Essai bébé, un bébé pour 2015

2836 messages • créateur : MegLouane

MegLouane
Active

(21 ans, SAULCES MONCLIN • 63 messages)

Coucou les filles

Perso jy connais rien non plus lol. Depuis hier soir, douleurs en bas du ventre anormale et depuis ce matin jsuis pas bien du tout ca me lance dans tout le bassin surtout l utérus.  Jai comme des crampes des courbature partout surtout en bas du ventre... jpeux rien avaler tout m'écoeure. Jai pas dautres symptome jattend mes regles le 14... pensez voys que ca puisse etre la nidation ? Ou autres choses en sachant que jai pas dautres symptomes

ptitmoustic
Débutante

(31 ans, LA VILLE AUX DAMES • 48 messages)

Désolée je n'y connais rien en traitement. Mais je suis là pour tout autre conseils. Meglouane je me souviens que pour mon fils j'avais mal dans le bas du ventre aussi. Et là depuis ce matin j'ai mal au moment de m'asseoir et ça fait aussi comme des courbatures qui tirent dans l'utérus. Alors pour ma part je pense à l'ovulation. Mais tu es plus avancée que moi dans ton cycle donc c'est peut être la dination. Je te le souhaite en tout cas.
ptitmoustic
Débutante

Lafeemarie désolée que tes règles soient arrivées. Je te souhaite un beau + le cycle prochain.
lolodu14200
Active

(25 ans, BRETTEVILLE L ORGUEILLEUS • 80 messages)

Meglouane et ptimoustic je vous souhaite un beau +. Pour ma part je devais avoir mes règles le 30 mais à ce jour toujours rien... j'ai fait 2 test qui étaient tous les deux négatifs.
sayouri
Active

(29 ans, AWIRS • 133 messages)

Je vous souhaite un beau + meglouane , ptimoustic et lolodu14200.

Normallement mes regles doive arrivé le 9 mon mari et moi croisons les doigts.

MegLouane
Active

Merci pareillement les poulettes !

Ce matin je vais mieux, je me suis pas beaucoup reposé mais ça va. Vous pensez que j'aurai ovulé si tard que ça ?

J'ai eu mes règles le 16 septembre

ptitmoustic
Débutante

Meg louane je ne sais pas mais je ressens la même chose. Merci les filles pareil pour vous Bon sinon mon loulou est malade la nounou m'a appelé je venais d'arriver au boulot. Il a une grosse diarrhée et est hs. Je vois le médecin a midi.
MegLouane
Active

Oh mince pauvre loulou! Y en a tellement des virus qui trainent aussi... J'espère que ça va aller !

J'ai eu un cycle de 34 jours le mois dernier alors que dhab c'est 28 jours, en faisant le calcule c'est possible que j'ai ovulé plus tard (en ce moment) je prendrai ma température cette semaine voir un peu...

Et si mes règles se pointe j'vais me mettre à la prendre tout les jours à partir du prochain cycle.

en tout cas bon courage à toi pour ton bout d'chou

PIOUPIOU
Débutante

(24 ans, ANNECY • 25 messages)

Hello tout le monde ! Période fertile pour moi en ce moment ! Je croise les doigts pour ça fonctionne parce que j'ai pas envie d'entammer un quatrième cycle ! (et puis un bébé du mois d'août avec la chaleur ça ne me dit rien !)

LaféeMarie
Débutante

(29 ans, THEUX • 40 messages)

Bonsoir tous le monde, 

J'espère que vous avez passez une bonne journée et un bon week-end? 

Moi, je dire bof pour aujourd'hui, car j'ai passé ma matinée chez le garagiste pour faire réparer mon pneu que j'ai crevé le vendredi soir mais pas de chance ils na savent le réparer car il est déchiré donc pas le choix ils doivent en commander un car pas en réserve. On me sonnera dés qu'il arrivera soit dans 2 jours. En attendant pas le choix je dois rester avec mon pneu de secours.

Puis ce après-midi ce fut au tour de mon chéri, d'être dans la mouise, dans la nuit de samedi a dimanche, on lui a volé une roue à son VTT qu'il avait laissé à la gare en allant travailler. Donc nous sommes allés à la police pour porter plainte.

Et comme si ça ne suffisait pas, en ce moment notre fils de 10 ans, n'arrête pas de passer ses colères soit sur nous soit sur sa petite sœur. Et a chaque fois c'est soit claquage de portes soit il s'énerve sur tous et n’importe quoi, soit il frappe la plus jeune, ou nous hurler dessus. Le pire, c'est que quand on essaye de lui parler ou de le résonné ben il va raconté à sa marraine ( ma sœur) que l'on ne s'occupe pas de lui mais plus de sa sœur, ect. Donc du coup, on se fait disputer par sa marraine.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Comment dormez-vous pendant votre grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby