est ce bien normal ?

4 messages • créateur : irochima

irochima
irochima
bonjour a toute, je sais que je ne suis pas la seule, mais je suis tres mal. ma puce est née le 8/09, un accouchement normal, les 4.250 kg son passer comme une fleur. j ai eu un probleme avec la peridurale, l anesthesiste est allait trop loin (lors de ses 3 tantative) et a ouvert une breche. j etais completement paralisée dans le dos et la nuque, il on fait un patch ce qui consiste a faire une peri a nouveau et d injecter du sang pour faire un pansement. le 1er n a pas eté siffisant, on a du en faire 2. 3 jours apres la sortie je suis de nouveau hospitalisée car je faisais des sympthome de meningite, je suis restee une semaine de plus a la clinique en isolement (pu voir personne) et sous anthibio tres agressif. j ai fait de grosse inflamation a l endroit des perfusions et mes prise de sang devait etre faite dans le cou. depuis je vi avec un maux de t^te et de nuque qui revient presque tous les jours, je ne supporte pas entendre pleurer ma fille, et pourtant qu est ce qu elle peut etre calme, elle pleure presque pas, dors 7 h la nuit, souri sens arret, mais qu est ce que je ne la ferais pas passé par la fenetre lorsqu elle m ennerve ! mon mari n existe plus, je ne lui dit plus je t aime ne l embrasse plus, lui parle plus et je m enferme dans un concon qui devient de plus en plus epais chaque jour. je me dis qu ils seraient bien plus heureux sens moi, vivre avec une rabajoie, qui tire la trouche et qui rale et hurle sens arret. d ailleur je regarde les annonce de travail a l etrangé, surtout en afrique, enfin, pour qu on ne me retrouve pas en tous cas. est ce que ce sentiment va passé, j ai l impression d etre un cas vraiment extreme et je m enfonce chaque jour, j ai plus envie de rien sauf de fouir, mais pas pour moi, pour eux, je ne veux pas gacher leur vie.
Vro
Vro
Salut, Je lis ton post et me dit qu'en fait tu es dépressive et ça dépasse le simple babyblues. Tu devrais consulter un psychologue (il y en a sûrement un attaché à la maternité où tu as accouché) car si tu ne demandes pas d'aide ça ne risque pas de s'arranger! J'ai accouché le 20/08 et moi non plus je ne me sens pas très bien. Ma puce est merveilleuse mais elle a des coliques et du reflux. Du coup elle pleure beaucoup et dort très peu! Son endormissemnt a tellement été perturbé dès le départ que j'ai le sentiment qu'elle a peur de dormir. Moi aussi quand elle m'énerve (ce qui est fréquent à cause de la fatigue) je la jettrais par la fenêtre, surtout quand je vois qu'elle est très fatiguée mais qu'elle refuse de dormir et hurle et casser le verre! Ce type de pensée est normal mais tu ne dois pas rester seule avec tes sentiments. Le mal de tête dont tu souffres n'arrange rien je crois! Sincèrement fais-toi aider et explique à ton mari que tu es mal dans ta peau, ça va t'aider rien que de mettre des mots sur ce qui ce passe.
Irochima
Irochima
merci pour ta reponse, j ai commencé des consultations et je me sens beaucoup mieux, le simple faite d en parler sens retenue, de vider mon sac, je retrouve progressivement le sourir et je commence a apprecier ma fille. même pas besoin de medicaments, j'ai certain souvenir du passé qui me hante et j ai besoin de les evacuer.
Vro
Vro
Super! Je suis rassurée de lire ça car ton post était réellement alarmant! Courage et plein de bisous à ta fille.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Votre gynéco vous annonce que vous attendez des triplés !
Découvrez les photos de la communauté Baby