Essai bébé, un bébé pour 2015

2835 messages • créateur : MegLouane

MegLouane
Active

(21 ans, SAULCES MONCLIN • 63 messages)

PIOUPIOU je croise les doigts pour toi !

LaféeMarie parait il qu'une mauvaise nouvelle n'est qu'une bonne nouvelle bien caché donc croisons les doigts ;-)

Moi j'y crois pas du tout pour ce mois ci, le chéri a été bien malade au moment de l'ovu donc rien du tout pendant 1 semaine... J'ai pas le moral :-( je commence à trouver le temps long et seulement depuis juillet pourtant ! et il prend pas les choses autant a coeur que moi... il se stress moi lol

lolodu14200
Active

(25 ans, BRETTEVILLE L ORGUEILLEUS • 80 messages)

Allez Meglouane courage ! Sa finira par payer! ;-)
ptitmoustic
Débutante

(31 ans, LA VILLE AUX DAMES • 48 messages)

Désolée Lafeemarie. Ce sera peut-être pour le mois prochain. Pour ton fils de 10 c'est la pré adolescence qu'il vous fait là ? Il est informé que vous souhaitez un 3ème bb? Peut-être pense til que vous vous occuperez moins se lui encore après ? Enfin je dit ça j'y connais rien en ado. Bon courage en tout cas. Moi mon titi va un peu mieux et reprend de l'appétit même s'il ne veut toujours pas les médicaments. J'ai tout de même réussi à lui faire prendre du smecta avec une pipette de doliprane mais ça n'a marché qu'une fois. Sinon pour les câlins on a réussi à en faire plusieurs autour de la date présumé d'ovulation malgré ses horaires de nuit. On verra bien. Bisous
MegLouane
Active

Ahlala je vous le souhaites !!!

et vous vos hommes vive "la chose" autant que vous ? Pour mon homme se sera un premier bébé vu que ma fille avait 2 ans passé quand on c'est mis ensemble donc je sais qu'il angoisse énormément ! (il va avoir 29 ans)

lolodu14200
Active

(25 ans, BRETTEVILLE L ORGUEILLEUS • 80 messages)

Pour ma part mon homme avant c'était un sujet tabou . Mais alors maintenant il est tout content , il hâte d'ailleurs!
PIOUPIOU
Débutante

(24 ans, ANNECY • 25 messages)

Mon homme a vraiment hâte (du moins en apparence!). Il s'est parfaitement occupé de ses neveux et je sais que ça sera un super papa ! Mais ça plus grosse angoisse c'est ..... les nuits ! C'est un très très gros dormeur avec un sommeil lourd et il a très peu de ne pas dormir la nuit !

ptitmoustic
Débutante

(31 ans, LA VILLE AUX DAMES • 48 messages)

Moi mon homme faiy attention aux dates aussi comme moi pour pzs louper l'ovulation lol. Pour mon fils il ne s'en ai pas trop occupé quand il était bébé. J'ai allaité et il travaillait souvent de nuit. De plus, il avait peut de mal s'en occuper. Pourtant il s'occupait bien de son neveu. Mais aujourd'hui il est très proche de notre fils et d'ailleurs le petit réclame tout le temps son père quand il est pas là. Chaque homme est différent, mais en général ils qont tellement heureux d'être papa. ;)
MegLouane
Active

Mon homme c'est pareil dans le sens ou il c'est super bien s'occuper d'enfant. Il a su y faire avec ma pitchoune alors qu'elle avait pas encore 3 ans et aujourd'hui j'en vient à lui dire qu'elle a son caractère lol je fais que lui dire qu'il a "le truc" avec les enfants mais bon c'est jamais simple pour eux !

sayouri
Active

(29 ans, AWIRS • 133 messages)

Mon homme il est attentif au moin de mes changements il se réjouis, il me pose pour le moment la question elle sont venue (regle) avec un grand sourrire, et meme si je ne suis pas enceinte il pose sa main en disant alllai faux courire les petits. Mais il se pose souvent des questions par raport à l éducation je croi que ses tous non?

LaféeMarie
Débutante

(29 ans, THEUX • 40 messages)

Hello

Pou moi le mien, il n'a pas trop la tête à ça et moi non plus d'ailleurs, surtout en ce moment. sinon en regle general 'est un bon pere avec nos enfants

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel est le signe astrologique de votre enfant ?
Découvrez les photos de la communauté Baby