Essai bébé, un bébé pour 2015

2836 messages • créateur : MegLouane

Timmy
Active

(29 ans, HONDELANGE • 127 messages)

Bonjour à toutes, 

Je me joins à vous non pas parce que je suis en essai, en effet j'ai fait un test +++ ce matin. Mais parce que je veux profiter que ma mémoire est fraîche pour vous exposer tous les symptômes que j'ai eu ces 2 dernières semaines ;-) (je suis probablement enceinte de 2 semaines).

Je ne me suis jamais vraiment sentie enceinte, pour ma première grossesse le symptôme "clé" était ma poitrine qui avait doublé de volume après 10 jours et douloureuse ! Et c'est tout ! Aujourd'hui elle est toujours petite et molle. Comme quoi d'une grossesse à l'autre...

La chose qui m'a en fait mis la puce à l'oreille c'est un goût bizarre dans la bouche (amer) depuis 1 semaine, quoi que je mange. Mon odorat est déjà décuplé et je supporte difficilement certaines odeurs (changer ma fille de 14 mois par exemple ;-)).

Depuis 4 ou 5 jours j'ai des tiraillements dans le bas du ventre (comme si j'allais avoir mes règles). J'ai été très ballonnée les jours suivant l'ovulation (mais ça a toujours été le cas en temps normal).

J'ai voulu commencer à prendre ma température ce mois-ci, mais je m'y suis mise seulement à partir de l'ovulation, donc je n'ai pas de référence pour la 1ère partie du cycle. Quoi qu'il en soit, ma température n'est pas descendue plus bas que 0,02 sur les 15 derniers jours (y compris ce matin).

Pas de fatigue, ni nausée,... pour ma 1ère grossesse, tout ça est arrivé seulement à partir de 4 semaines pour la fatigue et 6 pour les nausées.

J'ai également surveillé mon col, il est resté très mou (haut, bas, fermé, légèrement entre-ouvert, ça dépendait des jours et des moments de la journée), alors que les cycles où je n'étais pas enceinte, les parois devenaient dures au fur et à mesure qu'on arrivait au 1er jour des règles.

Concernant l'humeur, elle est à fleur de peau ! Mais c'est idem quand je vais avoir mes règles.

J'espère que mon témoignage vous aidera à avoir espoir pour certaines... perso j'ai encore du mal à réaliser car c'est mon premier mois sous traitement (je suis sous traitement pour des ovaires polikystiques, donc mon cycle est régulier à 1ou2 jours près, et celui-ci a été surveillé par des prises de sang à 1 et 2 semaines), mais les faux positifs n'existent pas normalement ! 

Bref, je vais faire une prise de sang cette semaine pour confirmer tout ça et réaliser enfin !

Bonne chance à toutes ! :-)

Clochette15
Débutante

(27 ans, CHARLEROI • 12 messages)

Bonjour à toutes!
J'ai mis du temps à lire tous les messages hihi. Je me suis fait absente car mon chéri m'a fait la surprise de m'emmener dans un centre thalasso et ensuite dans un gite. En amoureux, ca a fait du bien. Je suis comblée :D

Alors me concernant, je suis au 35eme jour et toujours pas de rrr. Mais depuis l'arret de ma pillule en juin, je ne suis pas très régulière, une fois 28, puis 31,.. Ici j ai des douleurs dans la bas ventre comme à l'arrivée des rrr. J ai eu mal quelques jours puis plus rien. Et aujourd'hui ca revient mais douleur beaucoup moins intense. Je n'ose pas faire de test, trop peur d'une nouvelle déception.

LaféeMarie
Débutante

(29 ans, THEUX • 40 messages)

Merci infiniment à Timmy de ce beau témoignage. C'est clair qu'il donne de l'espoir. Et puis ça fait toujours plaisir. Bon début de grossesse à toi.

Clochette:  moi tu sais j'ai des cycles qui varient de 28 à 35 j et je me suis toujours dit que si mes rrrr n'étaient pas arriver au 35 eme jour, ben je ferai un test 1 ou 2 jours après. Hélas jusqu'à maintenant c'est pas le cas, voilà 2 cycles qu'elles débarquent à j-26. Je sais que c'est frustrant de voir sur le test un - et que la deception est là mais faut faire face. Comme on dit plus facile à faire qu'à dire. Mais si tu veux un conseil: fais-le comme ça tu serai fixer et tu libérera ton esprit de tout ce psychottage.

