euh je suis étonnée des messages

7 messages • créateur : SAIDAD45397

SAIDAD45397
Active

(34 ans, WATERLOO • 165 messages)

bonjour les fillleeeesss, bon, je suis hétéro et je suis mariée... bientôt, nous aurons un enfant... je suis d'origine musulmane et pratiquante.. mon mari est d'origine belgo-italien... nous avons eu bcp de problèmes afin d'être unis et je vous assure que je ne regrette pas mon choix! je suis très épanouie et heureuse... malgré que sa famille et la mienne étaient contre et d'où nous avons dû supporter tous les blablalblalbla et menaces etc... le débat, n'est pas là... je suis choquée, je suis sidérée de lire encore des messages venant des personnes encore à l'âge de PIERRE! La vie a évolué, et je ne supporte pas l'INTOLERENCE!!! c'est quoi cette mentalité d'avoir un père, une mère et un enfant???? Les homos n'ont pas décidé d'être comme ça ou comme ci... et puis pourquoi les appellent on homos!!!! ce sont des humains comme nous et je pense qu'il faut que la société évolue et respecte l'opinion de chacun... Oui dans ma religion, je sais que c'est la plus dure des religions, on dit qu'il faut un homme et une femme mais il dit aussi qu'il y'a la TOLERENCE ET LE RESPECT DE L AUTRE... je pense que chacuns doit vivre comme bon lui semble... en ce qui concerne les enfants! bon Dieu y'a t il un livre qui dit comment éduquer un enfant? ou quels sont les règles? quand vous regarder autour de vous, y'a tjr des problèmes! je ne vois pas pourquoi vous accusez sur les homos comme vous le dites si bien, de l'éducation qu'ils peuvent donner! vous pensez que vos enfants (les hétéros) sont si bien éduqués par rapport aux homos???? je ne pense pas! chaque enfant passe une crise d'adolescence, ou de puberté ou même à la maturité... CE QUE VOUS N AVEZ PAS COMPRIS LES HETEROS, C'EST QUE VOUS N'ËTES PAS INDULGENT... si jamais vos enfants vous disent un jour qu'il sont homos, comment réagissez vous? vous les niez? vous n'êtes à l'abri de rien... NE JUGE PAS TON PROCHAIN MAIS RESPECTE LA... NE CRITIQUE PAS, CELA PEUT T'ARRIVER.... oui je suis choquée par les propos d'hétéros sur ce site... et oui, je pense qu'ils ne sont pas encore conscient que l'on ne vit plus à l'âge de la pierre!! reveillez vous!
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

chere saida tu ne semble pas vraiment connaître l'islam qui es loin d'être la religion la plus dure. De plus pour ta gouverne , les autres religions rejettent également l'homosexualité!!
admina69541
Passionnée

Courage Emmy et à ton amie, l'insémination artificielle est une période difficile, concentrez vous sur le but du geste, un bébé fait dans l'amour est toujours merveilleux. Je vous souhaite courage et bonheur.
admina69541
Passionnée

Merci beaucoup pour cet encouragemment !!! Je t'assure que ce Bébé sera fruit de notre Amour !
AUROREZ20224
Débutante

(31 ans, HUY • 2 messages)

pn s en fout que toutes les religions rejettent l homosexualite!!!! le principal n etand donc pas qu il y est de l amour dans le couple,que se soit un homme et un homme,une femme et une femme ou meme un jeune avec une agee ou l inverse,un metisse avec une blanche!!!! mais on s en fout,du moment qu ils sont heureux et qu ils assument pleinement leur choix.marre de l homophobie,du racisme,vivez pour vous et foutez la paix aux gens.je souhaite de tout coeur que chaque homme et chaque femme puisse un jour avoir un enfant et se marier s il le souhaite quels que soit sa nationalite ou sa preference sexuel!!!!!!!
admina69541
Passionnée

salut g 17ans a 14 je suis sorti avec un homme de 26ans tunisien en 4ans je suis tomber enceinte 2foi premiere foi je l es perdu le deuxieme aussi aujourd hui j espere etre enceinte car ma relation avec cet homme et vraimen bizar j espere au moin pouvoir porter son enfan pour ajouter 1 mot a votre deba sur les religion je suis française et on s acorde tres bien ensemble et l amour ne porte pas de religion tout le monde a le droit d etre heureu
VANESSAG36612
Active

(2014 ans, MEAUX • 51 messages)

puisqu'on en est au débat de couples homos,heteros...en voici un autre:j'ai 26 ans et mon mari 53!nous sommes aussi un couple "HORS NORMES" et alors?on s'aime,on attends notre 3eme enfants et notre vie est identique a celle des autres,la différence se lit uniquement sur le visage des gens!!!alors faites des enfants si vous le désirez et ne vous preoccupez pas du reste,aprennez leurs les vraies valeurs de la vie et pour le reste ,ce sera tout de meme eux qui décideront.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Qu'est-ce qui vous a le plus manqué pendant votre grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby