est ce que c'était bien 1 ovulation ?

7 messages • créateur : MARJORIEC96894

MARJORIEC96894
Débutante

(31 ans, MARSEILLE • 29 messages)

SALUT LES FILLES, j'aurais besoin d'1 avis j'ai arrêté ma pillule le 16 avril et j'ai pris 1 traitement pour stimuler les ovulations que mon gygy m'a prescrit, et je pense avoir ovulé le 07 mai car j'ai eu des pertes transparente pendant 2 jours (le 07 et 08 mai), et j'ai lu dans 1 magazine que c'était signe d'ovulations, j'ai donc fait ce qu'il fallait côté calins, et je me demande si vous pensez que cela à put marcher!!!! je me pose beaucoup de questions! merci d'avance. a+ MARJO
SONIAC22359
Active

(39 ans, • 284 messages)

salut il y a seulement 25% de chance que ca marche, selon un livre que j'ai lu, et ceci même si tu le fais au bon moment! alors que peut-être que toi tu seras dans ces 25 là, c'est tout ce que je te souhaite. mais ne te fais pas trop d'illusion, tu seras ainsi moins décue. garde à l'esprit que ton corps a besoin de temps pour se réhabituer après la pilule, et qu'il faut environ 6 à 12 mois pour un couple pour faire un bébé biz
MARJORIEC96894
Débutante

(31 ans, MARSEILLE • 29 messages)

merci sonia d'avoir répondu à ma question, j'espère être dans les 25% c'est sur mais bon je sais qu'il ne faut surtout pas que je me prenne la tête si cela n'a pas marché, mais bon comme on dit plus facile à dire qu'à faire. j'espère que je suis comme ma mère qui est une vrai poule pondeuse elle est tombée facilement enceinte, ainsi que ma soeur qui est tombée enceinte desuite après l'arrêt de sa pillule mais bon aucune fille n'est pareil mais je croise quand même les doigts. merci encore à toi, c'est vraiment bien qu'il y est 1 forum où l'on peut discuter sérieusement. a+ BIZ! marjo
ISABELLEU62472
Confirmée

(37 ans, HAINE ST PAUL • 1853 messages)

Si tu veux mon avis, évite de penser quand tu fais un câlin que tu veux faire un bébé car de 25 % de chances tu passes à 10 % ! Fais les câlins quand tu en as envie, un jour sur deux c'est l'idéal. Bonne chance
1582654797
Active

(42 ans, BOMMERSHOVEN (HAREN) • 90 messages)

Je souffre d'anovulation et autre infertilité. Raison pour laquelle j'ai dû recourir à la GPA et je n'en ai pas honte. Tandis que certains couples qui rêvent d'enfants s'interrogent sur la légalité et la sécurité des GPA en Ukraine, d'autres deviennent déjà parents. Regardez au moins cette vidéo où une mère heureuse raconte comment elle et son mari ont subi une GPA à la clinique de Feskov https://youtu.be/As0RZWwx0WE

1624494166
Débutante

(57 ans, PARIS • 13 messages)

Bonjour étant à la recherche d'un prêt entre particulier depuis 2 ans je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin de Mr Alexandre Briant.

Je suis rentré en contact pour une demande de prêt de 63.000 euros le mardi passé et a ma grande surprise il m'a montré sa crédibilité, Convivialité du chargé de mon crédit, rapidité de traitement de ma demande, clarté des informations, sans mauvaises surprises. J'ai été bluffée par la rapidité de traitement, soit 2 jours en m'octroyant le prêt, pour être reconnaissant envers ce monsieur très honnête, j'ai donc décidé d'en témoignager.
Vous qui êtes rejeté des banque ,ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseil de prendre uniquement contact avec cette homme honnête et respectueux.en cas de besoin de la contacter à travers son adresse email : briantalexandre128@gmail.com
Tel:0756868941
vous ne regretterai pas. Large diffusion pour aider nos frères en besoin financière.

1624494166
Débutante

(57 ans, PARIS • 13 messages)

Bonjour étant à la recherche d'un prêt entre particulier depuis 2 ans je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin de Mr Alexandre Briant.

Je suis rentré en contact pour une demande de prêt de 63.000 euros le mardi passé et a ma grande surprise il m'a montré sa crédibilité, Convivialité du chargé de mon crédit, rapidité de traitement de ma demande, clarté des informations, sans mauvaises surprises. J'ai été bluffée par la rapidité de traitement, soit 2 jours en m'octroyant le prêt, pour être reconnaissant envers ce monsieur très honnête, j'ai donc décidé d'en témoignager.
Vous qui êtes rejeté des banque ,ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseil de prendre uniquement contact avec cette homme honnête et respectueux.en cas de besoin de la contacter à travers son adresse email : briantalexandre128@gmail.com
Tel:0756868941
vous ne regretterai pas. Large diffusion pour aider nos frères en besoin financière.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'adoption par des couples homosexuels, je suis :