Bonsoir tous le monde,
J'espère que vous avez passez une bonne journée et un bon week-end?
Moi, je dire bof pour aujourd'hui, car j'ai passé ma matinée chez le garagiste pour faire réparer mon pneu que j'ai crevé le vendredi soir mais pas de chance ils na savent le réparer car il est déchiré donc pas le choix ils doivent en commander un car pas en réserve. On me sonnera dés qu'il arrivera soit dans 2 jours. En attendant pas le choix je dois rester avec mon pneu de secours.
Puis ce après-midi ce fut au tour de mon chéri, d'être dans la mouise, dans la nuit de samedi a dimanche, on lui a volé une roue à son VTT qu'il avait laissé à la gare en allant travailler. Donc nous sommes allés à la police pour porter plainte.
Et comme si ça ne suffisait pas, en ce moment notre fils de 10 ans, n'arrête pas de passer ses colères soit sur nous soit sur sa petite sœur. Et a chaque fois c'est soit claquage de portes soit il s'énerve sur tous et n’importe quoi, soit il frappe la plus jeune, ou nous hurler dessus. Le pire, c'est que quand on essaye de lui parler ou de le résonné ben il va raconté à sa marraine ( ma sœur) que l'on ne s'occupe pas de lui mais plus de sa sœur, ect. Donc du coup, on se fait disputer par sa marraine.