Bises les filles 

PIOUPIOU
Débutante

(24 ans, ANNECY • 25 messages)

Charlotte ; je suis d'accord avec LaféeMarie. Fais le test,même si il est négatif, tu seras fixée. J"ai été dans ton cas mon premier mois d'essai ! Je reculais systématiquement la date du test par peur d'être déçue. Résultats : je croyais tellement être enceinte que j'en venais à m'inventer, de manière inconsciente, des symptômes (attirance pour des aliments que je déteste, nausées, ventre qui gonfle...). Le résultat négatif après 3 jours de retard m'a étrangement fait du bien pour que j'arrête de psychoter...!

Clochette15
Débutante

(27 ans, CHARLEROI • 12 messages)

Et bien les filles, merci pour vos messages mais pas besoin de test, j'ai eu un beau cadeau ce matin. Pffff

Par contre, concernant les tests, sont-ils tous efficaces? Ou il y en a des meilleurs, des plus fiables?

lolodu14200
Active

(25 ans, BRETTEVILLE L ORGUEILLEUS • 80 messages)

Desolé les filles j'ai eut un problème d' internet, aucune connections grrr Mes règles c'est du grand n'importe quoi je les eut juste le matin le 22 septembre et hier pareil ; juste le matin! Donc pour calculer l'ovulation pas simple. Du coup j'ai opté par la ptise de température on verra bien. En plus au boulot tout va mal en ce moment. Je ne supporte rien. J'en ai fait des crises d'angoisse tous le weekend. Donc entre ces règles qui sont bizarres et le boulot... Bisous a vous
sassou
Débutante

(25 ans, MONS • 6 messages)

Bonjour à toutes, 

J'ai 25 ans, je suis en essai bébé depuis 4 mois... ce mois - ci je suis en total psychotage :( 

nous avons eu un rapport en plein dans mon ovulation (j'avais fait test d'ovulation en languette) lundi 6 octobre, nous avions eu des rapports avant, pendant  et aprés... 

depuis le 8-9 je ressens des tiraillement dans mon bas de ventre, j'ai les tétons qui s'étendent, plus sensibles, des petites nausées, un certain dégout de certain aliment etc...

Alors  je sais très bien qu'il ne faut pas faire de test avant 13 dpo (jour aprés l'ovulation) mais j'en ai fait un aujorud'hui à 7dpo... et forcément, négatif! (ben oui, c'est logique le hcg n'est pas encore totalement dans mon urine! puisque la nidation ne vient que de commencer dans le cas ou je serais enceinte) mais j'ai pas pu m'en empêcher...

pour savoir si je suis bien enceinte, je dois attendere le 18-19 avant de faire un test... j'ai peur! j'ai tellement envie de de devenir maman... 

Voilou les filles, si jamais vous avez des conseils, je suis preneuse :) 

sayouri
Active

(29 ans, AWIRS • 133 messages)

hello j espere que vous avez toutes passé un bon week end?

moi je vous dit que sa des membres de ma famille attende leur 2ieme et la premiere à 14mois bonc je l avoue je suis un peu jalouse et pour me calmé un peu je suis allé faire les magasins et je suis resortie avec une layette et un petit bonnet apres ce doux achat je me suis sentie beaucoup mieux meme si on me dit tout le temp "il ne fau rien acheter temp que tu n es pas encainte de 3mois". si non bin je me rejouis que mes Rrr.. se finise.

ptitmoustic
Débutante

(31 ans, LA VILLE AUX DAMES • 48 messages)

Coucou les filles. Moi aussi j'ai eu des tiraillements dans le ventre. Là ça c'est calmé mais j'ai les mêmes sensations que lorsque j'attends mes règles qui doivent arriver dimanche. Donc moi aussi j'attends le 19 lol. Mais je ne pense pas faire de test tout de suite au cas où mon cycle serait plus long. Bisous
sassou
Débutante

(25 ans, MONS • 6 messages)

Coucou les filles. Moi aussi j'ai eu des tiraillements dans le ventre. Là ça c'est calmé mais j'ai les mêmes sensations que lorsque j'attends mes règles qui doivent arriver dimanche. Donc moi aussi j'attends le 19 lol. Mais je ne pense pas faire de test tout de suite au cas où mon cycle serait plus long. Bisous
Bon ben on sera fixée en même temps :) je croise les doigts pour que tu ai un beau + :) 
Sayouri : bonne idée l'idée de l'achat... j'ai déjà fait, sa réconforte  pas mal :) 
Bonne semaine à toutes :-* et plein de +++++++ :)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La Saint-Valentin est pour vous
Découvrez les photos de la communauté Baby