Essai bébé, un bébé pour 2015

2835 messages • créateur : MegLouane

ptitmoustic
Débutante

(31 ans, LA VILLE AUX DAMES • 48 messages)

Moi non plus je n'ai pas vraiment eu de symptômes pour mon fils. A part les seins grossis et jeans qui me serraient environ à 1 semaine de grossesse. Par contre je n'ai jamais eu de nausées. Je me sentais surtout très fatiguée et j'avais tout le temps faim. Mais plutôt à 2 semaines de grossesse. Sinon je me sentais super bien. J'espère que pour la prochaine grossesse je me sentirai pareil car chaque grossesse est différente donc on peut pas savoir.
ptitmoustic
Débutante

LaFéeMarie tiens nous au courant, je croise les doigts pour toi.

MegLouane
Active

(21 ans, SAULCES MONCLIN • 63 messages)

Coucou les filles,

j'ai pas eu de symptome du tout pour ma première, juste l'absence de règle ! Aucune nausées, RIEN. J'ai juste hiberné 3 mois lol je dormais prêt de 20 heures par jours !!!

Hier je suis aller voir mon doc pour ma pitchoune qu'a une rhino ! j'en ai profité pour lui parler de mes douleurs du weekend dernier il pense plus à un virus (j'y crois moyen lol) et il m'a dit moins de stress car j'ai pleins de bouton depuis l'arrêt de ma pillule c'est l'horreur :-( si vous avez des astuces...?

Sinon bha depuis qu'on veut un bébé avec mon homme j'ai pris 3kg !!! J'me dis à quoi ça sert de me privé et faire attention puisque j'vais prendre ce poid lol (j'ai une morphologie ou le moindre sucre ou graisse je le prend en poid!) mais ça me déprime c'est du poid pris bètement :-(

Pas trop le moral en fait ! lol et vous ça va ??? J-4 et normalement les règles arrivent...

LaféeMarie
Débutante

(29 ans, THEUX • 40 messages)

Coucou les filles, 

je suis pareil que toi Meglouane, j'ai pas trop la pêche en ce moment. j'en suis à mon C4 depuis mon retrait stérilet et je trop ça déjà long. Et plus que j'ai fais un test ce matin et RIEN, NADA. Ca me fous le moral encore plus bas. et puis je pige toujours pas pourquoi sur 2 cycles j'ai eu que 3 jours de rrrr. Faudra vraiment que j'en dise 2 mots à gygy en novembre.

ptitmoustic
Débutante

Ah mince les filles, il faut garder le moral même si je sais que ce n'est pas facile. En plus avec ce temps déprimant je comprends que le moral soit en baisse général. 

Moi pour le moment ça va. Mais côté boulot ba j'en ai franchement marre depuis ce matin (et je n'aurait bossé que 2 jours cette semaine avec la gastro de mon fils). !!! j'ai l'impression qu'ils en ont tous rien à faire des bonnes pratiques et de la bonne communication !!!! Enfin heureusement ce soir c'est le week end (mais mon homme bosse encore de nuit ce week end). c'est lui qui va finir par ne plus avoir le moral à enchainer des nuits toutes les semaines (week end compris). Mais comme il dit au moins il a du boulot même s'il est en intérim. 

laFéemarie désolée pour ton test négatif. Va voir ton gynécho car c'est vrai que c'est bizarre. 

LaféeMarie
Débutante

je vais encore patieter car je la voir début du mois de novembre comme j'aurai un peu plus de temps pour bien oberver mon cycle en cours

ptitmoustic
Débutante

Dites les filles il y en a parmi vous qui aiment les loisirs créatifs ?

Message édité le 10/10/2014 19:10:58 par ptitmoustic

LaféeMarie
Débutante

Message supprimé le 12/10/2014 11:48:36 par LaféeMarie

LaféeMarie
Débutante

Coucou les filles, 

J'ai trouve une vidéo explicative sur la courbe de température et comment l'interpréter, si ça peut vous aider.

http://www.enceinte.com/video/reconnaitre-une-ovulation-avec-la-courbe-de-temperature.html

Sinon, ici je suis un peu fatigué à cause de mon chien qui à pleuré toute la nuit. Et pour le reste bien pas grand chose à dire.

E vous quoi de neuf de votre côté?

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'argent fait-il le bonheur?
Découvrez les photos de la communauté Baby