est-ce qu'il va assumer sa paternité ?

14 messages • créateur : les mamas

mumu40
mumu40
La musique ca peut se faire le wekend,ou apres le boulot!Pour moi c'est plus un hobby qu'autre chose!On ne vit pas de ca,a moins qu'il prenne le salaire de jhonny halliday,ou patrick bruel?Faudrait qu'elle trouve un terrain d'entente avant la naissance de bebe...Ca va etre pir qu'en bebe sera la!Elle gagne bien sa vie a ce que g pu comprendre,mais on ne sait jamais dans la vie ce qui peut se passer(perte de boulot)ou autres...
oh ben non moi je pense que faire de la musique peut-être un métier sans gagner des salaires mirobolants je connais des personnes dont le métier est faire du sport (entraîneur par exemple) ou du théâtre ou de la mise en scène certains ne gagnent vraiment pas beaucoup d'argent mais c'est la apssion qui prend le dessus et contre 'ça' on ne peut pas grand chose je pense moi je pense que si tu 'pousses' quelqu'un à abandonner sa passion ça risque 'gros'
Lily
Lily
Alors là je rejoins mumu40. Si c'est vraiment une passion et pas juste un passe temps, c'est très difficile d'y renoncer. Mais le fait qu'il ne gagne pas bcp d'argent ne veut pas dire qu'il n'assume pas sa paternité non ?
les mamas
Active

(42 ans, CHABEUIL • 403 messages)

alors comme tu le dis si justement les artistes ont deux types de projet..... et c'est vrai que l'autre soir ils étaient tous les deux à la maison et comme ça naturellement on en a parlé alors c'est vrai que l'on a 'tous' avancé sur le fait qu'assumer sa paternité n'est pas seulement lié à ses revenus mensuels et là-dessus nous avons eu une super discussion et ma foi quasi philosophique !!!! et puis le chéri de ma petite belle soeur a admis que trop souvent il rejetait les propositions dites 'alimentaires' parce que c'est pas vraiment de la musique,etc...etc...le puriste quoi !! mais il est ok pour mettre du beurre dans les épinards et d'en prendre un peu plus (ces trucs de m....) ma petite belle soeur a aussi admis que dans la mesure où son salire leur permettait de vivre déjà bien confortablement, pourquoi se prendre trop la tête mais c'est vrai qu'on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir donc c'est bien d'assurer un peu des 2 côtés!! en tous les cas, toute cette discussion a été bien sympa et constructive et du coup c'est une chance que d'avoir 2 parcours pro si différents parce qu'au final très enrichissant et le BB ne pourra que profite rde cette diversité !!!!
Le sujet est délicat, mais habituellement les artistes ont deux types de projets :- ceux qui les bottent vraiment, leur passion- ceux dit alimentaire, pour faire rentrer de l'argentJe pense que s'il veut vraiment continuer dans cette branche, tout en assumant une famille, il doit veiller à un juste équilibre entre ses projets perso et les alimentaires. Et si le sujet est houleux déjà maintenant, cela risque d'être pire une fois un petit bout en route.De ce que je comprends, la communication n'est pas leur fort. Pourtant, c'est indispensable au sein d'un couple... Je dirais donc, qu'il faut qu'elle mette les pieds dans le plat. Histoire d'en parler une bonne fois et de trouver un terrain d'entente qui convienne à tous les deux. Pas évident en tout cas....
mumu40
mumu40
ah je n'avais pas vu que la sitaution avait 'évolué' et bien tant mieux que les esprits se soient ouverts et oui quel chance pour ce béné à venir d'avoir des parents aux parcours professionnels aussi défférents mais néamoins complémentaires !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pensez-vous que le nouveau président tiendra ses promesses en termes d'allocations familiales ?
Découvrez les photos de la communauté Baby