Essai bébé, un bébé pour 2015

2836 messages • créateur : MegLouane

MegLouane
Active

(21 ans, SAULCES MONCLIN • 63 messages)

Coucou les filles

Perso jy connais rien non plus lol. Depuis hier soir, douleurs en bas du ventre anormale et depuis ce matin jsuis pas bien du tout ca me lance dans tout le bassin surtout l utérus.  Jai comme des crampes des courbature partout surtout en bas du ventre... jpeux rien avaler tout m'écoeure. Jai pas dautres symptome jattend mes regles le 14... pensez voys que ca puisse etre la nidation ? Ou autres choses en sachant que jai pas dautres symptomes

ptitmoustic
Débutante

(31 ans, LA VILLE AUX DAMES • 48 messages)

Désolée je n'y connais rien en traitement. Mais je suis là pour tout autre conseils. Meglouane je me souviens que pour mon fils j'avais mal dans le bas du ventre aussi. Et là depuis ce matin j'ai mal au moment de m'asseoir et ça fait aussi comme des courbatures qui tirent dans l'utérus. Alors pour ma part je pense à l'ovulation. Mais tu es plus avancée que moi dans ton cycle donc c'est peut être la dination. Je te le souhaite en tout cas.
ptitmoustic
Débutante

Lafeemarie désolée que tes règles soient arrivées. Je te souhaite un beau + le cycle prochain.
lolodu14200
Active

(25 ans, BRETTEVILLE L ORGUEILLEUS • 80 messages)

Meglouane et ptimoustic je vous souhaite un beau +. Pour ma part je devais avoir mes règles le 30 mais à ce jour toujours rien... j'ai fait 2 test qui étaient tous les deux négatifs.
sayouri
Active

(29 ans, AWIRS • 133 messages)

Je vous souhaite un beau + meglouane , ptimoustic et lolodu14200.

Normallement mes regles doive arrivé le 9 mon mari et moi croisons les doigts.

MegLouane
Active

Merci pareillement les poulettes !

Ce matin je vais mieux, je me suis pas beaucoup reposé mais ça va. Vous pensez que j'aurai ovulé si tard que ça ?

J'ai eu mes règles le 16 septembre

ptitmoustic
Débutante