suivi de cycles très longs et irréguliers et aucuns moyens de calculer mon ovulation j'ai laché prise dans le faite de concevoir un bébé!! Je me suis concentré sur mon travail et la construction de ma maison en me disant que ça arrivera quand ça devra arriver.

Et surprise lundi dernier j'ai appris que j'étais enceinte. La date du terme est prevu pour le 30 décembre 2015!! Je suis très existée mais très angoissée egalement! Ayant un travail assez physique avec des horaires contraignants j'ai peur que ma grossesse se passe mal surtout que les premiers mois sont les plus dangereux.

J'èspere trouver parmis vous du soutiens et des réponses à diverses questions que je pourrais me poser.

Je vous souhaitent à toutes de beau +++

bonne journée !!!

angie5784
Confirmée

(31 ans, ANTILLY • 795 messages)

Bienvenue souany

Félicitations pour ton +++ !

Ce post n'est plus trop actif, car la majorité des filles n'ont pas réussi à avoir leur +++, et du coup même nous les +++ nous sommes passé sur le post un bébé pour 2016.

Dur de lacher les copines, rejoins nous, tu es la bienvenue.

souany
Débutante

(25 ans, LAILLE • 2 messages)

Merci beaucoup angie d'avoir pris le temps de me répondre!!  Je vais donc passer sur le post un bébé pour 2016 comme tu me le conseil alors!!!  Bonne après midi et a bientôt sur l'autre post!!

Zeiter1954
Débutant

(60 ans, ST GILLES • 39 messages)

Bonjour a toutes les mamans de ce Forum que je trouve,pour ma part,très éductif. Voici la solution à tout vos soucis financiers. Vous avez la possibilité de recevoir des prêts allants jusqu'à 5 millions d'euros(pour Prêt personnel,Financement de projet,Investissements et autres) avec un taux d'intérêt révisé et convenable à vos capacités financières. Une opportunité pour vous de réaliser vos rêves, projets (création de petites, moyennes ou grandes entreprises etc), subvenir aux besoins personnels et familiaux, achat de voiture, de maison, de domaine ou de construction, pour vos vacances, que vous soyez en France, Belgique, Allemagne ou ailleurs, dites OUI et Laissez le professionnalisme vous conduire à la satisfaction. Ils sont nombreux à faire leurs demandes en ligne,plus d'un million de personnes satisfaites chaque mois. Contactez moi pour d'amples renseignements : zeiter1954@gmail.com

Zeiter1954
Débutant

(60 ans, ST GILLES • 39 messages)

Bonjour a toutes les mamans de ce Forum que je trouve,pour ma part,très éductif. Voici la solution à tout vos soucis financiers. Vous avez la possibilité de recevoir des prêts allants jusqu'à 5 millions d'euros(pour Prêt personnel,Financement de projet,Investissements et autres) avec un taux d'intérêt révisé et convenable à vos capacités financières. Une opportunité pour vous de réaliser vos rêves, projets (création de petites, moyennes ou grandes entreprises etc), subvenir aux besoins personnels et familiaux, achat de voiture, de maison, de domaine ou de construction, pour vos vacances, que vous soyez en France, Belgique, Allemagne ou ailleurs, dites OUI et Laissez le professionnalisme vous conduire à la satisfaction. Ils sont nombreux à faire leurs demandes en ligne,plus d'un million de personnes satisfaites chaque mois. Contactez moi pour d'amples renseignements : zeiter1954@gmail.com

nadou.hentati
Débutante

(27 ans, GLAIN • 5 messages)

Bonjour...merci infinement mais je voudrez savoir si j'ai de chance de tomber enceinte ce mois sachant que mon cycle est plus au moins regulier :voila la calendrier de mon regle ( 29 octobre/02 decembre/05janvier/13fevrier/18mars/22avril/23mai/29juin/31juillet/02septembre)

et ce dernier mois nous avant fait des rapports les jours suivantes: 13 septembre / 15 septembre /18 septembre/ 20 septembre/22septembre/27septembre/29septembre/30 septembre

remarque j'ai consultee un gyneco et il m'a dit qu'il n'y a pas de probleme mes ovules ont bonne etat et mon mari avait fait un test spermogramme et tous va bien... 

merciiiii de me repondre :*  

nadou.hentati
Débutante

Bonjour...merci infinement mais je voudrez savoir si j'ai de chance de tomber enceinte ce mois sachant que mon cycle est plus au moins regulier :voila la calendrier de mon regle ( 29 octobre/02 decembre/05janvier/13fevrier/18mars/22avril/23mai/29juin/31juillet/02septembre)

et ce dernier mois nous avant fait des rapports les jours suivantes: 13 septembre / 15 septembre /18 septembre/ 20 septembre/22septembre/27septembre/29septembre/30 septembre

remarque j'ai consultee un gyneco et il m'a dit qu'il n'y a pas de probleme mes ovules ont bonne etat et mon mari avait fait un test spermogramme et tous va bien... 

Message édité le 02/10/2015 16:42:22 par nadou.hentati

nadou.hentati
Débutante

Letizia29
Débutante

(26 ans, GRIVEGNEE • 5 messages)

Bonjour, je viens de M inscrire comment créer un album

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avez-vous peur de la bronchiolite pour votre bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby