Essais bébé 2

3 messages • créateur : Beautiful_girl

Beautiful_girl
Débutante

(26 ans, ETALLE • 3 messages)

Bonjour tout le monde! Je suis en essais bébé 2 depuis 2-3 mois (j'ai déjà stoppé ma pillule en décembre par contre). Pour mon premier, je suis tombée enceinte assez vite: j'avais stoppé la pillule en avance (comme cette fois ci) mais ne souhaitait pas tomber enceinte trop vite, mais les choses ont été plus vite que prévu. J'était heureuse, bien évidemment, ne croyez pas le contraire. Donc je n'en suis pas à paniquer, je me doute que ça prends bcp plus de temps pour certains, mais disons que quand on n'attend que ça, ça semble long... Depuis toujours j'ai un cycle un peu irrégulier (autour de 27-29 jours), mais le mois dernier j'ai eu 5 jours de retard! (je vous laisse imaginer la fausse joie que je me suis faite). Du coup, je ne sais exactement comment ça allait se passer ce mois ci. Si je reste sur un cycle de 28 jours, elles devaient arriver hier, au plus tard mercredi pour un cycle de 31 jours. Mais voilà, alors que je n'y pensais pas trop, samedi soir j'ai eu des pertes rouges. J'ai tout de suite pensé à un début de règles, sauf que depuis ça reste de toutes petites pertes, comme à peine qq goûtes par jour. Sans dire que j'ai des règles normalement abondantes, les premiers jours ça ne se passe jamais comme ça. Certaines d'entre vous ont déjà eu ça? J'ai entendu dire que ça pouvait se passer lors de la nidation, mais cela peut également être dû à beaucoup de choses... Je n'ai pas envie de me faire une nouvelle "fausse joie", j'essaye de ne pas y penser, mais rien à faire. Je n'ose pas trop appeler ma gynéco juste pour ça (surtout qu'ils sont tjs surchargés), quelqu'un pour me guider? Et surtout, des volontaires pour partager cette nouvelle aventure avec moi?
Vivia - Virginia
Active

(30 ans, LIEGE • 181 messages)

Ça peut être beaucoup de choses en effet. Nidation ou aussi règles anniversaire. J'ai eu parfois des règles rikiki dans le genre juste quelques traces quelques jours au lieu de normales. Pour éviter une fausse joie je dirais d'attendre la date de ton cycle le plus long +2 et si y a rien d'ici là faire un test en n'ou liant pas que les traces ont pu remettre le cycle à zéro.
1565361745
Débutante

(24 ans, LAVAL • 4 messages)

Hello les filles comment allez vous ? Je suis nouvelle ici et j'aurais aimé avoir quelque témoignages des fille qui son passer part la même situation svp Bon je vous explique avec mon conjoint nous somme en essais bebe 2 j'ai eu mes vilaines du 12 au 18 juillet jusqu'a la tout va bien nous avons fait des câlins le 19 21 22 24 28 et 31 mes prochaines règles devrait arriver dans 2 jours donc le 11 août mes voila depuis 3 jours jai un écoulement un peu bisard que je n'est jamais eu , au premier jour c'étais marron mes a la fois comme un mélange d'eau j'ai commencé a avoir sa seulement sur le papier toilette pensant que mes vilaines arrivaient j'ai donc mis une serviette mes plus rien na couler , le lendemain au réveil rien nonpu parcontre dans la journée rebelote la même chose, et aujourd'hui c'est reparti pour un tour mes sa arrive seulement quand je suis au toilettes et que je m'essuie y a quelque moment ou sa coule mes un protège slip suffirait l'argent car c'est vraiment en petite quantité comparée à des regle . Étant réglé correctement a 1 jours près je n'est jamais eu sa et je me pose pas mal de questions j'ai entendu du parler aussi de la nidation mes j'avouerai que je préfère avoir des témoignages de personnes passer part la car pour ma 1ère grossesse je n'est jamais eu sa . Merci a celles qui pourront m'aider

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous de cette nouvelle étude affirmant que le lait infantile aurait des effets toxiques ?
Découvrez les photos de la communauté Baby