Essai bébé, un bébé pour 2015

2835 messages • créateur : MegLouane

ptitmoustic
Débutante

(31 ans, LA VILLE AUX DAMES • 48 messages)

MegLouane,

Il ne faut pas se prendre la tête effectivement. Moi aussi pour mon fils j'ai ovulé plus tard que ce que j'avais calculé . Il faut juste faire des calins régulièrement au cours du cycle. Et puis quand on ovule on est fertile 2 jours avant et 2 jours après. Donc ça peut tout de même marcher même quand on ne fait pas tous les jours lol 

LaféeMarie
Débutante

(29 ans, THEUX • 40 messages)

Coucou

Mes rrr sont prévue pour dans 5 jours, mais ici je me sens fort ballonnée, j'ai un pression juste en dessous de l'estomac exactement comme quand j'étais enceinte, ma T° est au alentour des 37-37.1°C, forte nausée le soir avant de manger, seins et ventre qui picotements pas mal aussi que mal aux dos. J'en suis à 10 DPO.  

Quand dites-vous? Pour moi je pense que c'est bon signe, sans tire trop vite des conclusion.

Message édité le 02/10/2014 17:12:47 par LaféeMarie

Clochette15
Débutante

(27 ans, CHARLEROI • 12 messages)

Bonjour à toutes. Je suis nouvelle, puis-je m'incruster? J'ai 27 ans, mon compagnon a 32 ans. J'ai arrêté ma contraception en juin pour enfin fonder une petite famille. Je suis enseignante mais sans emploi, dur dur dans ce secteur. Mon petit ami est indépendant. Pas facile pour les câlins :( J'ai déjà eu de fausses alertes grossesse: tous les symptômes, mais test et prise de sang négatifs. Alors je me suis inscrite ici pour avoir des échanges et pour qu'on se soutienne :p
lolodu14200
Active

(25 ans, BRETTEVILLE L ORGUEILLEUS • 80 messages)

Petite question les filles je devais avoir mes règles le 30 . J'ai eut quelques saignements 1 semaine avant qui a durer qu'une matinée. Mais à ce jour rien du tout juste l'effet de ballonnement et mal au crâne... es ce normal ??
PIOUPIOU
Débutante

(24 ans, ANNECY • 25 messages)

La FéeMarie ; peut-être des bons signes ? C'est tout ce que je te souhaite !

Lolodu14200 : il peut arriver d'avoir ce qu'on appelle "des règles anniversaires" qui sont moins importantes que les règles normales et qui peuvent survenir en début de grossesse. Fais un TG pour être sure ! Par contre, mal au crâne ??!

LaféeMarie
Débutante

(29 ans, THEUX • 40 messages)

Bonjour les filles, 

Lever ce matin avec une T° redescendu à 36.9°C mais je m'inquiété pas trop encore, pour moi ça me parait encore dans la norme, sinon point de vu symptômes presque la même chose que hier douleur au ventre, mal au dos... Et pour l'instant des gargouillis malgré que j'ai manger. 

Sinon j'ai un peu mieux dormi que les nuis précédentes, peut-être grave aux comprimé que j'ai pris hier soir.

lolodu14200
Active

(25 ans, BRETTEVILLE L ORGUEILLEUS • 80 messages)

Pioupiou: sa fait 3jours que j'ai des maux de tête!
ptitmoustic
Débutante

Bonjour les filles,

LaFéeMarie  je te souhaite aussi un beau +. tes symptomes me font penser à un début de grossesse 

Lolodu14200, je pense aussi que tu n'as pas eu de vrairègles. Tu peux faire un test surtout si tu as dépassé la date à laquelle tu aurais du avoir tes règles. On croise les doigts pour vous les filles.

Moi j'ai donc fait mon frottis hier soir. Et j'ai dit à mon médecin que j'avais arrêté la pilule en vue de faire un deuxième bébé. Elle m'a donc prescrit de l'acide folique. Il n'y a plus qu'à attendre et s'activer lol pour faire ce bébé. Normalement je suis en ovulation ce week end. Mais mon chéri bosse de nuit en ce moment 22h-6h et du coup il se couche quand je me lève (et naze donc je l'embête pas le matin ) et pareil ce week end. ça va pas être facile lol, enfin on verra bien, sinon ce sera le mois prochain 

PIOUPIOU
Débutante

(24 ans, ANNECY • 25 messages)

Ptitmoustic : perso je suis allée chercher ma 4ème plaquette d'acide folique hier ! Je commence à en avoir marre de voir cette boîte trainer dans la cuisine ! Le médecin ne m'a fait une ordonnance que pour 4 mois (je dois retourner la voir si pas de bébé avant !)

ptitmoustic
Débutante

Je te comprends tellement, avec mon ex conjoint je l'ai prise prend 3 ans !!!!

Enfin aujourd'hui je suis ravie de ne pas avoir eu d'enfant avec lui, mais je sais ce que c'est de voir les rrr arriver tous les mois 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Vous préférez un prénom classique ou original pour votre enfant ?
Découvrez les photos de la communauté Baby