Essai bébé, un bébé pour 2015

2835 messages • créateur : MegLouane

sayouri
Active

(29 ans, AWIRS • 133 messages)

Coucou, et bien voilà elles viennent d'arrivées, donc petite déception mais bon je vais essayer de prendre ma courbe de température, est-ce que vous pouriez me dire quand la commencer et comment vous vous y prennez ( quand, à quel fréquence etc.). J'espère que vous allez toutes bien.

MegLouane
Active

(21 ans, SAULCES MONCLIN • 63 messages)

Désolée pour toi SAYOURI !

Ma mère m'a dit qu'on pouvait la prendre simplement sous le bras aussi la température ? (c'étais comme ça en son temps à priorit) à partir du 1er jour de règle. Vous en pensez quoi ? est ce que ça peu être fiable ?

ptitmoustic
Débutante

(31 ans, LA VILLE AUX DAMES • 48 messages)

Bonjour les filles,

Désolée pour toi Sayouri. Pour la température, je l'a prenait lorsque j'étais en essai avec mon ex compagnon. Il faut la prendre tous les matins à peu prêt à la même heure et avant de se lever. Je l'a prenait avec un thermomètre digital dans l'oreille. Ma gynécho de l'époque m'avait dit que ma courbe était bonne donc je pense que je prenait bien ma tempéture. Bon courage à toi pour la suite des essais.

Moi je suis de retour au boulot, j'espère que mon loulou est bien rétablit car je l'ai remis chez la nounou ce matin (il n'avait plus de diarrhée mais n'avait pas encore de selles normales).

Hier j'avais un peu mal au coeur, et j'ai eu peur à la gastro aussi. Mais je suis plutôt constipée lol. Donc à voir si mes règles arrivent le 19.

Bisous

lolodu14200
Active

(25 ans, BRETTEVILLE L ORGUEILLEUS • 80 messages)

Je sais pas comment calculer mon cycle d'ovulation pour ce mois ci car mes dernières règles ont apparu le 30 aout et je ne les ai toujours pas eut!  

J'ai fais des tests qui étaient tous négatifs

Du coup je suis un peu perdu !

ptitmoustic
Débutante

(31 ans, LA VILLE AUX DAMES • 48 messages)

lolodu14200, va voir ton médecin ou gynecho pour lui en parler. Il te fera peut être faire une prise de sang pour voir ton taux hormonal.

Bon courage 

sayouri
Active

(29 ans, AWIRS • 133 messages)

lolodu14200 comme dit ptitmoustic vas voir ton gygy car moi je n'ai plus étée reglée pendant 6mois, elle a demandé une prise de sang et c'est bien a cause de mes hormones et elle te proposera peut etre un petit traitement pour t aider à avoir un cycle régulier.

Tien nous au courant

LaféeMarie
Débutante

(29 ans, THEUX • 40 messages)

Coucou les filles 

Et bien voilà mes rrr n'auront duré que 3 jours mais cette fois-ci depuis hier j'ai des pertes marrons et hier soir en aller au toilette quand je me suis essuyé il y avait sur le papier les pertes marrons mais aussi un filet de sang. J'ai même eu une forte douleurs à un de mes ovaires.

Il y a un autre truc qui est bizarre chez moi pour le moment côté nourriture, et ce depuis le cycle précédent. Je mange pleins de chose que d'ordinaire je déteste style: foie gras, caviar, Gibier, ........
Vous en pensez quoi?

PIOUPIOU
Débutante

(24 ans, ANNECY • 25 messages)

LaféeMarie : as-tu fait un test de grossesse ? Si non, tu devrais peut-être... Au moins pour être sure !

Pour celles qui ont déjà eu des grossesses, pouvez-vous me dire à partir de quand vos symptômes ont apparus ? Je suis malade depuis 1 semaine (bon rhume) et parrallèlement, je n'ai plus d'appétit, quelques légères nausées et constipation. Je ne sais pas si ces symptômes sont dus au rhume ou est-ce un signe de grossesse ? J'ai dû ovuler fin de lundi donc ça me parait bien proche pour avoir des symptômes sachant que ma nidation ne devrait pas encore avoir eu lieu...

LaféeMarie
Débutante

(29 ans, THEUX • 40 messages)

Pioupiou, je compte en faire un demain ou ce week-end.

Sinon pour les symptômes pour ma fille j'ai rien eu mais pour mon fils j'ai eu des nausées qui on commencer vers 1 mois 1/2  jusque 4 mois.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que faites-vous lors d’une panne de courant ?
Découvrez les photos de la communauté Baby