Etre enceinte avec un stérilet

4 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

J'ai 3 filles et 1 gars, 10, 7, 5, 2 ans. A la naissance du dernier j'ai demandée une ligature des trompes, mais on m'a répondue que j'étais trop jeune et que je n'avais pas de problème de santé, j'ai donc optée pour le stérillet. Actuellement je suis enceinte d'un cinquième, une décision dur a prendre , car je suis maternelle, et l'idée d'avorter était difficille a prendre (pourtant j'avais toujours dit si je suis enceinte par accident, j'avorte) car quand on est au pieds du mur c'est autre chose. Ma grossesse se passe bien, malgré que mon stérillet est resté, carle gényco n'a paspu l'enlever. Il y a quand même des risque a ce que j'accouche plus vite que prévu, à cause du corps étrangé (stérillet). Avez vous des témoignages de naissance avec stérillet? Connaissez vous des cas de ligature des trompes avant 40 ans, j'ai 33 ans?
admina69541
Passionnée

tu peu avoir une ligature des trompes car tu va en avoir un 5eme il y a des gényco qui le font bon courage et o fai c quoi garcon ou fille biz
Steph ;-)
Active

(33 ans, • 72 messages)

Ma mère m'a eu alors qu'elle avait encore 20 ans, et 4 et demi plus tard, elle a eu mon frère. Il était clair pour elle qu'elle ne voulait pas d'autres enfants et qu'elle voulait se faire ligaturer les trompes. Les médecins refusaient en disant qu'elle était jeune, qu'elle voudrait peut-être d'autres enfants plus tard, mais ma mère à toujours été une battante. Les médecins n'ont pas eu d'autres choix que d'accepter. Elle s'est donc fait ligaturer à 26 ans. Tout ça pour dire qu'il faut parfois insister beaucoup... Stéphanie
admina69541
Passionnée

je suis maman de deux enfants et je voulais savoir si la pase du stérilet fait mal et si c'est fiable au temps que la pilule

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
D'après-vous, qu'est ce qui est le plus difficile pendant la grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby