est ce possible de ne pas avoir de regle???

3 messages • créateur : Finett

Finett
Finett
Bonjour à toutes je suis nouvelle sur babyfrance, j'ai 30ans et souhaiterai faire un bébé avec mon mari. Je vient d'arreter la pillule il y a un mois. j'ai ressenti des douleurs dans la poitrine, mal au ventre et gonflé plus des nausées pendant environ 5 jours. J'étais persuader que cela avait pris, mes règle n'arrivant pas j'ai fait un premier test négatif, et un second 7 jours après pour un cycle de 28 (normal)négatif. Sa fait maintenant 12 jours et toujours rien, pas de bébé, pas de regle. MAIS QUE SE PASSE T-il?? dois-je m'inquiéter. (Sachant qu'avant de prendre la pillule j'étais pas parfaitement régler et que je ne connais pas ma durée de cycle, mais la ça ferai 40j). Je sais pas si cela arrive parfois, ou si cela peu être grave et si je dois contacter mon gyneco. Cela vous est-il deja arriver? pouvez vous m'aider?
virginie_fafet8094
Confirmée

(32 ans, • 752 messages)

bonjour pour répondre à ta question doit je contacter mon gygy je dirai oui car là ça fait beaucoup tu est peut être en près ménopause enfin je te dit ça je n'en sait rien mais il faut consulter car là je ne sait pa quoi te répondre du tout sauf courage où si tu ne veux pas consulter tout de suite ta gygy fait une prise de sang au moins tu sera fixer car la prise de sang est fiable à sang pour cent tiens moi au courant surtout des suites
louinis
louinis
sophie, je te conseille de prendre rdv avec ton gygy ... si tu as des cycles irréguliers c'est peut etre normal ? quand je te lis on dirait moi mais je suis pré ménopausée et donc ai dû passer par AMP pour mes 2 grossesses tiens nous au courant

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Combien d'enfant(s) voudriez-vous avoir?
Découvrez les photos de la communauté Baby