Essai bébé, un bébé pour 2015

2835 messages • créateur : MegLouane

MegLouane
Active

(21 ans, SAULCES MONCLIN • 63 messages)

Salut les filles !

J'ai aussi de l'acide folique à prendre, ça sert à quoi exactement ? Elle m'en a donné pour 3 mois perso...

Je pense avoir ovuler hier ! Grosse douleur en bas du ventre, léger maux de tête, vertige. hmmm ça me parait long d'attendre jusqu'au 14 lol pourtant ça fais deja 4 mois que j'attend x) m'enfin on espère toujours malgré les deceptions !!

Sinon bienvenue à toi clochette15! Ravis de partager ça avec vous les filles ;-)

Et vos hommes ils font quoi dans la vie ? vous avez déjà d'autres enfants ? quel âge ?

Le mien est cableur d'armoir electrique (electricien), interimaire pour la même entreprise depuis 5/6 ans... Et j'ai une tiote de 5 ans, en grande section. Une petite blondinette aux yeux bleu !

PIOUPIOU
Débutante

(24 ans, ANNECY • 25 messages)

L'acide folique sert à prévenir le risques de mauvaise fermeture du tube neural. Concrètement ça fait en sorte que le système nerveux et la moelle épinière du foetus se forment normalement.

Pour ma part je suis encore paumé dans mes ovulations ! Je devais ovuler dimanche ou mardi normalement ! Bon je ne prends pas trop le chou avec ça, je préconise la pratique régulière du calin !

lolodu14200
Active

(25 ans, BRETTEVILLE L ORGUEILLEUS • 80 messages)

Es ce que vous conseillez d'aller voir le médecin pour l'arrêt de la pilule car je vois qu'on vous a prescrit de l'acide folique
ptitmoustic
Débutante

(31 ans, LA VILLE AUX DAMES • 48 messages)

Bienvenue Clochette,

Mon chéri est plaquiste à la bas. Il s'est mis auto entrepreneur l'an dernier mais ça n'a pas marché et s'est mis en intérim. Actuellement il est agenceur au parc des Expo de Tours (il monte les stand pour les salons, ou installe le matériel pour des concerts).

Normalement l'acide folique est préconisé 4 semaines avant le début de la grossesse. Mais pour mon fils je n'avait pas prévenu mon médeci de l'arrêt de la pilule. j'ai don eu l'ordonnance à deux semaines et demi de grossesse. 

Voilà 

PIOUPIOU
Débutante

(24 ans, ANNECY • 25 messages)

L'acide folique est une vitamine (B9 si je ne raconte pas de bêtise). Je connais des mamans qui n'en ont jamais pris et le bébé se porte à merveille ! J'ai simplement préféré avoir une consultation avec mon médecin avant l'arrêt de la pilule pour me rassurer (ça sera ma première grossesse). J'ai donc fait une PDS pour anticiper les risques (VIH, toxo, vaccins...) et c'est à ce moment qu'on ma prescrit de l'acide folique.

LaféeMarie
Débutante

(29 ans, THEUX • 40 messages)

Moi mon homme travaille pour le moment dasn l'hotellerie mais à partir de l'an prochain il va travailler pour la restauration

Moi ma gygy elle m'a prescrit de l'Omnibionta Pronatal

Message édité le 03/10/2014 16:05:16 par LaféeMarie

LaféeMarie
Débutante

Salut les filles,
Pour moi,ben j'ai fait un premier test ce matin, et hélas il est négatif
maintenant je vais attendre de voir si mes vilaines viendront sinon je referai un autre

Ma T° est encore redescendu 36.7 aujourd'hui pour 36.9 hier
et tjrs des picotements au ventre

LaféeMarie
Débutante

Bonjour les filles,

Et ben voilà après un réveil nocturne vers minuit en cata, j'ai pû constaté l'arrivé de mes règles avec 2 jours d'avances.

Donc pour ce cycle-ci, je fais continuer de prendre ma T° et noté les câlins sans plus. Pour le reste, ben je vais je me dire que je fais ça pour trouver on ovule et rien d'autre.

Si ça peut marcher comme ça, tant mieux pour moi. bises

sayouri
Active

(29 ans, AWIRS • 133 messages)

Bonjour les filles, j etai deja inscrite depuis longtemp mai je suis nouvelle en se qui concerne le forum, puis je me joindre a vous?je suis en essay bb1 j ai 28ans et mon mari aussi nous somme ensemble depuis 7ans et marier despuis 7mois, je suis repasseuse et mon mari gardien de prison, j ai arreté ma pillule au moi d avril apres le mariage, j ai commencer le folavit par moi meme ensuite j ai eu des petit soussi je n ai plus eu mes regle donc j ai du prendre un traitement pour relencé tous cela je les ai enfin eu au moi de septembre et la je suis avec un autre traitement le cyclocur (aujourd hui dernier comprimé de ma premiere plaquette) donc je vien pour prendre conseille  et en parler

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Bébé partira-t-il avec vous en vacances ?
Découvrez les photos de la communauté Baby