Et Halloween est -ce que ça se fête encore ?

15 messages • créateur : MP5947

katt
katt
bonsoir alexandra, ta soirée m a l'air bien sympa ! je suis trop vieille pour tout ça mais ça me rappel de bons souvenirs de ma jeunesse ! alors une idée .... moi je sais que mon petit fils dit toujours qu il ya un loup sous son lit ou alors le capitaine croché mais bon je pense que tu vas trouver ! et bonne soirée en avance !!!
alexandra99
alexandra99
bonsoir alexandra, ta soirée m a l'air bien sympa ! je suis trop vieille pour tout ça mais ça me rappel de bons souvenirs de ma jeunesse ! alors une idée .... moi je sais que mon petit fils dit toujours qu il ya un loup sous son lit ou alors le capitaine croché mais bon je pense que tu vas trouver ! et bonne soirée en avance !!!
merci katt ! j'aime beaucoup ton idée de grand méchant loup !!! rrrrrr !!!! on m'a poposé aussi de me mettre tout en noir meme de me peindre le visage pour faire une ombre, bouuuuuuuuuub!!! vous en pensez quoi ???
mumu40
mumu40
alors mon fils il s'était déguisé en squelette !...avec des fausses dents...des grands ongles...il collait sur les vitres de sa chambre des toiles d'araignée réfléchissantes..il en avait de partout et ma puce de jade elle était en sorcière avec son grand chapeau et son balai !
1608184907
Débutante

(26 ans, MARSEILLE • 8 messages)

Oui ca se faite fete encore, le costume à offrir à votre enfant doit avoir un rapport avec quelques chose qui le passionne, moi mon fils de 10an (accro a Fortnite) je lui ai offert un déguisemen Fortnite de son personnage préférer sur https://la-boutique-fortnite.com/collections/deguisement-fortnite il a adorer plus que les autres années. Donc il faut savoir ce qu'il aime avant tout. voila bisou

Millaa
Débutante

(29 ans, PARIS • 10 messages)

Bonjour les amis. En passant, et que pensez-vous d'essayer de visiter escape room cette fête ? Je pensais juste que c'était une option intéressante et que ça devrait vous plaire. Si vous avez encore des questions. Alors vous pouvez tout me demander, j'y étais déjà. J'ai tout aimé là-bas donc bonne chance.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Une femme de 66 ans est devenue maman de jumeaux ! Qu'en pensez-vous ?