être bm et maman...

51 messages • créateur : heliann

heliann
Active

(21 ans, VITROLLES • 110 messages)

bonsoir. alors voilà je me présente... liann jeune maman de 19 ans de Gabriel bientôt 1 an, mais aussi belle mère (j'aime pas ce mot!)d'une puce de 12 ans... fiancée au papa des deux enfants qui lui a 35 ans. alors ma question est pour celles et ceux qui sont en fr... comment faites vous pour vous faire entendre en ce qui concerne vos be? comment faites vous quand vous devez vous occuper des démarches administratives ou juridiques en ce qui concerne vos be? et surtout comment faites-vous pour supporter ce ménage à 3 (avec l'ex)?
katt
katt
bonsoir, ma pauvre je vais pas te mentir c'est pas facile tout les jours ! je suis belle mère de deux garçons de mon mari et son ex femme est toujours présente ! bon maintenant tout le monde est bien grand donc ca va mais a l adolescence des enfants que de guerre ! je n avais aucune autorité un enfer ! alors la fin j ai laissé mon mari gérer tout ce qui concerne ces enfants ... bon courage ...
heliann
Active

merci de m'avoir répondu... pour moi il s'agit d'une fille... et bien souvent elle joue la concurrence avec moi... votre mari a-t-il pris ses responsabilités vis à vis de ses enfants et de son ex compagne? malheureusement il y a des jours où j'ai réellement l'impression de vivre avec elle... il faut toujours penser à ne pas dire certaines choses à la puce pour ne pas qu'elle les répète ou bien lui préciser qu'elle ne doit pas en parler à sa mère. notre emploi du temps des we et vacances est basé sur ce que la mère et la fille décident...
les mamas
Active

(42 ans, CHABEUIL • 403 messages)

oh la la ça ne semble pas simple dis donc une petite mise au point avec ton homme sur la présence appremment envahissante de son ex ? Et ne le prends pa smal mais je ne sais si c'est vraiment bon de demander à la 'puce de 12 ans' de ne pas répéter certaines choses à sa maman ça ne doit pas l'aider à 'grandir' il me semble qu'il faudrait mettre à plat la situation enfin c'est ce que je ferai moi
Quitchoune
Active

(28 ans, SCEAUX • 52 messages)

Heliann, je comprends ton calvaire. J'ai 25 ans, et j'ai 2 belles-filles de 10 et 13 ans, leur père en a 40. Quand on s'est mis ensemble, il n'avait ses filles que le mercredi et un week-end sur 2. Puis un beau jour, la mère est partie à l'étranger, loin, et on s'est retrouvé à gérer les filles en permanence. Y a des jours j'en peux plus. Ca a évidemment complétement changé notre vie de couple. Et la mère, elle est là juste pour foutre le bordel dans nos vies !
heliann
Active

un exemple de chose à ne surtout pas dire à la mère: nous avons un serpent... ou bien qu'elle dort dans un lit évolutif (que l'on a réglé à sa taille) normalement destiné à son frère... on en discute assez souvent avec mon compagnon... mais je m'entends dire que c'est sa fille qu'il est normal qu'il est des contacts avec son ex, et que de toute façon je n'ai rien à dire à propos de sa fille. il est triste d'en arriver au point de devoir blesser les autres pour se donner de l'importance dans leur vie... fort heureusement pour nous nous n'avons la puce qu'en dvh... et pas à temps complet... avec la mère qu'elle a je ne suis pas sûre que je l'aurais supporté...
les mamas
Active

un exemple de chose à ne surtout pas dire à la mère: nous avons un serpent... ou bien qu'elle dort dans un lit évolutif (que l'on a réglé à sa taille) normalement destiné à son frère...on en discute assez souvent avec mon compagnon... mais je m'entends dire que c'est sa fille qu'il est normal qu'il est des contacts avec son ex, et que de toute façon je n'ai rien à dire à propos de sa fille.il est triste d'en arriver au point de devoir blesser les autres pour se donner de l'importance dans leur vie...fort heureusement pour nous nous n'avons la puce qu'en dvh... et pas à temps complet... avec la mère qu'elle a je ne suis pas sûre que je l'aurais supporté...
oh dis donc c'est une blague pour le serpent ? moi qui en ai une trouille épouvantable ! c'est quoi comme serpent ?
heliann
Active

non non ce n'est pas une blague nous avons un petit serpent des blés de 4 mois qui mesure environ 30 à 35 cm. il est inoffensif et très facile à maintenir en terrarium :) j'espère bien acquérir une petite femelle ce we.
les mamas
Active

non non ce n'est pas une blague nous avons un petit serpent des blés de 4 mois qui mesure environ 30 à 35 cm. il est inoffensif et très facile à maintenir en terrarium :) j'espère bien acquérir une petite femelle ce we.
tu veux leur faire faire des petits ? non quand même ? contraception des serpents ?
heliann
Active

oui je voudrais pouvoir faire de la repro plus tard ^^ on peut obtenir des phases intéressantes avec la femelle qui m'intéresse et le mâle que j'ai :) son gène à lui est récessif :) pas besoin de contraception il suffit d'un grand terrarium coupé en deux par une plaque de plexi ou de verre, ou de deux petits ce que je trouve moins esthétiques...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Devenir parent à plus de 50 ans : qu'en pensez-vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby