est-on réglé si on ovule pas?

7 messages • créateur : Lovley

Lovley
Lovley
Salut dois-je être réglé se mois si ou pas?? Pour expliquation: le premier jour de mes dernières règles était le 07/02. Comme d'habitude , j'ai été réglé 5 jours. Le 8 mars mon gyné m'a annoncé que je n'ovulais pas; Ou du moins pas au mois de février vu que le teste d'ovulation est revenu négatif. je voulais donc savoire si je dois quand même être réglé ce mois si vu que j'ai déjà +/- 13 jours de retard. Quelqu'un peut m'aider??? Merci
HELENEH52246
Active

(38 ans, EAUBONNE • 421 messages)

salut Lovley, je ne vais pas beaucoup t'aider mais tout ce que je peux te dire c'est qu'on peux effectivement régler sans ovuler. si tes test n'avaient pas marqué négatif pour les résultats de l'ovulation, on aurait conclu que t'es enceinte. as-tu eu des rapports le mois dernier ? si oui, les tests ne sont pas tjours juste et peut être est-ce une grossesse ? courage maélys
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Salut Ma gyné m'a dit qu'on ne peux pas être réglé si on n'ovule pas....donc je pense que tu ne devrais pas avoir tes règles mais le mieux est de pratiquer quand même un test de grossesse....au moins tu seras fixée. Bisous Natalia
DELPHINEL74513
Active

(36 ans, • 161 messages)

il est effectivement possible d'être réglée sans avoir d'ovulation... sur ce forum, malheureusement, beaucoup d'entre nous sont confronrées à ce problème. biz
Lovley
Lovley
Merci pour vos encouragement. Je ne suis toujours pas réglée et j'ai fait un teste qui s'est relevé négatif; C'est un teste d'urine je pense que ca doit quand même être fiable. Lundi je téléphone à mon gyné pour avoire les résultats du spermogramme de mon mari et je demanderais quoi faire car sans mes régles je ne peux pas calculé quand prendre le clomid. mais je garde le morale et la foi; ca aide beaucoup dans des moments pareil. Mais s'est chouette d'avoire des gens a qui parler. Donc merci a toutes et a tous Biz
1605898657
Active

(42 ans, PARIS • 72 messages)

Je pense que si on n'ovule pas il y'a problème et il s'agit d'un problème d'infertilité. Tout comme moi dont le problème d'infertilité est proche depuis l'enfance, si bien qu'on m'a dit que jene pourrais pas avoir d'enfant. J'aimerai savoir s'il est possible de trouver une mère porteuse en Belgique.

1582654797
Active

(42 ans, BOMMERSHOVEN (HAREN) • 112 messages)

Je pense que si on n'ovule pas il y'a problème et il s'agit d'un problème d'infertilité. Tout comme moi dont le problème d'infertilité est proche depuis l'enfance, si bien qu'on m'a dit que jene pourrais pas avoir d'enfant. J'aimerai savoir s'il est possible de trouver une mère porteuse en Belgique.

Désolée pour ta situation! La clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
À quel moment avez-vous décidé du prénom de votre enfant ?
Découvrez les photos de la communauté Baby